CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug

hap-ganistan
hap-ganistan
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:14:56

idem pour moi :(
quelqu'un sait ce qui se passe ? :-(

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
26 mai 2013 à 17:16:02

neo13013
Posté le 26 mai 2013 à 17:13:14
TiTi-66 impossible soleil et je suis a 100% intensité du signal

Ca veut rien dire .... 100% c'est pour capter ta box nuance :hap:
Cela dépend de ton débit internet apres ..

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:19:43

TiTi-66 ça n'a rien à voir avec les opérateurs ce sont les serveurs psn, d'ailleurs ça me laisse perplexe face aux énormes ambitions de sony avec la PS4, ils n'arriveront pas sauf si investissement(ce qui veut dire attente de retour sur investissement), le psn de la PS3 est vraiment à bout de souffle, maintenance à répétition, connexion lamentable pour les jeux en lignes etc etc...

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:20:36

Ça marche chez moi :(

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:20:53

Ca marche impec chez moi

neo13013
neo13013
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:21:36

TiTi-66 je suis 7.2 Mbps de vitesse de connexion (télécharger)et 602.0 kbps de vitesse de connexion (télécharger en amont)

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
26 mai 2013 à 17:23:13

ça n'a rien à voir avec les opérateurs ce sont les serveurs psn

Non justement ca un rapport avec les opérateurs :ok: rien avoir avec les serveurs sinon personnes pourraient y accéder.

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:25:41

(Mettre à jour le profil PSN devient de plus en plus long :( )

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
26 mai 2013 à 17:27:23

neo13013
Posté le 26 mai 2013 à 17:21:36
TiTi-66 je suis 7.2 Mbps de vitesse de connexion (télécharger)et 602.0 kbps de vitesse de connexion (télécharger en amont)

C'est marrant j'ai plus pour le DL en amont et un peu moin en DL ta un enorme écart :( .
preuve ->http://www.speedtest.net/result/2664735967.png

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:27:34

Pour les jeux en steaming (ps1,ps2 et ps3) pour la ps4 ca fait peur

neo13013
neo13013
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:27:34

idem

kirk155
kirk155
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:27:35

Mdr moi j'ai Videotron haha

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
26 mai 2013 à 17:32:15

Ca rebug chez moi

OL-LuffyStrike-
OL-LuffyStrike-
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:35:04

Ca refonctionne moi

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:37:00

TiTi-66 tu sais comment fonctionne une entrée de serveur ou ??
Rien à voir avec les opérateurs t'as beau être chez orange, free, sfr etc tout le monde a rencontré le problème car c'est l'accès au serveur qui est ici le problème, serveurs qui sont encore une fois à la ramasse, j'ai eu le problème à 15h j'ai essayé 8 fois d'affilé de me co sur le EU puis j'ai essayé sur mon US ça a fonctionné de suite sans aucun soucis.
J'ai une connexion normal 30 ping, 20 Mb et pourtant je viens toujours d'arriver à me co...

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
26 mai 2013 à 17:39:21

J'ai une connexion normal 30 ping, 20 Mb
Loin de ce que tu m'a dis précédement mais bon ...

tout le monde a rencontré le problème car c'est l'accès au serveur qui est ici le problème
Tu représentes pas la généralité mon gars ok ? il y a beaucoup de gens qui n'ont aucun soucis alors stop les conneries la ...
Je t'es simplement dit que ca vient sans doute de ton opérateur et free et Sfr sont particulierement touché (voir les autres topics)

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:57:32

TiTi-66 c'est ton jeune âge qui fait que tu ne comprends rien ou tu es tombé sur la tête avant de répondre à ce post.
J'ai une connexion normal pour jouer au jeux en lignes d'ailleurs quand je joue sur pc j'ai aucun soucis, pourtant quand je joue en ligne sur le psn c'est limite catastrophique tellement les serveurs du psn sont en peine, alors quand tu accumules les deux se connecter sur le psn et jouer à un jeu en ligne sans serveur dédié (cod par exemple) c'est l'horreur et ce n'est en rien une question de fai, j'ai des amis qui ont la fibre 200mb quand il joue sur ps3 ils ont envie de pleurer, pareil pour mes amis belges avec qui je joue sur pc quand on fait des parties sur la ps3 on est toujours en train de constater que le psn est vraiment à la peine, d'où mon inquiétude des ambitions de sony pour le fameux tout connecté de la ps4 quand on voit le travail qu'il y'a faire sur le psn de la 3...

