CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstrom copier sur wii???

steve959
steve959
Niveau 8
26 février 2007 à 17:39:47

bonjour,je viens de voir le jeux ainsi que le test de exite truck sur wii et je trouve qu´il ressemble un peu a mortostrom le but étant de finir premier a la course et exploser ce que l´ont veut ce qui ressemble un peu a motorstrom.bien sur cela ne vaut pas un motorstrom bien sur, loin de la des graphisme que la ps1 fesait aussi bien lol,je voudrais votre avis svp peut etre que je me trompe??

bourdoulous27
bourdoulous27
Niveau 5
26 février 2007 à 17:42:20

Toi on va te gazer mème si ta raison

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2007 à 17:42:23

"il ressemble un peu a mortostrom le but étant de finir premier a la course et exploser ce que l´ont veut"
tu peux rajouter un paquet de jeux a ta liste de "copies"

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
26 février 2007 à 17:42:24

Oui tu te trompes pas mal car excite truck est vraiment un jeu très moche et très irréaliste tandis que Motorstorm et beaucoup plus fun avec des adversaires intelligent et des graphismes sublimes
:ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2007 à 17:43:35

plus fun je suis pas sur.. après techniquement c´est clair qu´il est a la ramasse

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
26 février 2007 à 17:44:50

Tu te trompe vraiment : Motorstorme, le premier trailer, date de plus d´un an alor que a ce que je sache, excite truck, j´en ai jamais entendu parlé, la première foi que je les vus c´été en magasin.

Et claire que niveau graphisme et fun, Motorstorme est vraiment beaucoup mieu

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
26 février 2007 à 17:45:54

Enfait c´est impossible de les comparé tellement c´est évident :rire:

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
26 février 2007 à 17:47:20

C´est claire, je ne comprends mème pas qu´on se pose la question.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 février 2007 à 17:47:41

je confirme zorgmane2 :d) Motorstorm ça va même faire 2 ans que le premier trailer est sorti (E32005) donc j´ai plus l´impression qu Excite Truck est une copie de Motorstorm à la sauce Wii...

steve959
steve959
Niveau 8
26 février 2007 à 17:49:36

ok merci de m´avoir donnez vos avis.
je voudrais la ps3 mais parrent ne sont pas d´accord lol c trés embétant lé parrents mais j´ai toujour ma bonne ps2

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
26 février 2007 à 17:50:08

A ben c´est bien ce qui me semblais alor.
Donc y a pas photo, Excite truck et une copie de motorstorme mais en moins beau, moin réaliste (les voiture sautes a 100m de haut ^^) et nettement moins fun.

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
26 février 2007 à 17:52:48

A ben moi les parents ,ça va, au début quand je leurs ai dit qu´elle était a 600€ y ont fais :rire: . Après quand je leurs ai dit qu´a score game, y faisait 250€ sur la play 3 en revendant la 360+2jeux, et qui reprenait 20€ chaque jeu suplémentaire, ça me faisait 370€ de réduction, donc pour moi c bon ^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 février 2007 à 17:54:43

steve959 :d) oui mais c´est normal tu sais ce que représente 600 € sur un salaire ? La tu n´a pas encore bien la notion de l´argent mais quand tu vas commencé à travailler à payer un loyer rembourser un emprunt que tu auras fait pour acheter ta voiture qui t´es indispensable pour aller travailler à 50 km de chez toi et pour finir avoir des enfants avec tout ce qu´il y a comme frais...
Enfin bref ne soit pas sévère avec tes parents car je pense qu´ils font leurs possible pour te faire plaisir. Le mieux qui te reste à faire c´est économisé :)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 février 2007 à 17:58:21

le but d´excite truck n´est pas de finir premier sur les courses, mais d´avoir le nbre d´étoiles requises !
Et puis gen est marre que des bouffons comme vous critiquent un jeu sans l´avoir essayer! excite truck est peu etre moins beau graphiquement mais les sensations sont la et c´est l´essentiel!
Jai le jeux et je peux vous dire que je me suis jamais autant amuser avec un jeu de courses!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 février 2007 à 18:09:07

Alors on peut dire que Motorstorm est une copie de Flat Out (à tiens, c´est peut etre vrai ca, en fait!)

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
26 février 2007 à 18:12:26

Ca peut ètre possible mais enfin bon, ce n´est pas vraiment le mème principe quand mème.

Flatout: finir premier, gagner de l´argent pour améliorer les perf de sa voiture et en débloquer, défoncer les autre voiture.

Motorstorme: Juste finir premier, débloquer circuit et voiture.

ppt17
ppt17
Niveau 8
26 février 2007 à 18:19:27

n´importe quoi ce que vous dites!On voit que vous n´y avez jamais joué a ca jeu! Certe il est beaucoups moins beau que motorstom mais il est quand meme tres jolie graphiquement. Et la sensation de vitesse est tres bien rendu.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 février 2007 à 18:21:37

Moi j´ai joué à Excit Truck au moins de novembre à une Expo, j´ai bien aimé!

"Flatout: finir premier, gagner de l´argent pour améliorer les perf de sa voiture et en débloquer, défoncer les autre voiture.

Motorstorme: Juste finir premier, débloquer circuit et voiture."

Euh, oui et non.
Dans tout les jeux de course le but est de finir premier, c´est d´ailleurs le principe du mot "course".

Après le reste ou s´en fou, par ressemblance je voyais plutot :

-Course dans les canyons (même si y´a la ville et tout dans Flat Out)
-Dégat très réaliste
-Bourrin

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
26 février 2007 à 18:28:05

ppt17 :d) Il est peut ètre jolie, mais il est pas réaliste, c´est abusé les saut que tu fais avec la nitro, et pui chui désolé mais faire des pirouettes, des salto et vrille quand tu est dans les aires, c vraiment trèe peu probable, sauf sur un avion.

Excite truck n´est pas assez réaliste.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 février 2007 à 18:36:22

excite truck est est un jeu d´arcade pas de simulation, donc les pirouettes et les sauts font partie du style du jeu!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy