CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyez hônnete !

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:33:23

Non mais soyez honnete Vous dite que la ps3 est bridée donc je lachete pas puisqu´elle ne pourra pas lire certain jeux ps2 mais escuser moi mais si vous acheter la ps3 c´est pour ne plus jouer a la ps2 si? comme les jeux de la ps1 moi je les ai ranger sur une étager et non pas bouger depuis la sortis de la ps2 alors pourquoi aller chercher la petite bete pour faire tout un plat? sa serieu je comprend pas si vous allez jouer au jeux ps2 sur votre ps3 ba rester sur la 2 et acheter pas la ps3 !
Voila arreter de vous pleindre a la fin si vous etes pas d´accord cassez vous on dirai des gamin qui dise la ouai si elle fais pas sa ou sa jla prend pas. aller barrez vous de la serieu sa fait pitier !
Ceux qui sont d´accord avec moi Upper !
:up:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
26 février 2007 à 18:34:49

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
26 février 2007 à 18:35:38

non c´est le fait d´être servi en dernier avec un beau retard et un prix plus élevé que les autres pour avoir au final une console bridé :hap:

seb]
seb]
Niveau 15
26 février 2007 à 18:36:21

mais bon parfois un bon vieux jeux c bon
et là moin d aliasing.. je vais essayer mais ça va pas durer.. trop occupé avec les jeux ps3... après...

et finir les dernier jeux ps2... qui me reste...

mais en tout cas... si ils veulent vraiment utilisé la ps3.. pour faire tourner les ancien jeux..

PAS D INQUIETUDE.... entre 2... sony travail sur les emulation dans les mise a jour... :ok:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
26 février 2007 à 18:36:50

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

hiei8
hiei8
Niveau 9
26 février 2007 à 18:37:35

Je suis pas tout a fait d´accord , c´est vrai on achete la PS3 pour jouer au jeux PS2 mais quelque fois on a envie de jouer au ancien et aussi ta un jeux genre PES6 qui viens te sortir tu va pas le mettre sur l´etagere mais pour l´instant il y a pas de jeux comme par ex naruto 3 sur ps3 qui m´interesse et les jeux de guerres c´est hyper idiot (c´est mon avis personnel genre resistance ou gow)alors pour ma part j´ai encore besoin de ma PS2 et avec ma PS3 aussi :D

hiei8
hiei8
Niveau 9
26 février 2007 à 18:38:22
  • au jeux PS3
kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 février 2007 à 18:38:56

perso, ça ne me dérange pas, certes c´est bien mieux de se dire qu´on pourra jouer à tous nos jeux ps1 et ps2 sur ps3 mais du moment que je peux jouer à god of war, gos of war 2, rogue galaxy, DQ VIII, FF XII, resident evil 4, shadow of the colossus, MGS 2 et 3 sur ma ps3 ça me va... quoiqu´il en soit, on ne va pas sauter de joie avec ce genre d´annonces, c´est tout à fait normal d´être mécontent de cette décision surtout quand il s´agit encore et toujours de fric !

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:39:01

Je dis d´upper pour dire que yen a marre des critique et pour dire que cela cesse et que si les gens ne son pas content du retard et ba quil sen vont serieu ! on dirais vraiment des filles impatiente de tester le nouveaux parfum du mois et elle aprene que ya pas les arome quelle veulent dedans ! voila cest sa que je veu dire !

herosquest
herosquest
Niveau 10
26 février 2007 à 18:39:14

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:39:35

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
26 février 2007 à 18:39:43

Je croisuque les jeux les plus récents seront comptible à l´ émulation :ok:

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:41:35

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
26 février 2007 à 18:44:14

PS3JustConsole ici c´est un forum donc on a le droit de parler des qualité de la ps3 mais aussi de ses défaults !! !
Chaque console ont leurs atout et inconvénient :hap:
Et là il faut admettre que sony s´en sort pas trés bien par rapport à la ps2 et que nintendo et micrsoft sont devenu des concurrents trés sérieux :noel:

Alors c´est à vous les fanboys de sortir :hap:

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:46:38

Je ne suis pas un fanboy de un tu me connais pas donc tu me juge pas ! On ne juge pas les gens que l´on a jamais vu et jamais parler face a face et surtout cottoyer donc Stp Taggle :-)))

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:47:29

Tes parents non pas du te l´apprendre mais bon j´y peu rien

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
26 février 2007 à 18:49:55

tu t´es senti viser ? et a toi t´es parents n´ont pas appris à être poli ?? hooo le vilain garçon :hap:

"on dirais vraiment des filles impatiente de tester le nouveaux parfum du mois et elle aprene que ya pas les arome quelle veulent dedans ! voila cest sa que je veu dire !"

ces personnes là non plus tu les connai pas :hap:

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
26 février 2007 à 18:49:56

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
26 février 2007 à 18:51:27

et arrête de upper car il y aura toujours des critiques sur cette console et c´est pas toi qui qui va changer quoi que se soit :hap:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2007 à 18:53:01

perso je reproche pas mal de choses a sony et a sa ps3, mais pas la retrocompatibilité.. je m´en bat les roustons, comme celle de la 360 ou de la wii

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast