CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion ps3/ la version la + moche?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 février 2007 à 13:14:31

je ne veux pas dire mais à la base on "parlait" (c´est un bien grand mot) d´oblivion et si on achète la ps3 c´est qu´on a de bonnes raisons, 600€ c´est pas rien !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 13:15:28

[F1]Maklaren Posté le 27 février 2007 à 13:12:45

C´est pourtant l´argument de pas mal de pro-$:"Si vs pouvez pas vs la payer, c´est que vs êtes jaloux[ ]retournez sur le forum Xbouze...

non désole ceux qui s´en prennent plein la gueule c´est celui qui parle d´une console sony et la il se fait insulté de moutons, d´abruti de type qui fait passé les jeux video avant de nourrir ses gosses et j´en passe j´estime que beaucoup de critiques envers sony sont legitimes comme celle envers microsoft mais jugé les clients avec la c´est ridicule

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 février 2007 à 13:17:16

bittorrent Posté le 27 février 2007 à 13:13:33

je suis certain que t´es cet abruti de ape-driver ou encore ps3_Vs_batamax je te reconnait à la stupiditéabyssale de tes post

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 février 2007 à 13:19:14

600 euros c est cher mais bo,n c est justifie blue ray qui coute a sony plus de 300 euros,wifi,disque dur de 60 giga...etc mais bon est ce que totu ca est vraiment necessaire pour kouer la est toute la question

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 13:22:46

y´en à que ca interesse le coté multimedia de la chose surtout que les DVD sur télé HD c´est loin d´etre le top sinon au niveau des jeux y´en à deja une petite poignée qui ont leur interet

d´ailleurs quand tu regarde bien c´est la console qui à le moins de jeu en ce moment qui se vend le plus donc ...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 février 2007 à 13:26:53

Moi ce que je reproche le plus a sony c est de trop vouloir rapprocher sa ps3 a un pc,ca sert a quoi franchement on a deja un pc pour faire tout ca de plus le grand public ne sera pas convaincu,ils auraient du plus se concentrer sur le jeu faire une machine moins chere a fabriquer et qui alors couterait moins cher,une machine de jeu video ne devrait pas depasser les 500 euros de plus il faut acheter les jeux et les accessoire qui y vobnt a cote non vraiment la faut vraiment qu ils baissent rapidement les prix,deja que les francais ne sont pas des grands consommateurs de jeux videos.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
27 février 2007 à 14:35:58

encore et tjs de la provocation!

ya vraiment des pauvres gars sur ce forum,vous etes pitoyable, comme d´´habitude...

on a plusieurs previews dont celle d´IGN qui dit clairement que certaine ameliorations ont été faite sur cette version ps3.
-temps de chargement
-textures amelioré
-profondeur
-la frame rate bcp plus stable
-details au 1er plan amelioré

il ne faut pas esperer pour autant de difference majeur,ce ne sont que des ameliorations rien de plus.Sa reste le meme jeux!!
IGN dit clairement que cette version ps3 equivaut à la version PC poussé au max.

Et ce ne sont certainement pas des trolls, bien connu sur le forum pour etre des boutonneux sans cervelle avide de gueguerre ps3/360,qui changeront la donne!!
Les trolls sont juste un peu rageux de voir que la ps3 fait tourner oblivion,sans aucun probleme!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 février 2007 à 14:42:22

Oki donc d´après ce que tu dis l´anisotrope est en 16x et le FSAA en 8x sur PS3; et là on doit te croire sans doute :rire: AA 8x et HDR sur carte Nvidia, mais bien sur :rire2:

Ryder-94-retour
Ryder-94-retour
Niveau 6
27 février 2007 à 14:43:22

oblivion ps3:

http://www.gamekult.com/images/ME0000778823/

oblivion 360:

http://www.gamekult.com/images/ME0000675028/

oblivion pc:

http://www.gamekult.com/images/ME0000675166/

voila maintenant le classement

Ps3
Xbox360
Pc

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 14:43:35

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm :content:

Ryder-94-retour
Ryder-94-retour
Niveau 6
27 février 2007 à 14:45:48

Bon sa srais bien d´avouer que la meilleure console c´est la s3 . je regrette d´avoire acheter le 360 quand je vois god of war sur play 2

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 février 2007 à 14:46:40

Avouer que la meilleure console c´est la PS3 ? Et tu te bases sur la PS2 pour dire ça, normal :rire: La PS3 est mieu parce qu´il y a God of War sur PS2, en gros c´est ce que tu viens de dire.

Ryder-94-retour
Ryder-94-retour
Niveau 6
27 février 2007 à 14:52:52

non je veut dire que sony nique les graphisme de forza 2 avec GoW .Sony serons peut etre les seul éditeur qui utiliserons a plus de 50% la uissance de la lay3 je le dit en temp qu´Xboxien et aussi en temp que sonysiens ( :lol: ) quand god of war 3 Gt5 ou encore afrika sortirons ... sa vous mettra une balle dans le cul et vous aurer 2 trou d´balle deensé 600 balles pour la ps3 c´est comme déensé 600 ball pour la 360 + un lecteur hd dvd

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
27 février 2007 à 14:54:32

Hectagloudin

parce que tu crois que du AA8X+HDR la carte ATI de ta 360 est capable de la faire!! :hum:

espece de troll,comme je disais vous etes juste rageux de voir oblivion(qui est tjs un ou meme le plus beau jeu 360)tourner sur ps3 sans aucun probleme...!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 février 2007 à 14:55:08

Ha ça y est revoila le lecteur HD DVD, tu parles de jeu puis hop tu divagues sur les films, rien à voir donc... Et comaprer Forza et God of War, t´es un bon toi :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 février 2007 à 14:56:41
  1. ]]Achille[[ profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 14:54:32 avertir modérateur
  3. Hectagloudin

parce que tu crois que du AA8X+HDR la carte ATI de ta 360 est capable de la faire!!

Parce que je parlais de la version 360 bien sur...
Je parlais de la version PC pourquoi tu me parles de la 360 là ?
Vous êtes tous de grands malades ici sérieu :malade:
Ha et pour finir je troll ben dis donc :rire:

Ryder-94-retour
Ryder-94-retour
Niveau 6
27 février 2007 à 14:57:40

j´ai une xbox360 moi aussi elle est bien mais ya pas que les grahisme si c´est un jeu comme laire qui a une Inteligence Artificiel ouri sa sert a rien

Ryder-94-retour
Ryder-94-retour
Niveau 6
27 février 2007 à 14:58:48

la ps3 est un pc les ordi comme la play 3 sa dépasse 3000€

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 février 2007 à 14:59:32

12 000€ aussi non ? Si tu connais pas le prix du matériel informatique, évite de parler ce sera cool :ok:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 14:59:42

oui puis quand tu change de carte graphique tout les 2 ans hyper chere et encore je suis gentil ben ça fait mal au cul !! !! moi je jouer sur pc mais y´en a marre j´ai commander une ps3 et je suis bien content au moin tu la pour au moin 5 ans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable