CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui veulent acheter la ps.

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
26 février 2007 à 21:42:35

Sony l´annonce, la Playstation 3 qui sera disponible en France le 23 mars prochain ne sera pas la même que celle disponible aux États-Unis Unis et Japon. Celle-ci n´aura pas la puce Emotion Engine permettant la rétro comptabilité des jeux vidéo PS2 et PS1, mais sera remplacée par un logiciel d´émulation.

Emulation qui théoriquement est beaucoup moins performant que la solution matérielle, mais Sony invoque la faite que la PS3 incorpore un processeur IBM CELL de dernière génération et serait capable de fournir des performances acceptables en mode émulation software. Le problème beaucoup de jeu vidéo ne seront pas compatibles. Seuls les Hits seraient concernés.

Le fait d´enlever la puce Emotion Engine permettra de baisser le prix de la console. Le modèle Européen ne disposera que d´un disque dur de 60 Go, le modèle 20 GO ne serait disponible que pour la fin de l´année et encore, cela n´est pas vraiment sûr.

Le prix de la bête tout de même 599 € sans Emotion Engine. Nous vous tiendrons au courant sur la sortie de la PS3 dès que possiblel sur E+

source : 3mul.free.fr

:rire: :rire: :rire:
voila apres vous venez dire que la wii est une vieille console,la wii elle o moin n´est pas une console en kit,ridicule la ps3.
vous venez foutre la merde sur le forum wii,on fais pareil!!!!

Initial_D_2k7
Initial_D_2k7
Niveau 6
26 février 2007 à 21:48:53

up :diable:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 février 2007 à 21:50:23

Tu as raison la Wii n´est pas comme la PS3 c´est une GC avec une Wiimote en plus...
Ca va faire depuis vendredi dernier qu´on connait cette news ! Pour ma part ça change rien je n´ai pas de jeux PS2 avant j´étais sur Xbox et Xbox 360...

nk7
nk7
Niveau 10
26 février 2007 à 21:51:34

la wii ne lit meme pas les dvd et tu ose parler?
j´avoue zelda est super et apres?

La_Bite-O-Q
La_Bite-O-Q
Niveau 2
26 février 2007 à 21:52:48

Ma CretinBox3 Je la kiff grave :lol:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 février 2007 à 21:58:36

nk7 :d) j´ai mes petits cousins qui sont passé tout a l´heure et ils ont grandi avec toutes les consoles de nintendo. Le plus grand m´a dit je veux pas de la Wii les jeux sont moches et la Wiimote c´est marrant pendant un moment après on se lasse très rapidement. Moi j´ai jamais été fan de nintendo (a part la super nintendo) et sincèrement elle m´intéréssait mais quand j´ai vu les caractéristiques de la Wii je me suis dit : "c´est pas possible ils vont être obliger de sortir une nouvelle console sinon ils vont être dépasser très rapidement...."
La Wii ça va être une console qui va avoir au max 2 ans de vie vous allez voir...

nk7
nk7
Niveau 10
26 février 2007 à 22:00:09

pk tu me dit sa?

vibranium
vibranium
Niveau 7
26 février 2007 à 22:01:25

je suis d"accord si les jeux ne suive pas rapidement elle finira comme la gc que j´ai

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 février 2007 à 22:04:08

nk7 :d) ben je t´agresse pas je te parle tout simplement :rire:

saezir
saezir
Niveau 3
26 février 2007 à 22:07:29

m^me si elle ne dure que 2 ans et que dans 2 ans ils nous en ressortent une à 250€, ça fera toujours 100€ de moins que la PS3...sans compter le fait que les jeux sont moins chers...

vibranium
vibranium
Niveau 7
26 février 2007 à 22:11:22

mais si les jeux ne suive pas ca ne servira a rien bon sang de bois t´aura perdu 250euro de plus

saezir
saezir
Niveau 3
26 février 2007 à 22:13:16

je parle pour les graphs, sinon c´est vrai que si d´autres jeux de la trempe de zelda(voir meilleurs) ne voient pas le jour, ça risque de faire cher pour un jeu qui est aussi sortit sur cube...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 février 2007 à 22:16:11

ba quand on sait que metroid prime 3, ssbb, et mario galaxy sortent cette année, je m´inquiète pas du tout pour la wii!

vibranium
vibranium
Niveau 7
26 février 2007 à 22:18:39

moi je regrete que metroid ne sois pas sorti sur cube ce genialissime jeux me manquera mais ca reste toujours maigre pour la wii

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 février 2007 à 22:22:04

maigre? je te rappelle que la console n´est sortie que ya 3 mois !
Je suis déja content d´avoir eu une exclu comme zelda sur wii deds le lancement. Quand je vois tout ceux qui vont acheter une machine 600€ sans gros hits...no coment

saezir
saezir
Niveau 3
26 février 2007 à 22:23:08

d´un autre coté, c´est une généralité, les bons jeux se font de plus en plus rare (surtout au niveau % du total des jeux sortit) mais bon, on ne peut qu´éspérer, aussi bien pour une console que pour une autre, même les license trés réputées peuves faire des jeux à chier(je prends pour preuve FF X-2, c´est peut-être un peu facile mais ce jeux tire vraiment la série des FF vers le bas) donc même les multiples licenses de sony(dont le nombre commencent à redescendre apparemment) ne garantissent pas foule de bons jeux

vibranium
vibranium
Niveau 7
26 février 2007 à 22:27:48

si comment, la gc tu connais t´a vu j´ai vu tout le monde a vu alors nintendo il doivent se sortir les doigts du cul si il veulent percer avec leur wii faut qu´il se diversifient sinon c´est un declin assure

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 février 2007 à 22:30:49

déja quelques nouvelles licenses:
no more heroes
red steel
excite truck
sadness(pas sur)
crises: day of disaster
et gen oublie

vibranium