1# Sleeping Dogs
SD est une très bonne alternative à GTA, c'est un GTA-like qui se déroule dans un univers asiatique, ce changement de décor est vraiment agréable. L'histoire est assez prenante même si elle est relativement courte (15-20h à tout péter). Le système de combat est semblable à celui des deux Batman toutefois il est bien plus jouissif que ces derniers, vu qu'il est à base de kung-fu, sans oublier les interactions qui se révèle très sanglante, bref que du bonheur
Bref 8/10
2# Dead Island
Un bon gros défouloir de zombie à la 1ère personne, tu aimes défourailler du zombie alors tu vas kiffé ce jeux, jouable jusqu'à 4 en online, avec une durée de vie avoisinant les 30h c'est un bon petit jeux de zombie. L'histoire n'est pas vraiment passionnante mais se laisse suivre et est pas mal tout compte fait par rapport à des jeux comme Re
Il y a un côté RPG dans ce DI, similaire à peu de chose près à Borderlands, avec le loot, l'exp etc...
3# LA Noire
J'adore les polars, les bonnes séries policières ou de détectives privé, que ça soit en film, en série Tv ou en livre, mais bordel qu'est-ce que j'me suis fait chier sur ce jeux!
Premièrement les expressions de visage sur ce jeux ont été très travaillés, par contre très peu d'effort sur le reste du corps, ce qui rend le tout assez désagréable, et aussi trop surjoué... C'est un jeux open world, mais il est extrêmement vide, il n'y a quasi rien à faire... Les personnages ne sont pas intéressants, l'intrigue ne l'est pas non plus... Même l'ambiance m'a déçu, etc... 5/10