CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA n'utiliserait que 20% de la ps3

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 février 2007 à 14:58:31

y´a toujour un décalage énorme entre le début d´une console et après. vous avez vraiment penser pouvoir jouer à du ff12 ou god of war 2 sur ps2 quand vous l´avez vu à sa sortie avec fantavision?

laissez le temps aux développeurs de se bouger.

franchement si la ps3 suit la même évolution que la ps2, vu à quel niveau ca démarre... on risque d´avoir de très bonnes surprises.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 14:59:30

je comprends la moité des types ici.... :hum: la ps3 = 360 donc les deux consoles vont progresser...c´est simple comme bonjour....

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 février 2007 à 15:02:15

a non leevanfeef !! !!!!!!!!
regarde les exclu ps3 les exclu 360 le duo et dans cest deux machines de guerres
ta beaucoup plus de jeux interessant sur cest deux machines qui arrives cette années et lannée prochaine que sur la wii
enfin cest comme sa que je le voit moi
pour moi la wii cest bien avec les copains sinon ya pas encore de jeux qui minteresse en solo

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 15:03:26

LeeVanCleef tu connait toujour tout sur tout toi mdrrrrr arrete avec tes derniere exclu 360 elle tourne a 20% peut etre ?? ses une estimation des programmeur ils y connaisse surement mieux que toi et heuresement !! !!!!
9a fout les boules c´est tout

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 février 2007 à 15:05:50

sur 360 tu aura halo 3 sur ps3 tu aura killzone 2
tu aura du lost odyssey et ff 13 sur ps3
aucun jeux sort en meme temps mes yen a un qui fait que tu peut patienter jusque lautre cest pour cela que le duo et la et bien utile pour tous les gamers en oubliant ce conflit debile quoi

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 février 2007 à 15:08:37

_holowman_ : les deux consoles ne vont pas progresser en parallèle, dans le sens où la PS3 en a plus dans le ventre que la 360 sauf pour son GPU. Autrement dis, la progression de la PS3 pour les jeux future sera incontestablement plus grande que sur 360. Mais à l´heure actuelle ce n´est pas encore la cas, puisque personne n´est capable d´exploiter la PS3. Les deux console sont au même stade de progresser pour le moment.

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 février 2007 à 15:08:42

N´oubliez pas une chose essentiel dans l´univers de la programmation : L´évolution des scripts.
Même arriver à "100%" des capacité d´une machine (ce qui à la fois me parait difficile et en même temps effectué dés les premier jeux dans la mesure où un processeur tourne toujours à 100% de ses capacité car il ne sais pas faire autrement), les script évolue et permettent toujours mieux (la PS2 à atteint sa limite hardware depuis longtemps, tout comme la GC ou la Xbox, mais les technique de programmation on permis une amélioration constante).
A ce niveau j´aurai tendance à donner l´avantage à la 360 qui bénéficiera de l´évolution des script PC dans une large mesure. Mais ça c´est aussi une question de talent des développeurs donc rien n´est joué.
Des facteurs limitatif il y´en a (la RAM etant sans doute aujourd´hui l´un des plus gros sur PS3 ou 360), mais je ne pense pas que ce soit une fatalité immédiate comme beaucoup semble le penser.

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 février 2007 à 15:10:53

bah pour les scripts moi je men fait pas jai jamais trop etait decu de mes jeux

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 15:11:49

oué mais les gens essaye toujour de convaincre les autre sur le forum ps3 qu´il vaut mieux acheter une 360 mais si ont en voudrai une ont serai deja aller sur le forum 360 et pas sur celui de la ps3 !! !
pour moi je prefere pas avoir de console du tout qu´une 360 c´est une affaire de gout ya 1 seul jeux qui m´intéresser c´est saint´s row et encore il parait qu´il est pas si bien que ça et il sort sur ps3 alors le choix de console et vite fait c´est pas pour ça que je vais sur le forum 360 pour la décendre et tailler sur n´importe quoi sans jamais l´avoir toucher (alors que j´y est jouer plein de fois chez mon pote bof bof)

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 15:12:11

prend motorstorm dev pendant plus de 2 ans tu crois qu´il fait combien capone??????

fnr 3 casse ta théorie....

la_nuit_al_qadr tu verras la ps3 restera derriere la 360 cra l´avantage de la ps3 a disparut de la théorie à la pratique et cet avantage était si infime que maintenant la facilité de programmation départage les 2 machines et net avantage 360 gow plus beau jeu à l´heure actuel sur nextgen...

la ps3 progresse mais la 360 aussi et à force équivalente la programmation donne la victoire à la 360. je te recite fnr3 qui doit utiliser 15% de la 360 si on part dans ce délire de pourcentage...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 15:12:38

moi capone je prendrai les 3....

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 février 2007 à 15:15:08

peu importe la véracité ou non de cette news dans la mesure ou EA n´utilise jamais plus de 20% d´une console

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 février 2007 à 15:15:27

moi jen prendrai que deux
rien que pour dead rising qui est trop le delires total pour moi

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 février 2007 à 15:16:06

en parlant de la 360

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 15:16:26

je ne suis pas du tt surpris par cette news !!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 février 2007 à 15:19:25

je suis absolument pas d´accord avec ce que tu dis, le fait est que la PS3 est plus performente techgniquement que la 360, elle aura toujours un avantage sur elle. la 360 a été populaire certes durant l´année 2006 grâce au manque de concurrence, mais la PS3 saura se montrer à la hauteur des attentes des joueurs, sans doute vers la fin de l´année. Personnellement j´ai pris la 360 pour patienter l´arriver de la PS3, je ne suis pas tout à fait satisfait (bugs),je ne pense pas la revendre, mais je ne prendrai certainement plus de jeux dessus. Les seuls bon jeux à venir, on peut toujours les louer ^^

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 15:27:30

la_nuit_al_qadr c´est logique ce que je dis... tu te repose sur la supériorité théorique de la ps3 mais en pratique la ps3 n´utilisera pas le cell à 100%...jamais même kutaragi le dit..... donc ce leger avantage s´évanoui.... 2007 sera encore l´année de la 360 vu le nombre de futur hits qui arrivent... moi rien que bioschock, halo, fable 2, mass effect, forza...et plein d´autres ebcore comme alan wake..démontre que la 360 n´a rien à envier à la ps3 au contraire elle domine facilement... jeu plus contrasté et moin terne..! meilleure manette...etc.. mais la ps3 je la prendrai pour ses exclus et PES pour la manette car même si j´aime bien sur 360... je préfère la manette ps2 rien que pour ce jeu et la manette 360 pour les fps et autres jeu de course.....

voila ça me parait évident....

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
27 février 2007 à 15:30:50

il ne l´exploitera peut être pas à 100% mais ils sera tjs plus puissant que le proc´ de la 360, et je pense que la play3 sera au-dessus graphiquement d´ici 1an, 1an et demi (@ mon avis) :-)))

On pourra tirer des petites conclusions lors de la sortie de GT5, car la à mon avis ils vont frapper trés trés fort :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 février 2007 à 15:33:04

Juste une petit commentaire. Dans une machine y´a pas que le processeur, loin de là (d´autant plus avec les CG programmable maintenant ^^).

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
27 février 2007 à 15:33:44

c´est vrai aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy