Ce qui est grave, c´est le fait de brider une console mais de la vendre + cher qu´une autre NON-BRIDER aux USA ou au JAP´!!! ![]()
+1
Quand tu achète une voiture avec plein d´options tu payes plus cher que la meme sans options.
Sony fait le contraire , ceux qui ont moins d´option paye plus cher que les autres.
Si cela ne s´appelle pas se faire enfler ça.
cette quoi cette historie de ps3 bridée avec des composants en moins en europe , j´ai raté des trucs ?
ouai et alors on sait ce qu´on veut acheter yen a bien qui l´achètent a 900 € sur ebay paske ya plus de stock alors tant mieux pour les japonnais si ils ont ce qu´ils veulent et si on a pas ce qu´on veut ben sony perd des clients mais qu´est-ce qui vous dit qu´on le sait pas ça mais moi je m´enfout de pas avoir le wifi on qu´il yai une prise carte en moins je veut jouer tranquile a des jeux que j´aime et je suis pret a y mettre les prix, maintenant c´est a sony de regler le problème de retrocomp sinn jre peu pas jouer donc je l´achète pas et c´est tout
meme si ça me fait mal au coeur d´avoir des trucs en moins tant que le principal y est
et je préfère jouer sur une play 3 sans jeux ps2 sans wifi a 600 € que sur une wii quelle qu´elle soit !!
Ce qui est grave aussi, se sont les promesses non tenues de Sony.
La PS3 ne devait-elle pas avoir une rétrocompatibilité à 100%?
LA PS3 ne devait-elle pas avoir de plus beaux graphismes que la 360?
Ne devait-il pas y avoir 2 packs?
Sony ne devait-il pas faire un geste pour s´excuser du retard de la sortie européenne?
Etc...
Et toujours, TOUJOURS les mêmes discours "non mais c´est pas grave de toute façon"
Le plus drôle c´est que maintenant on a la preuve que la PS3 européenne est la moins cher à produite, c´est drôle à savoir quand les pro-S n´arêtent pas de dire que la PS3 est cher à produire. Sauf que là ils paient plus chers que sur les autres continents, pour un produit qui est moins chère à produire.
sauf si DBZ, heavenly sword, genji, FF sortent sur wii et qu´on peut jouer avec une manette GC (et pas la wiimerde) et des beaux graphisme
Moi je m´en fous
si j´achete la ps3 c´est pas rejouer a des jeux de ps1 ou ps2
enfin chacun son avis bien sur
Le problème est toujours le même :
Sony enfille les Européens et eux, au lieu de montrer du doigt les agissements de Sony disent : "Sony c´est trop fort, je kiffe !"
c´est pas que la ps3 europe est moins chere a produire (parceque ils ont amelioré leur composant ce qqui est bien pour que ca leur coute moins chere) que ils vont baisser tout de suite le prix
NicoLeFou Posté le 27 février 2007 à 12:53:55 MOUSTICOPATE je trouve au contraire l´argument de la HD pour la PS2 et PS1 completement faux.
"D´accord on peut passer un jeu qui nativement est en 640*480 en 1024*768 ( par exemple ) et cela rendra les modèles bien plus fin, rendant ainsi le jeu bien plus agréable a l´oeil."
on est d´accord et c´est juste ce que je voulais souligner.
"Mais les textures elles ne bougent pas. Les images ne bougent pas. Tu peux prendre une image et l´étirer, tu ne changeras pas se résolution.
Résultat tout est étiré, la qualité n´est pas meilleure."
je ne me suis peut être pas trés bien expliquer, je n´ai pas dit que le jeux serait plus beau graphiquement, je parler juste d´une amelioration visuels, je suis d´accord pour dire que les textures et les graphismes ne sont pas "mieux" sur un jeux upscalé, juste que visuelement le fait de passer à une resolution superieur est plus agreable pour les yeux.
