C´est pas sur deux trois c´est sur une dizaine et d´editeurs differents, en attendant dans le sens inverse il y a ZERO exemple.
c´est pas sur une dizaine de jeux, pour la simple et bonne raison que les jeux ne sont pas encore là.
Quand on aura Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5... en version europe sur Xbox360 et sur PS3 on pourra lancer le comparatif. De même se baser sur des jeux en préparation ça ne donne rien!
Et pour ton exemple en sens inverse, il semble qu´Oblivion soit annoncé plus beau, plus profond et avec des temps de chargements divisés par deux, d´après IGN...
Oblivion tout comme fight night 3 etait comme tu le dis si bien ANNONCE plus beau, a l´arrivée ca n´est pas le cas.
Ah autre chose je parle bien de jeux sortis pour la plupart, je pense qu´on est suffisament professionnel chez gamespot pour savoir ce qu´on fait quand on compare non?
"We found that the Xbox 360 actually had better graphics in the majority of the games we compared."
moi pareil dronzo ici tu post une info trouver sur le net les gens te prenne a parti comme si c´est toi qui avait crée cet info hollowman voudrai que je sois banni (satisfaction pérsonelle de petit roquet) ça me fait bien rire dans les 5 minutes qui suive tes de nouveau sur le forum mais si je me fait bannir tan mieux je vais meme pas me ré-inscrire je verrai plus certain boulet pour pas les sité!
J´ai trouver un forum ou les gens sont objéctif meme si il posséde une xbox 360 il taille pas dans le vent et pourtant c´est des baléze du hardware!
bref je verrai plus certain boulet pour pas les sité
Tu peux parler de boulet toi ![]()
tu etait dedans rassure toi leevancleef
tu pourrai au moin mettre ton age au lieu de 82 ans y´a que les gamins entre 11 et 15 ans qui font ça
Je m´en tape completement de ton avis de gamin bouché et stupide tu sais.
J´ai 33 ans et 82 est l´age de la personne dont je porte le pseudo, maintenant va dans ton super forum , lache moi le pantalon ^^
ça c´est pour Oblivion:
"To clear up any confusion, the PS3´s Oblivion is the original game that hit the other platforms last March, plus performance improvements and bug fixes that were made to those versions after release (...)
The game seemed to have a slightly smoother and more consistent frame rate than it did on the Xbox, though the difference wasn´t enormous, and it seemed to us that the textures looked just a tad sharper. More obvious (and confirmed by Bethesda) was an improvement to the game´s texturing over large distances (...)"
Tout ça vient de Gamespot, et c´est IGN qui a comparé les temps de chargement en disant qu´ils étaient 2 à 3 fois plus courts sur PS3... Donc pour le côté "ANNONCE plus beau, a l´arrivée ca n´est pas le cas", je ne suis pas trop d´accord...
quant à Final Night 3:
"The graphics hold up on the PlayStation 3, with equally lifelike and technically impressive models that are slightly more detailed than on the Xbox 360 (...)
Although it doesn´t drastically improve on what is already a great game, Fight Night Round 3 for the PlayStation 3 does enough to give it a slight edge (..)
Donc bon, encore une fois, je ne retrouve pas les commentaires que tu as cité...
Mais ce n´est pas la question, on parle de jeux sortis depuis longtemps, moi je te parle de jeux sortis en même temps sur les deux machines
Nainbecile tu me parles de plus beau, et la tu me parles de temps de chargement...Je lis correction de quelques bugs, un peu plus fluide, je vois pas de "plus beau" la dedans. (ah si on voit un peu plus loin mdr) Donc d´une il n´est pas plus beau, de deux le jeu a UN AN d´ecart. Moi je te parle de choses presentes, de meme jeu au memem moment, c´est pourtant iben toi qui dit qu´il faut comparer ce qui est comparable non? Fight night c´etait annoncé comme une tuerie sur PS3, resultat c´est le meme et c´est ce qui est ecrit dans ta citation, une fois de plus le jeu a un an d´ecart, et une fois de plus je me dois de te rappeller que tu disais qu´il faut comparer des jeux au meme moment ![]()
Ah au passage :
"Les développeurs de Bethesda Softworks sont satisfaits de ce qu´ils font, et il n´y pas de raison pour que ça change. C´est pourquoi Peter Hines, pris à parti par un journaliste du magazine Edge, a déclaré que son studio n´avait pour l´heure rien d´autre en tête que de continuer à développer des jeux de rôle. En passant, notre bon monsieur en a profité pour déclarer que la version PS3 de Oblivion sera identique à celle disponible sur Xbox 360, et contiendra donc les mêmes bugs, ralentissements et autres gaietés. "
Matte toi ca si c´est pas trop repère au boulot :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17170&type=wmv
Moi je reprenais Gamespot parce que tu le citais en référence, c´est tout... de toute façon la PS3 va arriver chez moi à la fin du mois, et servira principalement de lecteur Bluray au début. Pour les jeux, j´attendrai qu´il y ait eu des tests et des comparatifs sérieux de faits sur les versions européennes pour juger, et je prendrai la meilleure version entr Xbox330 et PS3.
