Quand je veux m´inscrire au Playstation Network, il me dise créer un nouveau compte!!
_Et la je me dis, c´est le compte principale ou le compte secondaire qu´il me demande de créer?? Et la en plus j´y comprends pas grand chose!!
_Le compte principal c´est pour qui et à quoi ça sert??
_Le compte secondaire c´est pour qui?? A quoi ça sert?? Combien on peut en faire de comptes secondaires??
_Quand je mets ma date de naissance : j´ai mets 1992 et après ya marqué gnagna tuteur légal, trop jeune etc!!! ça sert a quoi alors de mettre sa date d´anniversaire??
_Après cela quand je veux remmetre une nouvelle page d´inscription ça marche plus il me dise de rentrer l´adresse de compte principal et le mot de passe, chose que je n´ai pas puisque je n´ai PAS la PS3!! A moins qu´il y ait une autre inscription de ce genre!!
_En plus apparament des personnes m´ont dis qu´il fallait mettre notre connexion internet!!
Et la ceux qui ont wifi auront une connexion un peu moins supérieure de celle annoncée par la livebox par rapport a ceux qui mettront un cable ethernet non?? Car tout le monde n´aura pas sa PS3 a coté de sa livebox je pense!!
De plus si on se gourre de vitesse de connexion comment on fera après pour la changer??
Etc... j´ai trop de questions et je voudrais juste réserver mon pseudo pour avoir le blu-ray gratos et pouvoir jouer au live direct le 23 mars sans trop de problèmes!!
Donc si on veut s´inscrire au PSN, c´est pour le compte SECONDAIRE ou PRINCIPALE ??