Salut à tous , je n'ai pas l'habitude de trainer dans ce coin là du forum , mais même en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponses ou de cas comme le mien , donc peut-être qu'ici je trouverais des personnes ayant eu le même problème que moi.
Je me suis rendu compte que depuis un certain soir , quand j'étais sur Skyrim , les textures ( en l'occurrence mon armure qui était devenu flou , la map de Bordeciel interactive , les arbres le sol etc ) étaient devenus vraiment très moches , limite de la PS2.
Je me suis dis qu'en ré-allumant la PS3 ça allait passer , sauf qu'au bout d'un certain temps , même problème . J'ai quand même fini le jeu malgré ces bugs graphiques qui étaient présents de temps en temps .
Depuis Skyrim , j'ai eu le temps de joué à pas mal de jeux , sauf que voila , le problème ( comme je le pensais au départ ) ne venait pas du jeu , mais de la console , sur Batman Arkham Asylum et Arkham City par exemple , j'ai ce soucis de textures très moches , qui mettent 2,3 secondes avant de se charger complètement.
Là c'est pareil , sur Resident Evil 6 , les textures des objets , des murs , de tout ce qui m'entoure sont vraiment super moches.
Ca ne m'empêche pas de jouer c'est clair , mais voila je n'arrive pas à me plonger à fond dans mes jeux , car y'a toujours ce problème qui me crève les yeux de ces foutues textures qui ne ressemblent vraiment à rien parfois .
Ma console est fatiguée ? Ma carte graphique a chauffée ? Je précise que sur le XMB , ou quand je regarde un film en HD sur ma PS3 je n'ai aucuns problèmes..
En espérant trouvé ici des personnes ayant eu ce soucis , ou qui connaissent le problème , moi je ne comprend pas ..
A bientôt