TiTi-66
Posté le 26 mai 2013 à 20:34:19
Ce greg est vraiment deseperant ... 24 ans ? hum ... attendre toute la journée ici à venir tout le temps rétorquer je me demande bien à quoi ressemble ta vie (puisqu'il faut s'attaquer je vais commencer alors ...)
On est dimanche, je suis fatigué du week-end(a t-il l'âge pour comprendre ?), je me détends avec les jeux-vidéo et internet, la semaine pas trop le temps pour ça...
"Arguments ? debattre intelligement ? okay ...
Tu fais que dire la même chose depuis tout à l'heure avec tes "Fai" sans cesse la meme chose ( ca s'appel se repeter mon petit.) C'est bon ta compris ce que c'est alors stop avec sa ok ? "
C'est pas de ma faute si il faut te répéter encore et encore pour que tu comprennes, manque d'expérience ou de savoir enfin tu accumules surement les deux...
"Ensuite intelligent ... oui bien sur avec tes phrases de gamins style"
Je suis persuadé que tu n'as pas compris ce qu'elles signifiaient, d'où cette rhétorique totalement plate(tient comme l'eau dans laquelle ta tête est immergée). Ensuite il est vrai que ton niveau d'argumentation et sans rappeler le niveau de ces enfants qui se chamaillent pour savoir qui jouera le premier coup au bille.
"Non mais sérieux va chez le Psy car tu as vraiment un soucis tu as 24 ans (enfin soit-disant .... ) tu es bien loin d'avoir la science infuse, tu commences à peine ta vie alors vient pas joeur tes grands air tu te ridiculises avec tes phrases mal formuler (a oui tu vas donc venir la dessus comme j'ai utilisé cet "argument" c'est vrai )"
Il est nullement question de science infuse ou d'être un génie travaillant à l'ESA pour aborder le sujet dont on parle, tu te sens dépasser et tu abordes cet air "je m'en foutiste" seulement parce-que tu sais que tu t'es trompé tout ça à cause de ton manque de connaissance, alors c'est bon tes joues sont devenues rouge mais tu vas t'en remettre...
(Petite parenthèse ce passage m'a fait sourire: "tu as 24 ans (enfin soit-disant ....) " tu sais j'ai plus besoin de dire j'ai 24 ans et demie, je vais te dire un secret j'ai même des poils au mentons...)
Ensuite heureusement que je n'ai pas encore tout vécu, la vie serait vachement triste sinon, mais ne t'inquiète pas pour moi quand je me déplaçais en voiture pour des stages professionnels tu étais encore en train de rêver de ton futur scooter promit pour ton brevet des collèges...
Quant à mes phrases soit-disant mal formulée, ça me fait de la peine de recevoir ce genre de remarque venant de quelqu'un qui ne comprend qu'un mot sur deux à celles-ci...
"Sache que je me contre fou de se que tu dis depuis tout à l'heure j'ai fais une remarque tu me sort un texte completement HS ... "
Oui ça c'est bien l'attitude d'un enfant quand quelqu'un lui explique une chose le fameux: "je m'en fou", dans ta tête ça bouillonne et à chaque éclatement de bulle il y'a ce fameux refrain qui revient:" je m'en fou je sais mieux que toi" attitude qui effectivement se révèle très honorable, ça transpire la maturité et on y'aperçoit même une petite touche de sagesse et d'humilité, ah non je me suis trompé c'est un poil qui pousse mal, attention ça devient purulent.
Si je perdais patience face à un enfant de ton genre j'irais pas bien loin.
"Et oui c'est de l'enervement mon "Grand" .."
Juste pour te faire plaisir ou plutôt pour que tu comprennes au moins une phrase de tout ce commentaire ma foi fort inutile je vais faire simple.
Vous ne m'avez jamais vu quand je m'énerve !!
Alors convaincant j'en ai presque craquer mon caleçon en écrivant cette phrase et au mon teint devient verdâtre, je te laisse sinon ça risque d'être un cauchemar...