"Tu représentes pas la généralité mon gars ok ? il y a beaucoup de gens qui n'ont aucun soucis alors stop les conneries la ... "

Oui parce-que ce sont les serveurs psn qui sont le problème pas les fai, un peu comme quand il y'a maintenance du psn et que tu restes co à celui-ci tu peux rester dessus alors que si t'es pas co avant tu ne peux y'avoir accès...

"Je t'es simplement dit que ca vient sans doute de ton opérateur et free et Sfr sont particulierement touché (voir les autres topics)"

Ah bon comment t'explique que j'étais en jeu avec mes amis et que eux aussi on rencontré le même problème, voici leurs fai numéricable 200mb, orange 20mb(il habite à 1km de chez moi), orange 100mb(15km de chez moi), 2 free 20mb et un belge(je ne sais pas son fai je sais qu'il a 20mb) tous déco et impossible de reco sur le psn Eu pourtant sur les serveurs américains aucun problème ?

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
26 mai 2013 à 18:04:51

greg6221
Posté le 26 mai 2013 à 17:57:32
TiTi-66 c'est ton jeune âge qui fait que tu ne comprends rien ou tu es tombé sur la tête avant de répondre à ce post.
J'ai une connexion normal pour jouer au jeux en lignes d'ailleurs quand je joue sur pc j'ai aucun soucis, pourtant quand je joue en ligne sur le psn c'est limite catastrophique tellement les serveurs du psn sont en peine, alors quand tu accumules les deux se connecter sur le psn et jouer à un jeu en ligne sans serveur dédié (cod par exemple) c'est l'horreur et ce n'est en rien une question de fai, j'ai des amis qui ont la fibre 200mb quand il joue sur ps3 ils ont envie de pleurer, pareil pour mes amis belges avec qui je joue sur pc quand on fait des parties sur la ps3 on est toujours en train de constater que le psn est vraiment à la peine, d'où mon inquiétude des ambitions de sony pour le fameux tout connecté de la ps4 quand on voit le travail qu'il y'a faire sur le psn de la 3...

"Tu représentes pas la généralité mon gars ok ? il y a beaucoup de gens qui n'ont aucun soucis alors stop les conneries la ... "

Oui parce-que ce sont les serveurs psn qui sont le problème pas les fai, un peu comme quand il y'a maintenance du psn et que tu restes co à celui-ci tu peux rester dessus alors que si t'es pas co avant tu ne peux y'avoir accès...

"Je t'es simplement dit que ca vient sans doute de ton opérateur et free et Sfr sont particulierement touché (voir les autres topics)"

Ah bon comment t'explique que j'étais en jeu avec mes amis et que eux aussi on rencontré le même problème, voici leurs fai numéricable 200mb, orange 20mb(il habite à 1km de chez moi), orange 100mb(15km de chez moi), 2 free 20mb et un belge(je ne sais pas son fai je sais qu'il a 20mb) tous déco et impossible de reco sur le psn Eu pourtant sur les serveurs américains aucun problème ?

-->> Mais qu'est ce que tu me fais la ??? :sarcastic:
"d'où mon inquiétude des ambitions de sony pour le fameux tout connecté de la ps4 quand on voit le travail qu'il y'a faire sur le psn de la 3...
ok le Hs je me contre fou de ce point de vue la je te parle d'autres choses moi...

Encore une fois Tu n'es pas la généralité mais bon tu as l'impréssion de l'être à ce que je vois...
Pour en revenir j'ai encore il y a 5 min (j'ai quitté depuis ) une dizaines de personnes co et je jouais sur Gt5 avec un pote.

