CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prêter son compte PSN

arkeerr
arkeerr
Niveau 6
22 mai 2013 à 18:45:26

Bon voila aidez moi svp, il y a plusieurs mois j'ai prêté mon compte PSN à un ami pour qu'il télécharge un DLC que j'avais acheté. et apparemment mon compte est toujours activé sur sa console car quand j'ai voulu re-prêter mon compte à une autre personne sa ne fonctionne plus.
Donc ma question : comment je peut faire pour désactiver mon compte sur sa console ou un truc dans ce genre la merci de votre aide.

Hanifii26700
Hanifii26700
Niveau 8
22 mai 2013 à 18:49:16

Bah faut qu'il supprime l'utilisateur ou il va sur son compte (question stupide)

arkeerr
arkeerr
Niveau 6
22 mai 2013 à 18:50:09

tout simplement donc de mon côté je n'est rien à faire ?

jeremonaco5913
jeremonaco5913
Niveau 8
22 mai 2013 à 18:52:47

Tu peux le faire sur le site internet de sony y te demande ton mail et ton pass tu te connecte et tu peux désactiver à distance ton compte de sa console des que tu le désactive il faut attendre 6 mois pour le refaire

arkeerr
arkeerr
Niveau 6
22 mai 2013 à 18:54:50

ok merci pour cette réponse, donc ensuite une autre personne devra malheureusement attendre 6 mois avant de pouvoir récupérer mes DLC ? dommage pour le petit frère alors. :)

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
22 mai 2013 à 19:07:20

Bah tu change ton mot de passe comme ça ton pote pourra plus se connecter et tu peux reprèter ton compte mais c'est illégal et tu risque de te faire ban ta ps3 :(

arkeerr
arkeerr
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:28:08

mais s'est déjà fait, il ne peut plus y aller mais sa dit qu'il y a deux comptes d'activé.

arkeerr
arkeerr
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:33:10

enfin deux système d'activé quelque chose comme cela.

arkeerr
arkeerr
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:59:19

:up:

jeremonaco5913
jeremonaco5913
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:07:06

Oui c toujours 6 mois des que tu désactive sur le site sinon si y le désactive sur sa console tu peu tout de suite l'activer sur une autre

axelfl
axelfl
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:14:02

Tout le monde à peu près a répondu à côté de la plaque.
Il faut que le gars se connecte depuis sa PS3, aille dans gestion du compte, et désactive l'utilisateur. Il ne suffit pas de supprimer l'utilisateur ou encore de changer le MDP ou je ne sais quoi. Et tu ne devras pas attendre 6 mois pour te connecter sur ta nouvelle PS3.

jeremonaco5913
jeremonaco5913
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:25:07

Je te signal que je n'ai pas dit n'importe quoi relit les message si on désactive à partir de la console tu peu l'activer n'importe quand après, quand tu désactive sur internet il peu tout télécharger directement mais si tu veux re désactiver sur internet sa prend six mois

jeremonaco5913
jeremonaco5913
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:25:57

14 ans ok je viens de comprendre pk ta rien compris

axelfl
axelfl
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:28:54

Tu te crois plus malin avec ton orthographe de primaire? "à peu près" tu sais ce que ça veut dire ou pas? Tu sais que t'as posté sur le temps que j'écrivais mon post? Et à 24 ans, écrire "pk ta rien compris", c'est limite tu trouves pas?

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:30:24

Il faut que ton premier pote retourne sur ton compte pour se désactiver lui même.

Ensuite tu pourras passer ton compte à ton deuxieme pote qui s'activera à sa place

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:35:42

Bah enfaite il a répondu à moitié.

Tu as deux solutions pour désactivé:

-Tu demande à la personne à qui t'avait prêter ton compte de se connecté dessus sur sa console et de faire sa : Gestion du compte :d) Activation du système :d) Système PS3 :d) Jeux :d) Désactivé système après sa c'est bon. Ensuite tu passes ton compte à la personne à qui tu veux passé tes DLCs.

-Tu peux allé sur le site de Sony et désactivé tous les systèmes PS3 rapidement mais le problème c'est que tu peux procédé de cette façon qu'une fois tout les 6mois donc c'est plutôt à utilisé en cas d'urgence. Mais quand tu fais sa tu pourras passé ton compte à la personne à qui tu veux passer tes DLCs, pas besoin d'attendre 6mois.

J'espère avoir été clair :)

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:24

Pour la deuxième méthode il faut aussi que tu active ton système sur ta console car ça vas aussi désactivé chez toi. Donc Gestion du compte :d) Activation du système :d) Système PS3 :d) Jeux :d) Activé Système.

jeremonaco5913
jeremonaco5913
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:42:52

Tout se que j'ai mis sa correspond bien alors vas te coucher il est l'heure gamin

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:47:19

Si tu dis que ton pote l'as déjà supprimé et que ça fonctionne toujours pas, soit tu l'as filé à quelqu'un d'autre (apparemment non) soit il a juste supprimer l'utilisateur sans désactiver le compte.

Donc 2 possibilités :
- désactiver via le site mais bon c'est une solution de secours surtout.
- 2nd possibilité, ton pote recrée à nouveau l'utilisateur pour pourvoir désactiver ensuite le compte. Pour cela, il fait comme ça a été dit plus haut.

Donc tu devrais essayer la 2nd méthode est si ça marche pas utilise le site et ensuite réactive le compte sur ta play et la 2ème.

axelfl
axelfl
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:51:28

Mais tu comprends que je ne m'adresse pas à toi?
Et "vas te coucher il est l'heure gamin" (encore avec une faute, décidément...), je peux te donner une idée de ce que tu peux en faire. L'âge n'est pas une preuve de maturité, tu en es l'exemple vivant (et navrant).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast