CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veste vibrante pour plus de sensations ?

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:27:19

Oui j´en vois une autre qui coute moins cher, a plus d´exclusivité deja, en bien plus encore en dev. et qui de plsu a des graphismes bien au essus de cette PS3

Puisque tu tenait tant a ce qu´on en parle...

Xbox360 :-)

ps : changer de sujet en s´attaquant a une autre console en se mettant HS juste par pure frustration... c´est pas toi qui parlait de maturité :rire:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
26 février 2007 à 21:29:55

ce qui doit dechirer ca doit etre une conbinaison entiere avc des patch electroniques

comme ca ya pas que les vibrations !

on auras une faible sensation lorsque l´on touche un objet

et quand on se prend une balle on recoit une decharge electrique plus forte

mais ce systeme est un bon debut

un pas de plus vers la realitée virtuelle :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:30:06

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:20:31 jesus_freak c´est simple ta reflection m´a fait pensé que tu ne pouvais avoir plus de 15 ans, je suis tout simplement surpris qu´un forumeur de 25 ans qui poste autant ne sois pas assé informé ou intelligent (surtout intelligent en fait) pour comprendre le fonctionnement de l´aspect vibration de la console...

>>>>>Si l´on fait une moyenne, tu postes 20,3 par jour, contre 19,4 pour moi ! Ce qui veut dire que tu postes plus que moi mais que tu es plus recent sur le forum. (ou tu as ete banni pour flood, ce qui ne m´etonnerai pas du tout)

T´estimerais tu plus intelligent que moi ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:32:31

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:25:04 jesus_freak ca n´a pas rien a voir, c´est juste que t´es trop bete pour comprendre le rapport

Tu change un terme de l´article pour ne pas choquer certain fanatique dont tu fais parti

>>>>>Sauf que je n´aime pas Motorstorm et que je n´achete aucun accessoire. Montre moi qu´elle genre de fanatisme en ressort.

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:33:14

J´ai jamais dis que tu postais plus que moi :hum:

vraiment limité le gars... :honte:

Moi tout ce que je constate ici, c´est ta difficulté a comprendre ce qu´on t´explique :

-Il ne faut jamais changer les termes d´un article, par respect pour l´auteur et pour l´info elle meme!

-Les accessoire vibrant n´auront pas d´utilité sur PS3 tant que les jeux n´integreront pas cette fonction, c´est a dire tant que Sony ne donnera pas son accord, et tant que la manette PS3 n´aura pas de moteur de vibration, ca ne sera pas le cas

Apres si tu pige rien a rien c´est pas ma faute, excuse si je e sens plus ntelligent qu´une personne incapable de saisir si peu de chose :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:33:32

c´est une veste à capuche j´espère, pour simuler les tirs dans la tête...

childhood
childhood
Niveau 9
26 février 2007 à 21:34:37

Potee Posté le 26 février 2007 à 21:33:32 c´est une veste à capuche j´espère, pour simuler les tirs dans la tête...

ptdr :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:34:53

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:33:14 J´ai jamais dis que tu postais plus que moi

>>>>>>>Awake Posté le 26 février 2007 à 21:20:31"je suis tout simplement surpris qu´un forumeur de 25 ans qui poste autant"

Ca a tout l´air d´un reporche !

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:34:55

j´ai pas dit non plus que tu etais un fan de Motorstorm... pitoyable comme tu pige rien... pitoyable :hum:
Tu change les propos d´un article pour inventer une news (aucun rapport avec la PS3) c´est suffisant pour te traiter de fanatique

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:35:35

jesus_freak Posté le 26 février 2007 à 21:34:53 Awake Posté le 26 février 2007 à 21:33:14 J´ai jamais dis que tu postais plus que moi

>>>>>>>Awake Posté le 26 février 2007 à 21:20:31"je suis tout simplement surpris qu´un forumeur de 25 ans qui poste autant"

Ca a tout l´air d´un reporche !

:d) ca a tout l´air d´une bonne grosse parano :hum:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2007 à 21:41:57

Awake Posté le 26 février 2007 à 21:33:14
"excuse si je e sens plus ntelligent qu´une personne incapable de saisir si peu de chose"

>>>Ce coté prétentieux est propre aux gamins, donc j´ai taper dans le mille en pensant parler avec un pré-ado. Surtout la maniere dont il a construit sa phrase pour me le dire, ca en ressort comme une eruption d´intelligence et de savoir, s´en a fascinant. Parle moi encore grand maitre !

:rire2:

Bon je vous laisse, (toi et ton ego) vous pourrez vous auto-complimenter !

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
26 février 2007 à 21:43:35

Vous vous battez depuis 1 heure pour votre veste à 2 balles ?? ?

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:45:16

Ce n´est pas de la pretention de dire que tu ne saisi pas ce qu´n t´explique depuis le debut, c´est un fait
Evidement plutot que d´accpeter que tu t´es trompé, de constater que tu t´entetes, tu prefere partir en lancant une dernier boutade (bien construite pour sauver la face) et me traitant de gamin...

En attendant le gamin (qui est plus vieux que toi) il t´as eduqué aujourd´hui en t´apprenant deux choses :

-Il ne faut jamais changer les termes d´un article, par respect pour l´auteur et pour l´info elle meme!

-Les accessoire vibrant n´auront pas d´utilité sur PS3 tant que les jeux n´integreront pas cette fonction, c´est a dire tant que Sony ne donnera pas son accord, et tant que la manette PS3 n´aura pas de moteur de vibration, ca ne sera pas le cas

:-) et :bye: le vieux frsutré

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
26 février 2007 à 21:52:47

j´adore jesus, il fait des "finish him" a tous les boulets qui passent.
tout ca pour un nom d´un jeu qui a été changé PTDR

:rire2:

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:54:26

A_K_I_R_A Posté le 26 février 2007 à 21:43:35 Vous vous battez depuis 1 heure pour votre veste à 2 balles ?? ?

:d) C´et pas vraiment de la veste qu´il etait question, mais plutot de la facheuse habitude de ses "gamins" parfois agés a ne pas reconnaitre leurs tords meme face aux faits

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 21:56:08

Illaudabilis Posté le 26 février 2007 à 21:52:47 j´adore jesus, il fait des "finish him" a tous les boulets qui passent.
tout ca pour un nom d´un jeu qui a été changé PTDR

:d) Pathetique, tu m´exkpliquera ou est son finish him :rire:

J´ai demontré qu´il avit fait plusieur boulette, c´est un boulet CQFD

Mais c´est pas etoonnant que sur un forum de pro Sony certain essai de l´epauler meme dans la betise la plus calamiteuse

Awake
Awake
Niveau 10
27 février 2007 à 19:38:37

:rire:

formula-one
formula-one
Niveau 9
27 février 2007 à 19:39:18

http://leagues-masters.superforum.fr/

Sous forums
  • Nintendo 64