A et puis "TiTi-66 c'est ton jeune âge qui fait que tu ne comprends rien ou tu es tombé sur la tête avant de répondre à ce post." quand je vois que tu mentionnes Cod ce jeu de .... je pense que cela aurait été préférable que tu evites ce type d'attaques :pf:
Enfin breff dela à s'énerver pour si peu c'est désesperant...
Cela dépend du secteur ou tu es en France pour ton probleme de connexion et encore une fois rien avoir avec les serveurs .... Tu crois que tout les gens qui on 0 soucis vont venir ici ?? je pense pas ..

greg6221
greg6221
Niveau 7
26 mai 2013 à 18:42:22

"Mais qu'est ce que tu me fais la ???"

Tu es peut être trop jeune pour comprendre le message que j'essayais de faire passer, je me base sur la communication de sony qui pense pouvoir réaliser des objectifs complètement fantaisiste avec les nouvelles fonctionnalités internet qu'ils ont en vu(et qu'ils ont présenté)pour la prochaine machine alors que le psn est franchement très en difficulté mais bon apparemment tu ne comprends pas le fond tu as encore la tête sous l'eau au raz de la sufrace tu ne vois que de vague forme quand tu essayes de voir le fond, c'est flou ça bouge et tu n'arrives pas à discerner, ne t'inquiètes pas avec l'expérience ça va venir, tu plongeras dans les profondeurs.

"Encore une fois Tu n'es pas la généralité mais bon tu as l'impréssion de l'être à ce que je vois... "

Tu le fais exprès ou tu es tout le temps comme ça ? Si je te dis qu'avec mes amis on a rencontré le même problème à la même heure c'est bien pour te montrer que je suis loin d'être "gaga" et égocentrique, alors laisse ce type d'argument dans ta poche.

"Pour en revenir j'ai encore il y a 5 min (j'ai quitté depuis ) une dizaines de personnes co et je jouais sur Gt5 avec un pote. "

Le problème est arrivé vers 16h30 jusqu'à à peu près 17h10 (30 maxi) là les serveurs ont repris leurs activités "normal", ça n'empêche pas que certain n'ont eu aucun problème et ont continué à jouer, tandis que d'autre ce sont tout simplement fait expulsé des serveurs psn...

"quand je vois que tu mentionnes Cod ce jeu de .... je pense que cela aurait été préférable que tu evites ce type d'attaques"

Oh tient une personne qui est tombé dans la potion d'immaturité "gueguerriste" (je parie que tu es du genre à tenir des propos du genre, ma console est mieux que la tienne, MOI je joue à de meilleur jeu que toi), ce qui est drôle c'est que tu n'as même pas encore l'âge de jouer à ces jeux.(bin oui c'est pegi 18...)
Oui il y'a des mauvais cod, oui cette licence est sur les rails de l'avidité mais ça n'empêche pas qu'il y'a des bons cod suffit de faire preuve d'intelligence et avoir la maturité pour se construire ses propres avis plutôt que de suivre une mode de "aah tn jeus C 1 jeus de pigeon keviniste hahah".
(D'ailleurs si ça peut te rassurer je ne joue pas qu'à cod loin de là)

"Cela dépend du secteur ou tu es en France pour ton probleme de connexion et encore une fois rien avoir avec les serveurs"

C'est vrai que le pas de calais est géographiquement proche du var, d'ailleurs il est vrai aussi que le var est pas très loin de la belgique... C'est pas un problème de fai français ou belge mais des serveurs psn de sony.

"Tu crois que tout les gens qui on 0 soucis vont venir ici ?? je pense pas .."

Pourquoi tu avances une telle bêtise, si tu n'as pas de problème de psn pourquoi chercherais-tu à savoir si d'autres en ont et de deux est-ce que tout le monde va sur JV.com quand ils ont un soucis de co... Ta façon de voir les choses et franchement flippante enfin plutôt grotesque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 18:46:14

En tout cas les connexions sur les serveurs jvc fonctionnent bien elles :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn