Perso le BR/HD-DVD je m´en fou un peut pour le moment.
J´ai pas de TV HD-ready ni full HD.
Et pour profiter au maximum du BR ou du HD-DVD, je dit bien au maximum de la qualité d´image, il faut une full HD...
Et la c´est evident que le BR l´emporte sur le HD-DVD vu que sony la inclus dans sa machine.
Mais ce qu´il faut pas oublier c´est que ceux qui achete le HD-DVD c´est vraiment pour acheter les films alors que le BR lui est deja installer sur PS3 ce qui est forcemment un avantage.
Je le repeterait pas assez mais le plus important pour sony c´est de remporter la guerre des formats next-gen, et il ont réussi avec un très bon marketting d´imposer le BR auprès des fans de la marque playstation sans que eux ne bronche bravo.
Tous le monde dit que sony vend la PS3 à perte et donc qu´il mérite qu´on achete leur console. Mais si sony se donne autant mal à vendre la PS3 à perte, c´est pour faire du benef par deriere, beaucoup de benef même.
Donc oui sony vend sa PS3 à perte mais une fois que le BR aura sont marché, c´est dix fois plus de sous qui vont rentrer plutot qui vont en perdre.
Je le repete je m´en fou de cette guerre, ce qui me fait surtout chier c´est qu´on nous impose un format à la base. Et sa j´aime pas du tout.