Bonjour à tous , alors voilà je vous explique, j'ai une ps3 fat 40 giga de base, le ventilo a toujours fait énormement de bruit , normal .
Y'a une semaine j'ai remplacé le disque dur par un autre de 120giga qui venait d'une ps3 slim récupérée , je le monte pas de problème tout fonctionne niquel elle reconnait le disque dur etc ... y'a deux jours je me fais un petit Battlefield3 , ca devait faire 1h que la console était allumée , et la je freeze , bon ca va , ca arrive de temps en temps , mais là avant que j'ai eu le temps d'appuyer sur quoi que ce soit , la console s'est éteinte toute seul et la lumière rouge s'est mise a clignoter ... J'ai appuyé une fois brève sur le bouton de démarrage , ce qui a fait que le bouton rouge à arreter de clignoter il est resté constant , j'attend 30 seconde avant d'essaier de rallumer , j'appuie sur le bouton pour allumer , la lumière verte s'allume et dès que la petite bleue s'allume à coté elle s'éteint et se remet à clignoter ...
Je me renseigne , je change la pâte thermique , j'en étale bien sur les deux endroits requis , mais pas une trop grosse couche , je remonte tout en suivant les tutos , j'essaie d'allumer : ca me refait exactement le meme ...
Quelqu'un ( qui a tout lu jusqu'ici) aurait la super gentillesse de me dire ce qui peut foirer d'autre ? ce que j'ai peut etre fait de mal? ou bien si j'me lance dans le jeter de console par la fenetre ?
Merci à Toi qui aura envie de m'aider !