CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 18:52:25

L_Lawliet_57, comme disait Laurence correct. :oui:

Aucune faille des FAI à ce niveau mais pour ma défense Titi-66 me titille un peu et si j'ose dire il me prend le bec.

tItI-66-
tItI-66-
Niveau 4
26 mai 2013 à 19:04:35

Je dis la vérité simplement, des gens ont des soucis et ca y est Tout le monde est coupé du SEN ! C'est la fin ! Faut se calmer 2 sec quoi ... :hap:
A les gens qui s'enervent d'un rien ...

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 19:36:12

"Je dis la vérité simplement"

Une vérité ? Qu'est ce que tu marmonnes, tu te mets à dicter des vérités universelles maintenant, j'avais oublié comment l'adolescence pouvait avoir de drôle d'effet sur la cervelle.
Tu disais que c'était un problème de FAI je te montre que c'est les serveurs du psn et que ça n'a rien à voir avec un problème de FAI c'est tout.

"des gens ont des soucis et ca y est Tout le monde est coupé du SEN ! C'est la fin !"

C'est pas la fin du monde d'être coupé du psn d'ailleurs c'est triste à dire mais je pense que les joueurs ps3 commence à avoir cette habitude depuis le temps mais c'est le fait que ça aille de mal en pis pour le psn qui est décevant alors si le futur de la ps4 ressemble à ça...

"A les gens qui s'enervent d'un rien ..."

Ou as-tu vu que je m'énerve ? Je n'ai mis aucun point d'exclamation, je t'explique les choses en argumentant avec cohérence, je te titille un peu mais ça n'a rien à voir avec de l'énervement j'essaye juste de capter ton attention sur mes propos, c'est ça débattre intelligemment.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
26 mai 2013 à 20:34:19

Ce greg est vraiment deseperant ... 24 ans ? hum ... attendre toute la journée ici à venir tout le temps rétorquer je me demande bien à quoi ressemble ta vie (puisqu'il faut s'attaquer je vais commencer alors ...)
"Ou as-tu vu que je m'énerve ? Je n'ai mis aucun point d'exclamation, je t'explique les choses en argumentant avec cohérence, je te titille un peu mais ça n'a rien à voir avec de l'énervement j'essaye juste de capter ton attention sur mes propos, c'est ça débattre intelligemment."

Arguments ? debattre intelligement ? okay :rire: ...
Tu fais que dire la même chose depuis tout à l'heure avec tes "Fai" sans cesse la meme chose ( ca s'appel se repeter mon petit.) C'est bon ta compris ce que c'est alors stop avec sa ok ?
Ensuite intelligent ... oui bien sur avec tes phrases de gamins style " j'avais oublié comment l'adolescence pouvait avoir de drôle d'effet sur la cervelle. " ; "tu ne comprends pas le fond tu as encore la tête sous l'eau au raz de la sufrace tu ne vois que de vague forme quand tu essayes de voir le fond, c'est flou ça bouge et tu n'arrives pas à discerner, ne t'inquiètes pas avec l'expérience ça va venir, tu plongeras dans les profondeurs. "
Non mais sérieux va chez le Psy car tu as vraiment un soucis :( tu as 24 ans (enfin soit-disant .... ) tu es bien loin d'avoir la science infuse, tu commences à peine ta vie alors vient pas joeur tes grands air tu te ridiculises avec tes phrases mal formuler (a oui tu vas donc venir la dessus comme j'ai utilisé cet "argument" c'est vrai :hap: )
Sache que je me contre fou de se que tu dis depuis tout à l'heure j'ai fais une remarque tu me sort un texte completement HS ...
Et oui c'est de l'enervement mon "Grand" ..

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 21:45:59

TiTi-66
Posté le 26 mai 2013 à 20:34:19
Ce greg est vraiment deseperant ... 24 ans ? hum ... attendre toute la journée ici à venir tout le temps rétorquer je me demande bien à quoi ressemble ta vie (puisqu'il faut s'attaquer je vais commencer alors ...)

On est dimanche, je suis fatigué du week-end(a t-il l'âge pour comprendre ?), je me détends avec les jeux-vidéo et internet, la semaine pas trop le temps pour ça...

"Arguments ? debattre intelligement ? okay ...
Tu fais que dire la même chose depuis tout à l'heure avec tes "Fai" sans cesse la meme chose ( ca s'appel se repeter mon petit.) C'est bon ta compris ce que c'est alors stop avec sa ok ? "

C'est pas de ma faute si il faut te répéter encore et encore pour que tu comprennes, manque d'expérience ou de savoir enfin tu accumules surement les deux...