Sinon je suis bien d´accord avec toi que pour l´instant les jeux sont nettement plus intéressant sur Xbox360 (quoique je m´emmerde quand même un peu avec, heureusement qu´il y a le lecteur HD-DVD!) et c´est normal vu qu´elle a plus d´un an d´avance... et cette avance graphique va se voir encore un petit moment...
Ce dont je suis moins sur, et c´est pour ça que j´emets des doutes sur la supériorité totale de la xobx360, c´est si ça va continuer indéfiniement, parce que j´estime qu´il n´y a pas encore d´éléments suffisant pour faire une comparaison valable. Mais encore une fois, comme j´aurais les 2, je m´en tamponne pas mal, j´ai pas de parti pris... je pense que les différences notables entre les machines seront dues à des efforts plus ou moins appuyés des éditeurs, et pas forcément du hardware... mais si ce n´est pas le cas je changerai d´avis!
Ah mais moi non plus j´y crois pas vraiment a la superiorité de la 360, mais je crois pas plus a celle de la PS3, meme sur le papier les gens ´enfin dev et cie) ne sont pas d´accord, et la 360 est simple d´accès comme tout le monde le sait, enfon bref tout comme toi je me casserai pas la tete je prendrai la meilleur version aussi, qui risque d´etre souvent celle de la 360 vu le chemin que parait prendre le online Sony.
leevancleef>> oblivion est meilleur sur ps3 , ça été dit et il y a assez d´images sur le net pour le prouver. en plus qd je vois des sites anti sony comme gamespot avouer celà c´est que ça doit forcément être vrai. les developpeurs de oblivion ne sont pas comme les paresseux de ea qui pense à travailler à moindre effort et à gagner autant.en plus elle date de 1 an sur ps3. pour moi c´est normal qu´il soit un peu plus fuide qu´il corrige certains défauts. c pas sur ça qu´on saura quel jeu est plus beau >_<. attends UT sur les deux consoles , ça devrait être une bonne comparaison même si je sent les fan sony déja dire que epic connait mieux la 360 que la ps3
pour un bon bout de temps ça risque d´être ça, voilà pourquoi je ne compte pas prendre VF5 dès sa sortie sur PS3, je vais attendre cet été de voir ce que donne la version Xbox360.
Pour ton lien, bluffant je dois dire, ça c´est le genre de comparatif qui me parle, surtout si c´est un jeu qui sort en même temps sur chaque console. Tu marques un point!
J´avais vu le même de comparatif pour NFS, mais juste sur des images ça donne rien (enfin on voyait quand même une image meilleure sur Xbox360). là, une vidéo en HD, pas d´ambiguités...
Ben non regarde ce que declare le dev, il est identique, au mieux ils ont corrigé quelque bug, de + la comparaison n´est pas valable avec un an de boulot en +, parlons plutot des jeux qui sortent en meme temps non? C´est ca une vraie comparaison, et la la 360 l´emporte dans 99% des cas. (ce qui ne dit pas que ce sera immuable, mais pour le moment c´est ca, et sur la video que je poste plus haut on voit clairement que la 360 gère des lumieres qui font plus realistes et a l´air d´afficher de plus belles textures)
D´autant plus qu´il se pourrait fort bien que VF5 propose un mode online sur 360! Sinon oui une video c´est beaucoup plus parlant, tu vois comme les effets de lumiere et autres sont nettement plus beaux sur 360?
"tu vois comme les effets de lumiere et autres sont nettement plus beaux sur 360?"
Dans le gaming live, c´est une version preview ![]()