"Ce n´est pas de la HD, juste un agrandissement de l´image."
je dirait même plus un agrandissement ET une amelioration visuels, je parle en connaissance de cause cela fait 3ans que je visione des dvd upscaler en 1080i, l´image est bien plus fine, les couleurs, nottament le rouge ne bave plus, il n´y a pas un pet d´aliasing, mais bien entendu la compression reste indentique, on en revient aux graphisme et texture dans les jeux video qui ne changent pas! bref ou serait l´interet de proposer un upscaling s´il n´y a aucune amelioration visuel (decidement), à la clé!
sony a peut etre fait une moitié de ps3 ils en on payé le prix mais de toute façon la wii elle me fait chier et ya pas de jeux que je kiffe sur 360
le problème c´est pas que sony c´est trop fort c´est que sony meme si ils sont menteur, arnaqueur, et tout ce que vous voulez eh ben je prefère encore les jeux de la ps3 et qu´ils faudra qu´il descendent d´encore un ou 2 cran pour etre aussi bas que nintendo et ms
perso, j´ai reservé ma ps3 malgré toutes les "boulettes" de sony...je dois effectivement etre maso!!!!
il faut dire qu en plus des pb de pertes d exclus, de vibrations retirees pour des raisons officieuses que tt le monde connait...etc....
plus les videos poudre aux yeux de l e3 2005!
maintenant, personne n´est credule, tout ceci est du marketing mais il est vrai que sony dejà meprisant auparavant continue à avoir une attitude "j´men foutiste" vis à vis de leurs consommateurs (qui se souvient du cas PSP?) en plus d´avoir un sav calamiteux
avec cette annonce de plus sur l emulation amputée (dire qu à une epoque ils crtiquaient crosoft pour leur emulation logicielle et vendaient une retro à 100%!!!), je commence legerement à regretter ma caution...c est la goutte d eau qui fait deborder le vase ; je comptais sur cette fonctionnalité et si on m avait dit il y aura un peu moins de titres ps2 jouables pkoi pas...mais là à priori il n´y aura que tres peu de jeux!!!
so, wait and see, tant pis ma passion aura eu raison de moi et sony va se remplir un peu plus les poches grace à moi...tant pis mais dis-toi qu un jour sony ton public finira par se lasser et te fermera sa porte ; tu n´est plus le leader incontesté, tu dois revoir ta politique commerciale!!!!

C´est le consommayteur qui a le pouvoir sur la présence ou non d´un jeu sur une console. Si personne n´achetait de PS3 les FF, MGS et autres iraient sur X-Box et Wii.
L´apat du gain est supérieur à tout.
moi j´atend de savoir si tenkaichi et FF X sont rétro avant de l´acheter sinan ya des chances que je me paye un nouveau portable a 600 €
![]()
il y aura toujour des maj software pour les jeux qui ne sont pas encore retrocompatible byleth comme sur 360 par telechargement de firmware, ca commence à devenir de plus en plus complex la
!
bon je dois aller bosser salut,
PS: n´ecouter que vous, ne laisser pas les autres dictée vos choix.
je sais mousticopate, sauf que sony a dit que ca ne serait pas leur priorité....ca veut tout dire!!!!
crosoft a dit la meme chose à une epoque et vu le tollé sont revenus sur leurs dires mais les maj se font au compte gouttes!!!
le pb c est que sony ne tient pas ses promesses une fois de plus.... ![]()
vous souvenez vous de notre chez ken qui disait de microsoft que c etait des charlots avec leur retrocompatibilté douteuse....ahahhaha et bein...
non rien.... ![]()
enfin bon, ce ne sont pas les seuls mais ils ont une bonne place sur le podium des menteurs et nous des beaux moutons grrrr
ah ca, ca peut troller apres tout ca, que dire pour defendre sony ? ![]()
ça me fait marrer les gens qui crachent sur la politique de Sony, ses coups de bluffs, ses changements de dernières minutes...
Comme si dans l´histoire du JV Sony avait toujours été le seul à dire "notre prochaine console va torcher la concurrence".
Et la retrocompatabilité foireuse, microsoft aussi l´a fait. Quant à Nintendo, il a viré le module de lecture DVD à la dernière minute de sa Wii...
Faut arrêter de se focaliser sur une marque ou une génération, les sociétés concurrentes se sont toujours fait des coups de pute et une guerre d´intox
L´histoire je la connais par coeur, j´ai meme collaboré à un livre sur le sujet, ils disent tous des conneries, mais Sony le fait bien plus que les autres, et de très très loin.
effectivement toutes les société nous embobinent à coup de marketing du bluff mais certaines société sont plus expertes que les autres ; je ne fais pas de l´anti-sony vu que je vais avoir la ps3 à sa sortie, je dis que ca commence à faire beaucoup!!!
nainbecile, concernant la rétro, crosoft n´a jamais promis une retro à 100% contrairement à sony!!!
sauf que sny l´as fait ( a 97%)
mais pas en europe pas de chance