CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance aura aussi sont contenu à DL

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 février 2007 à 12:00:18

Dans un entretien accordé à N´Gai Croal de newsweek, Phil Harrison a révélé que Sony avait prévu d´étoffer Resistance : Fall of Man avec du contenu à télécharger pour le mois d´avril. Le patron de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a aussi laissé entendre qu´une suite du jeu pourrait débarquer, en fonction de l´engouement du public.

http://www.gamekult.com/articles/A0000055627/

Après le contenu additionnel de motorstorm sony compte aussi vendre du contenu pour Resistance.

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 février 2007 à 12:01:52

Et une suite du jeu si le succés est au rendez vous...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 février 2007 à 12:03:44

Mdr cool, les deux plus "gros" titres du depart sont deja en kit :coeur:

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 février 2007 à 12:06:12

Sony : Live gratuit mais jeu en kit pour tous les jeux ?

Il reprennent les même idée que microsoft, même les idée de merde. Sa me saoule.

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 février 2007 à 12:08:17

En faite non resistance 2 est deja en projet :

Dans une interview avec le site MyGEN, le président d´Insomniac Games, Ted Price, a confirmé qu´une suite à l´excellent Resistance : Fall of Man était en projet.

Au sujet des contenus téléchargeables pour le premier opus, Ted Price a précisé que le premier patch était prêt et allait être prochainement téléchargeable.

Quand les journalistes de MyGEN ont demandé si l´arsenal du jeu, déjà conséquent, serait encore plus fourni dans le prochain volet, Ted Price a répondu que suite à l´engouement qu´ont eu les gens pour le jeu et à l´excitation des développeurs, les contenus futurs risquaient de nous surprendre.

Enfin, Ted Price a conclu en déclarant que Resistance : Fall of Man était le premier chapitre d´une longue franchise. Une bonne nouvelle pour les amateurs du jeu.

Apparament on va avoir le droit à une sorte de trilogie...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 12:08:27

heureusement qu´il ya le bluray :rire: , ca permet de mettre + de chose sur que sur un dvd

mais apparement, ca ne sert a rien si les jeux sont aussi proposer en kit comme sur 360

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 février 2007 à 12:09:42

Motorstorm > Je veux bien que cela soit un jeu en kit... Trop court.. Vraiment trop court.. ( A prendre d´occaZ, vraiment ! )

Resistance > Véto ! Le jeu est complet, et immersif, j´ai bien kiffé ! Un contenu additionnel, je prends.. GRAW et Raimbow Six ont leurs contenus additionnels aussi et payants ^^
C´est la même chose :-d

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 12:11:02

ouai, sauf qu´au final, on se demande a quoi sert le bluray

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 février 2007 à 12:12:19

C-Eastwood :

Ta raison vaut mieux encourager se genre de pratique.

Bientot t´aura la moitié du jeu en boite et l´autre moitié à acheter sur internet.

"Si tu veut voir la suite de MGS 4, débloque la suite pour 2€."

Se genre de chose ne me plait pas du tout. Microsoft à lancé l´idée du contenu additionnel et evidemment sony fait la même chose car il doivent bien se douter que sa rapporte plus.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 février 2007 à 12:15:03

nek_2k > Bah "pour le moment" à rien.. Je suis bien placé pour le dire.. On verra dans le futur.

Mes jeux tournent en 1080i, et franchement, c´est déjà bien :-d

Le Full HD, pour le moment.. Si tu vois une différence, tu me téléphones, je te paie une bouffe !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 février 2007 à 12:18:09

Pandik > Je n´encourage rien du tout ! C´est un avis en toute neutralité, pour une ne part encore y mettre de guéguerre entre PS3 ET 360..

d´un avis personnel, je suis pour le contenu Addic, seulement quand ça vaut le coup...
Et généralement, tu ne jettes pas de suite sur un contenu téléchargeable payant de suite ! Tu attends 6 ou 9 mois et il devient pratiquement gratos..

Ce genre de pratique fonctionnera selon la tête du client.....

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 12:21:25

ba moi, je tourne en 720p et 1080i (xbox360), et c deja sublime

pour le 1080p, peux pas dire,car g jamais vu

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 février 2007 à 12:26:49

nek_2k > Crois, tu vois un changement sur les films, mais pour le jeu video RIEN.. Enfin pour le moment..

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 février 2007 à 12:36:56

" seulement quand ça vaut le coup... "

Il font en sorte que sa valent le coup.

Comme motorstorm qui propose du contenu avec des mode multijoueurs en plus.

Le jeu est même pas encore sorti et on nous parle deja de contenu payant à télécharger comme resistance.

J´ai l´impression que sur tous les exclu sony, on va avoir le droit à du contenu payant à télécharger, c´est plus prendre des joueurs pour des jambons qu´autre chose. Mon commentaire est valable aussi sur 360 bien entendu.

Tu achete un jeu 60€/70€ et pour te remercier on t´offre du contenu payant à télécharger.

Le pire sa se démocratise à vitesse grand V.
Bientot aucun jeu sera épargner.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 février 2007 à 12:47:47

Tout dépent le jeu.

MotorStorm > Je veux bien avoué que ce jeu a été fait pour le contenu téléchargeable ! C´est vraiment abusé à quel point cela se voit.. Il n´y a rien ! Et il se fait descendre par tous les sites pro US et JAP, ce jeu et vide, et je le confirme moi même.

Moralité valable pour tous les jeux :

Le joueur qui regardera les différents tests, ou entendra par bouche à oreille que ce jeu ne propose rien, il ne va pas l´acheté et au diable son contenu.

-------------------

Tu regardes des jeux comme Oblivion ou G.R.A.W, ce sont des jeux hyper mega complet à la base, ils valent leurs prix, donc ils sont achetés commes des petits pains, leurs contenus sont aussi complets.. Là ca vaut le coup..

Tu vois ce que je sous entends ?

Les contenus ont toujours été présent dans le monde du jeu video ! Depuis les années 90 sur PC.. Ca n´a jamais déranger personne, au contraire !

La seule différence aujourd´hui, c´est que ce sont plus sur Cd-Rom, mais TELECHARGEABLE, et dans la génération actuel, téléchargement ne rime pas avec payant, et pour cause, les mules, kazaa et autres P2P ^^

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 février 2007 à 12:50:06

super le blue ray des jeux complets disent t il :nonnon:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 février 2007 à 13:50:33

quoi les jeux ps3 donnent mieux en 1080i ? parce que sur 360 on conseille de mettre 720p plutot que 1080i

alors que faire ?

aegisshield
aegisshield
Niveau 7
27 février 2007 à 14:54:51

pfff ces contenus en dl c´est vraiement pratique pour plusieurs raison.
certe le jeu sort plus tot et s´étoffe par la suite
Le jeu est vivant et on a tjrs l´impression que les dévellopeurs s´en occupent

Maitenant, sur PS3 c´est de la merde parce que c´est payant beurk... foutage de gueule
Surtout qu´on paye le jeu plei pot au depart

aegisshield
aegisshield
Niveau 7
27 février 2007 à 14:58:22

en plus les ajouts "optionnnels" sont finalement obligatoires surtout en cas de multijoueurs

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable