Moi je m'en fous de leurs jeux, mais c'est leur communauté d'assistés qui postent sur les forums généraux qui m'embêtent. ![]()
DualAlarm
Posté via mobile le 28 mai 2013 à 07:41:13
Sauf que là c'est pas CoD que tu critiques mais Activision, bouffon.
Ecoute moi bien ptit merde a quelle éditeur apratient cod stop c'est activison qui donne le cahiers des charge avec se qu il veule alors on la ferme quand on y connait rien merci sale mioche
du copier coller chaque année
communautée plus que a chier
dlc hors prix en masse
jeux vendu mais tjr pas fini
jamais de mise a jour qui regle les vrai probleme
que des MAj de merde pour equilibré les sois disante armes
solo (on en parle jamais ) de plus en plus court
COD 26 n'aura meme plus de solo
et le solo plus les année passe plus il devient pour assisté aucune dificulté
de plus en plus scripté
des bug a longeur de partie
des migration dhote sur toute les partie
des cheateur sur toute les partie
des mec qui joue plus les objectif
des campeur sur toute les partie
des snipeur de merde avec leur flashcops et tout leur terme a la con
des insulte a gogo
des equilibrage de merde
des message d'insulte a gogo
de plus en plus de gamin de moins 10 ans qui y joue
des equipes toujour pas equilibrée
cod = jeu pour assisté qui se crois fort
cod = ratio
sur environ 15 armes quil propose toujour les meme arme que l'on voit lance noob snipe et la pdw
des fanboys qui copie sur leur dieu diablmox et lautre abrutis de MR le bléreau qui se la pette
des rage quitte a tote les partie
bref j'en est encore en masse mais sa sera meme pas lu
Nous ne s'acharnons pas du la série COD, mais apparemment ils ont pas vraiment compris qu'ils avait un forum dédié à leurs jeux, qu'ils viennent pas poster leurs topic de Recrutements/LOBBY/Cheat/Invitation/Recherche de Team etc... ici .
on aime plus et on critique car tout les ans en gros il nous disent quil y a des changement donc nous pigeon comme on est
on achete en disant que peu etre cet année il sera mieu que l'année precedente
et quand on y joue on voit quil y a toujour pas de changement et surtout quil n'est encore pas fini
oui il y a des video et des test sur le net mais pendant les test et les video il nous font voir toujour le meilleuir
il vont pas nous faire voir tout les bugs
moi je me rapel pour BO2 comme tout le monde je l'avait eut au soir
putin je rentre a la maison il se passe quoi une putin de mise a jour de merde ca veut dire quoi il est sortit ya 2h et il nous corrige deja des chose j'apel ca du gros foutage de geule
et jai aussi les COD depuis le premier et jai bien remarqué que rien deja la commu comment elle se dégrade d'année en année
la leur nouveau cod il est pas encore sorti que je sais deja quil sera dla merde donc la cette fois si c'est plus que mort j'arrete les call of et je vais voir du coté batlefield qui est deja plus réaliste et ce n'est pas non plus des maps de 1cm²
"Mais je poserai qu'une question : la licence des Call Of Duty empêche t'il la sortie d'autres bons jeux ?"
Oui, pour ne citer qu'eux:
Time splitters trilogy HD
Time splitters 4
J'ai beaucoup aimé le premier Modern Warfare (le solo puis le multi 3 ans après
), mais la seule chose que je me suis dit c'est : "si j'avais été plus jeune, ce jeu m'aurait bcp plus". C'est le micheal bay du jeu video. Le truc pour ado aux hormones qui plafonnent. C'est un truc de jeune et un phénomène de mode qui coincide avec l'explosion de l'industrie du jeu.
Rien de mal.
Sauf quand la communauté en ligne commence à faire n'importe quoi (jeu a succès - bcp de monde - donc toute sorte de monde plus ou moins neuneu).
Le problème c'est que ce jeu écrase la concurrence, du coup tout le monde veut faire pareil, et le secteur créatif, ou les jeu innovant, se rétamment et finissent par sortir des pseudo COD d'un ennui mortel.
Putain mais vous vous re lisez?
Ca crache sur le fait que ça ne change pas de moteur graphique, mais quand les autres licences changent, vous etes les premiers a dire qu'on s'en fout des graphisme.
Ca crache sur le fait que ça ne change pas beaucoup de gameplay, mais pour avoir refais MW1 y'a pas longtemps, les nouveaux sont beaucoup plus bourrins et pleins d'animations on eté rajoutées, si vous voyez pas la difference achetez vous des lunettes, puis la pareil, quand c'est les autres licences qui changent de gameplay, vous etes les premiers a dire que c'est de la merde parce que ça detruit l'essence meme de la licence...
Aprés vous parlez de pigeons, mais CoD c'est un jeux multijoueurs, c'est fait pour y passer du temps, un pigeons a votre avis c'est quoi? un mec qui achete un jeux 60€ mais qui le finis 2 fois sans mutli ou un mec qui achete CoD, mais qui y joue 10-12 jours?
Reflechissez avant de deblaterer des conneries...
Voilà, ce topic confirme bien mon post.
Aucun argument valable.
"Aucun argument valable"
Toi tu n'as pas lu tous les posts, ou alors tu fais preuve d'une sacré mauvaise fois, j'pense qu'il y a des deux ![]()
Si pour toi "les DLC sont chères" est un argument, bah écoute j'peux rien pour toi.
Et puis j'suis désolé mais CoD n'est en rien responsable si HD Collection de TS n'est pas sorti.
-Des armes inégales.
-Une communauté des plus détestables.
-Une casualisation à tout prix.
-Des textures baveuses, bien dégueulasse où l'on n'arrive plus parfois à différencier l'ennemi du décor.
-Une connexion pas toujours au top.
-Des killstreaks à ne plus savoir qu'en faire.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059298-faites-une-croix-sur-timesplitters-4.htm
Change de télé parce que ne pas distinguer l'ennemi du décor...
Voilà merci Deadpool.
Au pire, tes "arguments" sont aussi valables pour n'importe quel autre FPS de la gen donc bon...
j'ai rien contre cette serie, je la trouve sympa entre pote, mais ce qui me dégoute c'est la comunauté de gamins de 12 ans, quand tu tue quelqun et que un gamin de 12-13 ans t'insulte parce que tu l'a tué, sa va plus.
Deadpool_213: Pour info, j'ai fais parti d'une des meilleures teams Française sur Mw3(ps3), je sais de quoi je parle, j'ai commencé sur Cod4 et mon dernier opus est Mw3.
Je me suis refusé d'acheter le dernier
Bo2 Sincèrement quand je vois les ventes de Cod, je trouve ça sincèrement pitoyable. J'ai quasiment jamais reçu de "GG" en online, bizarrement lorsque j'ai acheté CS:GO j'en ai reçu pas mal en l'espace de quelques jours(de l'équipe adverse). Car oui la majorité du temps sur Cod tu reçois des "FDP"
En GB tu reçois les 9/10ème du temps des disputes dès que tu win. ![]()
La série s'est casualisée un truc de fou, depuis Mw2, le snip qui tire tout droit, la mp7 aussi précise qu'une type95, l'arme secondaire plus puissante que l'arme principale(cf: arme akimbo), du radar portatif, du akimbo, du viseur thermique, capteur cardiaque, des killstreaks sans faire des séries, des cuts à la superman etc... Bientôt y aura des gunfight sous forme de QTE ![]()
"Bonsoir tout le monde , en voyant pas mal de post parlant de bon jeux et tout , j'ai remarqué que beaucoup de gens descendait la série des CoD , c'est à la mode ou quoi ?"
-----------------------
Surtout qu'on en a marre d'en entendre parler sans arret, comme avec ton topic en fait... jvais sur le fofo ps3 j'en ai marre d'avoir 30% de topic sur cod, jvoudrais voir du topic cod j'irai sur le forum du jeu...
Là tout ce que je vois c'est toi qui critique la communauté et "les armes inégales".
Déjà niveau arme, j'aimerai que vous alliez voir la chaine YTB de Aienkei, aprés on en reparlera.
Pour finir, j'aimerai aussi que vous jetiez un coup d'oeil à une VRAIE critique sur JVC.
Désolé mais les kikoo youtubers callof, ça ne m'intéresse pas ![]()