"Ensuite intelligent ... oui bien sur avec tes phrases de gamins style"

Je suis persuadé que tu n'as pas compris ce qu'elles signifiaient, d'où cette rhétorique totalement plate(tient comme l'eau dans laquelle ta tête est immergée). Ensuite il est vrai que ton niveau d'argumentation et sans rappeler le niveau de ces enfants qui se chamaillent pour savoir qui jouera le premier coup au bille.

"Non mais sérieux va chez le Psy car tu as vraiment un soucis tu as 24 ans (enfin soit-disant .... ) tu es bien loin d'avoir la science infuse, tu commences à peine ta vie alors vient pas joeur tes grands air tu te ridiculises avec tes phrases mal formuler (a oui tu vas donc venir la dessus comme j'ai utilisé cet "argument" c'est vrai )"

Il est nullement question de science infuse ou d'être un génie travaillant à l'ESA pour aborder le sujet dont on parle, tu te sens dépasser et tu abordes cet air "je m'en foutiste" seulement parce-que tu sais que tu t'es trompé tout ça à cause de ton manque de connaissance, alors c'est bon tes joues sont devenues rouge mais tu vas t'en remettre...
(Petite parenthèse ce passage m'a fait sourire: "tu as 24 ans (enfin soit-disant ....) " tu sais j'ai plus besoin de dire j'ai 24 ans et demie, je vais te dire un secret j'ai même des poils au mentons...)
Ensuite heureusement que je n'ai pas encore tout vécu, la vie serait vachement triste sinon, mais ne t'inquiète pas pour moi quand je me déplaçais en voiture pour des stages professionnels tu étais encore en train de rêver de ton futur scooter promit pour ton brevet des collèges...
Quant à mes phrases soit-disant mal formulée, ça me fait de la peine de recevoir ce genre de remarque venant de quelqu'un qui ne comprend qu'un mot sur deux à celles-ci...

"Sache que je me contre fou de se que tu dis depuis tout à l'heure j'ai fais une remarque tu me sort un texte completement HS ... "

Oui ça c'est bien l'attitude d'un enfant quand quelqu'un lui explique une chose le fameux: "je m'en fou", dans ta tête ça bouillonne et à chaque éclatement de bulle il y'a ce fameux refrain qui revient:" je m'en fou je sais mieux que toi" attitude qui effectivement se révèle très honorable, ça transpire la maturité et on y'aperçoit même une petite touche de sagesse et d'humilité, ah non je me suis trompé c'est un poil qui pousse mal, attention ça devient purulent.
Si je perdais patience face à un enfant de ton genre j'irais pas bien loin.

"Et oui c'est de l'enervement mon "Grand" .."

Juste pour te faire plaisir ou plutôt pour que tu comprennes au moins une phrase de tout ce commentaire ma foi fort inutile je vais faire simple.

Vous ne m'avez jamais vu quand je m'énerve !!

Alors convaincant j'en ai presque craquer mon caleçon en écrivant cette phrase et au mon teint devient verdâtre, je te laisse sinon ça risque d'être un cauchemar...

tItI-66-
tItI-66-
Niveau 4
26 mai 2013 à 21:58:23

Mon dieu :ouch: alors la tu viens de prouver ta mentalité enfantine..... Tu viens donc sans cesse voir si j'ai repondu pour venir encore avoir ton dernier mot comme les petits enfants .... Ca devient tres tres pathétique la tu te rend compte ? Ce cinéma que tu fais pour une pauvre remarque ? Ca te blesse a ce point la ?? Il ne faut pas grand chose dis donc .. Petite personnalité et manque de confiance. Tu vens donc ici en esperant rabaisser la moindre personne faisant une petite remarque sur ce que tu as pu dire pour te sentir Enfin fort et tu t'enflemme pour rien du tout tu es au courant ?

Encore une fois c'est HS tout ca .... Attaque sur ma vie dont tu ne connais rien et dont tu ne peux. Imaginier :hap: tellement je suis heureux comparé a toi je pense ...
Ensuite "collegien" "scooter" "poil sous le menton" cela confirme bien tu as eu une adolescance tres dure qui ta marqué a ce que je vois :( .... Une Haine à la limite ..
Ensuite pour les poils je me rase depuis la 3e ( et oui je suis brin et "viril" et je n'ai pas la tete d'un gamin pour mon age :hap: .... )
Scooter je haie ca aucune utilité à part frimer et encore .... Je trouve ca moche ... Gros kéké. Mais bon tu as du en avoir un vu cette mentalité je n'en doute point.
Pour finir sache que je suis en Term que l'adolescance est un peu derriere hein alors stop tes petites remontrances à 2 balles.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)