Bonjour à tous, alors voilà un sujet assez chelou.
Ma PS3, a ma grande surprise a eu un YLOD ce matin en m'levant. J'explique mon histoire : Depuis environ 3 mois, parfois (même souvent) ca y arrivait de m'faire des feintes d'ylod. Elle ne s'allumait pas, du vert elle passait au orange et 3 bip au rouge. Il me suffisait de rester appuyé sur le bouton power pour la réinitialisé, ou de rentré en mode sans échec et la redémarré pour qu'elle remarche. Durant ces 3 mois je me suis bien dit qu'elle allait bientôt être cuite. J'ai déjà eu une ps3 ylodée auparavant, il y a 3 ans de ça. Je n'ai pas essayé de la réparé car je crain énormément de démonté une cosnole, j'ai deux mains gauche 
Sauf que ma première YLOD elle, comme d'autres j'ai vu, lorsque j'appuyais sur power elle s'allumait puis passait immédiatement au orange et rouge. Là, c'est différent, elle met du temps a passer au orange (et bien sur n'affiche pas le XMB de la console sur l'écran.)
Quand je dis mettre du temps, c'est genre 3 secondes de plus hein. Je peux même resté appuyé jusqu'au deuxieme bip, mais pas le troisieme.
Alors, YLOD ou non ? La technique qui traîne sur internet au sujet du sèche cheveux fonctionne réellement ?