CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA n'utiliserait que 20% de la ps3

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 février 2007 à 15:35:01

non non lol c´est la seule vérité. Encore plus à l´heure actuelle.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 15:37:55

holloman tu dit "tu te repose sur la supériorité théorique de la ps3 mais en pratique la ps3 n´utilisera pas le cell à 100%"
et la 360 c´est pareil !! !!!quand a la programation mdrrr des qu´ils la maitriseraont ça sera fini alors arrete !! !

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 15:40:09

pi c´est clair que le succes de la 360 ç´est que jusqu´a maintenant elle avait aucune rivale de poid chose faite ya pas que ça mais ça a beaucoup jouer !! !

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 15:54:32

arretez quoi??? vous êtes pas capable de comprendre que la ps3 n´est pas plu puissante que la 360 et tant que vous arriverez pas à le comprendre vous allez être déu du nombre de superior version pour la 360... :sarcastic:

car vous pensez beaucoup mais pas assez objectivement.... le cell c´est ibm qui le dit niv rentabilité il sera impossible de le maitriser car il n´est pas aussi bien que prévu...

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 15:56:47

Peut-être que "EA n´utilise que 20% de la ps3", par contre la boX360 utilise 100% des téléviseurs HD :-)))

http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html :noel:

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 15:57:33
  • contrairement à la pisse 3^^
al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:26:40

mdrrr arreté cet ap j´ai encore vu un reportage sur la ps3 il disé que le futur unreal tournament boufferai litéralement votre gear of wear avec 16 joueur online et le jeux serai 10 fois plus rapide ont verra les frustré

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:28:34

unreal sur 360 aussi capone et le design est moin bien que gow.......sors de ton fanatisme car la t´es pathétique t´essaye de te racrocher à n´importe quoi...et surement le jeu sera superior version 360.. :sarcastic: :hum: au lieu de faire la guerre au marque devient un joueur multiplateforme au lieu de faire le pro-s troll..

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:30:24

mdrrrr F1]Maklaren tu sais pas de quoi tu parle il tourne que en 720p resistance normal qu´il puisse pas l´afficher en 1080

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:33:10

alors capone pas trop déçu pour unreal :rire: ?? ?

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:36:39

hollowman tes un bouffon moi je suis jamais aller taillé votre bouze sur un autre forum comme tu fait et j´ai jamais dit que unreal eté une exclu ps3 je disé juste qu´il bouffé votre gow sur n´importe quel console alors tai toi mdrrr o,nt en reparlera de qui sera décu lol c´est toi qui est trop fan de ta 360 la preuve tu vient critiquer la ps3 par se que ça te ferai bien chier quel fasse mieux mais faudra ti faire mon grand

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
27 février 2007 à 17:37:46

la ps3 europeenne cera avec le cell grave en 90 ou 65 nm?comment les differenciees lors de l´achat?

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:39:03

et puis je suis pas du tout fan de sony la preuve mon écran HD c´est un samsung sinon j´aurai pris un sony !! !!
Je joue que sur sony par se que les autres consoles ont que des jeux qui ne me plaise pas c´est tout le jour ou quelq´un sort une console avec que des jeux qui me plaise et mieux j´y vais de suite

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 17:39:49

C´est bien al-capone, je voit que tu as lu "mon article"(sauf que t´as rien entrave :noel: ), lis çui-ci maintenant, car "je ne sait pas de quoi je parle".

A mon avis un dév´ lui, sait de quoi il parle :ok:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:41:36

Obi-Vince a mon avis (supposition) aucun moyen de le voir je pense pas que ce soit marqué sur le carton

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 17:41:36

petit passage :hap: :

Sur le papier la PS3 est plus puissante dit-il, mais il ajoute ceci :
« La XBOX 360 est le vainqueur évident. Le GPU est plus puissant. Le fillrate (vitesse à laquelle la carte graphique peut remplir chaque pixel d´une image) est vraiment meilleur, et il possède beaucoup plus de puissance pour traiter les pixels et les vertex.”
:sarcastic: ^^

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:42:43
  • al-capone-71 profil

* Posté le 27 février 2007 à 17:36:39 avertir modérateur
* hollowman tes un bouffon moi je suis jamais aller taillé votre bouze sur un autre forum comme tu fait et j´ai jamais dit que unreal eté une exclu ps3 je disé juste qu´il bouffé votre gow sur n´importe quel console alors tai toi mdrrr o,nt en reparlera de qui sera décu lol c´est toi qui est trop fan de ta 360 la preuve tu vient critiquer la ps3 par se que ça te ferai bien chier quel fasse mieux mais faudra ti faire mon grand

-------------------------------------------

oui.............oui.............t´es vraiment bête pour être fan à ce point là et dire tant de bétise à chaque ligne...alors le bouffon de nous deux c´est celui qui fait le pitre....et ça te va comme un gant ce rôle.. :rire:

et en + si t´etais moin bête et égocentrique tu verrais que je me prendrai une ps3 et que j´ai l´habitude de prendre chaque marque car je suis pas assez stupide pour me résigner à une seule.... et je suis pas assez bête aussi pour défendre une marque au point de mentir et de balancer des conneries comme tu le fais... :bravo: :sarcastic:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:34

Tout le monde le sait que la ps3 est plus puissante qu´une xbox360...

La 360 c´est de la chit, y´a que des jeux de guerre et leur fameux gears of war va se faire massacre par killzone2

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:50:15

oui comme killzone 1... largement en dessous des halo...niv graph...scenar...enemis...armes....j´adore les fans idiots qui balance leur rancoeur... :rire:

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 17:52:38

EvilAchot Posté le 27 février 2007 à 17:48:34 Tout le monde le sait que la ps3 est plus puissante qu´une xbox360...

Ce DéVELOPEUR lui, ne le sait pas encore contacte-le pour lui dire!!! :noel:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita