d'accord......
t bizarre toi, entre un débat et une guerre il y a une Trés grande différence ...
Un débat : un échange d'avis et d accord entre plusieurs personne.
des gens peuvent même crier dans un débat c quand même un débat tu en à la preuve avec ce qui c passer à l éliser ...
Après j'avoue Kirikou, pour une personne qui demande des raisons et des avis qui explique un choix entre deux console pour un éventuel achat, tu fait beaucoup d'éloge a la Wii U, a dire que ses jeux sont magnifique, les jeux a venir etc.. à croire que tu savais déjà ton choix avant de poster ici, alors fonce ! ;)
Perso je vis dans le présent, et dans mon présent, la PS3 vaut largement plus le coup que la WiiU de ce que j'ai pu en voir jusqu'a aujourd'hui.
Après c'est tes sous, mais demande pas des avis ici si tu connais deja la reponse.
EA a dit qu'ils ne sortiront pas leurs prochains jeux sur wii u .
Ce serait mieux de choisir la ps3 . Elle dispose d'un parc deja coséquent de jeux alors que la wii u semble avoir des difficultes , d'autant pkus qu'elle ne tiendra pas face aux futures consoles .
double-post : Et puis quitte a prendre une console qui n'a pas encore de catalogue de jeux, autant attendre la ps4 ;) ou sinon prend un PC ^^
J'ai eu du côté de chez Nintendo: super ness, N64, GC, et en portable la GB, GB couleur, GB advance SP, DS lite.
Et j'ai la Ps1, Ps2, Ps3 du côté de chez sony.
Maintenant je n'éprouve plus le besoin de posséder une console portable, et non je ne joue pas à des jeux sur téléphone, ça m'intéresse encore moins, bref si j'veux jouer la console de salon me suffit amplement!
Comme beaucoup je pense, j'aime les jeux à ambiance, avec un scénario, des personnages attachants, charismatiques etc... Déjà là y a un sacré hic!
Pour moi les jeux d'éditeurs tiers sont relativement importants donc là encore...
Mais j'aime avant tout découvrir de nouvelles licences, des genres nouveaux, avec des univers originaux etc... Et là ça coince à nouveau!
La wiimote a été un véritable bras d'honneur au joueur que je suis, quand en plus on sait que Nintendo s'est séparé de Rare, un studio qui faisait autre chose que du mario et qui nous sortait des putains de jeux, ça me l'a foutu bien sévère, c'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle j'ai "lâché" Nintendo.
Après chacun son trip, mais moi au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas une seule seconde de ne pas avoir acheté une wii, j'ai déjà joué à un paquet de mario, de zelda, de mario kart etc par le passé, et je n'en veux tout simplement plus. ![]()
Pour l'auteur:
tout dépend de ton budget je dirais...
la wiiU il te faudra un HDD dans tous les cas (donc la console 32 Go + HDD a 50 euro =450euro)
et les jeux sont encore assez chers....
la ps3= 299 euro avec HDD si je me trompe pas.
mais surtout tu prends l'abonement d'1 an pour le ps+ (50euro) et t'as 3 jeux gratos par mois (et des PUTAINS de bons jeux: Hitman absolution, Ico, Littlebigplanet, etc)
comment peut-on parler de wii sur un forum ps3 n'importe quoi
j'en voudrais pas de la wii u
C'est juste un topic d'un Nintendo fan boy .... qui n'écoute en rien vos arguments... qui essaye de convaincre ... qui veut jouer à Mario .... Faudrait LOCKER ça sert à rien !
un quoi un fanboy ?
ce sujet est clos a locker merci
kirikou visibleme, tu es un gamin (rien qu'a voir ton orthographe et tes commentaires)
Alors la WiiU me semble parfaitement adaptée pour toi !! Vas jouer a tous les copié collés de Mario/Luigi/Zelda/Pokemon puisque de toute façon il n'y a que ça sur cette sous-console minable (testé il y a deux semaines, j'ai bien ri
)
Je me demande qui est le plus gamin?
Celui qui juge sur l'écriture et qui ose se baser sur des préjugés minables ou l'autre ?
la ps3 va avoir de moins en moins de jeux dans 2 ans on pourras compté les sorties sur les doigts de la main. il vaut mieux de prendre soit une
wii u
ton choix . un ps4 ou une x box 3
le gamin comme tu dit il va avoir 19 ans en juillet et je ne fais que défendre mes propos, c pas des faute mais une écriture SMS vu se que j ais à écrire pour que vous ne m insultiez pas j écrirais normalement j aurais mal au doigts ...
Et je défends juste la console qui se fait critiquer à et la console de merde comme tu dit elle a le soutient entier d Ubisoft et de séga et nn pas d un éditeur de merde comme vous dit qui n a que des licences de merde.
Ok alors si la Wii u est adapter pour moi alors toi va t acheter de la merde ou il y a pour les 3/4 des jeux pourit et bâclé comme le prochaine ps4 par exemple ...
Tu vois comme mes arguments sont faux à vaut yeux et ben c pareil pour moi quand vous dites que Nintendo à que des licences pour enfants, surtout que vôtre biomachin truc c pareil que les licences de Nintendo sauf qui est largement inférieure (j pas dit qu' il était pouri juste inférieure)
kirikou
j'ai 33 ans et j'adore ma wii u. je n'entrerais pas dans un tel debat (sur nintendo) car il restera stérile. ne t'embete pas avec ça, constate mais ne fait pas de constat, ça ne sert a rien
Les Kikoos nintendo fanboys.. ont crus réussir une invasion du Forum PS3...
Allez retourner... jouer à Mario ou à Zelda...
je voudrais bien mais c impossible ils te contredisent tout le temps San même lire se que tu a mis et t insulte même !!!
et puis la ça tourne a la gdc.
le topic n'a plus sa place ici
et toi tu peu pas te taire ?
c du n'importe stp sa n existe pas ?
tu ne pourrait pas juste rien dire toi ?
Le pire c'est les mecs qui croient que parce le jeu porte le même nom c'est un copié/collé.
Alors pourquoi vous jouez à Bioshock, Uncharted, Killzone, GTA, GT, Dead Space, MGS, Halo, Forza, Battlefield, COD, LBP, Tomb Raider, Hitman, Assassin's Creed, inFamous, NFS, FIFA, et tout le reste ?
Si on raisonne comme vous, vous êtes pas moins des pigeons et gamins que le reste.
J'ai jamais dis que la wiiU était de la merde, elle ne m'intéresse tout simplement pas, même dans 2-3ans ça sera toujours le cas, car le super smash bros, mario kart, mario tennis, mario 3D, zelda etc... J'ai déjà donné.
Si j'veux un jeux de plate forme sur Ps3, j'me tourne vers la scène indé ou Rayman. Si j'veux jouer à du Tomb Raider, Bioshock Infinite, The Last of us, Journey, Fallout, GTAV, Rain, beyond two souls, Hitman, Metal Gear etc...
Si on a du fric pour s'acheter qu'une seule console, moi quand je vois ces jeux, j'hésite pas une seconde et je Go Ps3.