CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu ?

Metallica1000
Metallica1000
Niveau 5
16 mai 2013 à 23:11:34

Bonjour
Je ne sait pas lequel de ces jeux choisir ils sont tous très bons ditez moi et argumentez :
LA Noire, Sleeping Dogs, Dead Island
Merci beaucoup

Taja35
Taja35
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:22:26

Dead Island, un mode multijoueurs très bien conçu, une durée de vie très longue, des cartes assez vastes, un énorme défouloir .

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:24:53

Perso j ai adoré LAnoire, ça change des autres jeux, c est orienter enquête recherche, selon les questions ou preuves trouvé les événement ne se passent pas pareil excellent...

Sleeping dog mouai bof, j aime pas les gta like, seul intérêt Perso ont été les combats j ai bien aimer...

Dead Island j ai pas accrocher j ai jouer 1 h et plus jamais retoucher au jeux...

Metallica1000
Metallica1000
Niveau 5
16 mai 2013 à 23:49:51

Merci les gars j hésite toujours entre Dead Island et LA Noire mais ça sera sûrement LA Noire merci beaucoup

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 30
16 mai 2013 à 23:53:07

Sleeping dogs je n'ai pas du tout aimé, Dead Island pas testé.
J'ai L.A. Noire et j'ai beaucoup aimé ce jeu, original, bonne durée de vie, beaux graphismes...
Je te conseil ce jeu.

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:55:23

Sa dépend a quoi tu as envie de jouer.

L.A Noire est très immersif avec un environnement et un scénario cohérent et plutot bien ficelé.

Dead Island c'est plus un gros défouloir franchement simpa en coop dans un univers appcalypse/paradisiaque plutot surprenant.

:-)

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
17 mai 2013 à 01:19:41

LA Noire est au top si tu veut une ambiance police et enquêtes des années 40.
un scénario qui te tiens jusqu'à la fin

Sleeping Dogs un gta like assez bon mais pas extraordinaire

Dead Island un open worl gigantesque plein de zombies :bave: je ne peux pas juger le scénario car je ne les pas fini :noel:

tout dépend de ce que tu cherche mais le choix est plus vers LA Noire et Dead Island :oui:

Molotovkalash10
Molotovkalash10
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:21:53

LA Noire = bon scénario, mais gameplay très lourd.

Peu de missions secondaires, le jeu est assez linéaire. Quant aux interrogatoires, dis-toi que lorsque quelqu'un ment, c'est parfaitement évident, personnellement je n'y ai pas pris autant de plaisir que j'aurais cru.

Molotovkalash10
Molotovkalash10
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:24:38

Je n'ai pas testé Dead Island.

Quant à Sleeping Dogs, c'est un jeu de grande qualité, avec de beaux graphismes, un scénario bien travaillé (bien qu'une fin peu originale à mon sens). C'est un GTA-like avec les poings et les pieds, tu peux prendre des objets pour éclater la gueule d'un ennemi aussi.

Le gameplay est pas mal, meme si la conduite automobile était un gros moins pour moi dans le jeu :ok:

Verdict: Prends Sleeping Dogs parmi les 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 08:02:09

1# Sleeping Dogs :d) SD est une très bonne alternative à GTA, c'est un GTA-like qui se déroule dans un univers asiatique, ce changement de décor est vraiment agréable. L'histoire est assez prenante même si elle est relativement courte (15-20h à tout péter). Le système de combat est semblable à celui des deux Batman toutefois il est bien plus jouissif que ces derniers, vu qu'il est à base de kung-fu, sans oublier les interactions qui se révèle très sanglante, bref que du bonheur :noel: Bref 8/10

2# Dead Island :d) Un bon gros défouloir de zombie à la 1ère personne, tu aimes défourailler du zombie alors tu vas kiffé ce jeux, jouable jusqu'à 4 en online, avec une durée de vie avoisinant les 30h c'est un bon petit jeux de zombie. L'histoire n'est pas vraiment passionnante mais se laisse suivre et est pas mal tout compte fait par rapport à des jeux comme Re :malade: Il y a un côté RPG dans ce DI, similaire à peu de chose près à Borderlands, avec le loot, l'exp etc...

3# LA Noire :d) J'adore les polars, les bonnes séries policières ou de détectives privé, que ça soit en film, en série Tv ou en livre, mais bordel qu'est-ce que j'me suis fait chier sur ce jeux!
Premièrement les expressions de visage sur ce jeux ont été très travaillés, par contre très peu d'effort sur le reste du corps, ce qui rend le tout assez désagréable, et aussi trop surjoué... C'est un jeux open world, mais il est extrêmement vide, il n'y a quasi rien à faire... Les personnages ne sont pas intéressants, l'intrigue ne l'est pas non plus... Même l'ambiance m'a déçu, etc... 5/10

Metallica1000
Metallica1000
Niveau 5
17 mai 2013 à 08:12:48

Je crois que je prendrais LA Noire car j adore cette ambiance et c est juste pour le fun le jeu je l aurai à mon anniv en même temps que Skyrim, Dishonored, Rayman Origins, Wonderbook Diggs Nightcrawler, Sly Cooper, Mass Effect 3, Red Dead Redemption et Injustice ! A mon oeuil dead island paraît ennuyeux après 10 heures de jeu et Sleeping Dogs à l air un peu mal foutu en fin non le mot c est lourd et linéaire.Merci beaucoup

Taja35
Taja35
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:30:45

Tu te trompe totalement sur Dead Island

Tistebaba-62
Tistebaba-62
Niveau 9
17 mai 2013 à 14:57:32

sleepings dogs

onetreehill_01_
onetreehill_01_