CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou Wii U ?

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:50:26

en tout cas pendant que les prochaines consoles sortiront juste et qu' il n'y aura pas de jeux, la Wii u sera la et sortira c super jeu Zelda mario 3d, smash bros ... et la, Sony et Microsoft vont faire comme Nintendo et passeront par les même problème !!!

rbloody
rbloody
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:53:59

Enfaite t'as déjà la Wii U et t'es venu troller sur ce forum c'est ça?
Ridicule!

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 21:35:21

pas Dutout je trollerai comme tu dit j aurais insulter la console je vous fait juste remarquer que vous critiquer pour la plupart la Wii u alors que c vraiment de la mauvaise foi c que pour un rien et que c extrêmement fau toute les critique qu' il y a dessus et que comme les prochaines consoles eu ne seront pas critiquer alors qu'on pourrait dire pareil qu' il n'y a pas assez de jeux et que c des consoles pour les spicopates car franchement selon certain les consoles de Nintendo son uniquement réservé au enfants alors je vois pas pourquoi on ne dirait pas que Sony et Microsoft on uniquement des console pour les handicapés mentaux à cause de la plupart des jeux extrêmement violent !!

Chichoi13
Chichoi13
Niveau 5
17 mai 2013 à 21:46:04

Quiconque posant cette question mérite un high kick en pleine bouche :diable:

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 21:48:54

qui, quoi ?
qu'elle question ?

rbloody
rbloody
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:51:01

T'es incompréhensible! :sors:

De plus on a répondu à ta question! PS3!

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:55:16

"Sony et Microsoft on uniquement des console pour les handicapés mentaux à cause de la plupart des jeux extrêmement violent !!"

C'est pas parce que le jeu est violent qu'il est fait pour des handicapés.
Et perso, on dit pas que la Wii U est mauvaise, on dit juste que la PS3

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 21:55:39

ta qu'a te concentré quand tu li et c pas toi qui va me dire se que je doit faire si tu lisez bien le sujet je dit juste c quoi le mieu une console à déjà beaucoup de jeu ou une console qui n a pas beaucoup mais qui va en avoir énormément en plus d être de Trés bon jeux ..

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:55:39

est meilleur*

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:04:54

je ne parler dirrectement à toi mais je dit que on pourrait autan dire que les consoles de Nintendo sont pour les enfants à cause de certain jeux que dire que les autres consoles sont pour les handicapés mentaux à cause de certain jeux ultra violent ou c tellement violent qu'on comprend même pas l histoire apart voir des personnage qui se connaisse pas se tuer juste parce qu' il est passer devant lui à cause de certain jeu donc vous voyer que sa tien pas la route !!!

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:10:12

Tu m'expliques le lien entre la violence et le fait de pouvoir suivre ou non l'histoire ? :(

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:14:54

ben c pas vraiment un jeu si il n y a pas d histoire c comme voire un film ou pendant tout le film il s entre tue !!!
le vrai jeux vidéo et senssez se rapprocher le plus passible d un film ou d animation comme si c'était nous les acteur !!

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:19:27

Ba un FPS style Bioshock te fait largement plus rentré dans une histoire que un mario ou un zelda...

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:23:33

oui c sa .. enfin chacun son avis mais bon je te parle en générale dans les autre console c presque que de sa j ais pas dit qu' il n y en avez comme Nintendo qui non pas que se genre de jeux sur leurs consoles !!!

oasis38
oasis38
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:28:35

OH MA FUCKIN' GOD!
Malheur à toi K-tastrophe!!!
Je suis désolé mais tu rentres 10 fois mieux dans l'histoire d'un zelda que dans l'histoire de n'importe quel autre jeu, là tu touches à l'intouchable, attends....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 22:46:57

modeTroll activé !

aucune des deux elles sont toutes les deux en fin de vie :D

mode désactivé

Plus sérieusement les éditeurs sont vraiment frileux sur la wii u et les fanboy qui attendent les hit nintendo vont encore attendre au moins 3 mois....dommage sur le papier elle annonçait un gameplay sympa.

si tu veux quelque chose tout de suite la ps3 a des qualités indéniable et un catalogue de jeux conséquent.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:51:48

cela devient un topic GDC a fermer merci

Gumboy21
Gumboy21
Niveau 4
17 mai 2013 à 23:19:48

pour t'aider, la plupart de mes amis qui ont acheter une Wii U avait également chez eux une ps3 ou une Xbox, et je peut te dire que 2 mois après l'achat de la Wii U, ils ne s'en servait plus et retournait sur leur PS/XBOX. Moi de ma vision, je vois la Wii U comme un passe temps qui peut être sympa entre potes, les jeu a la mario sont pas mal, mais on s'en lasse très vite, bien plus vite qu'à l'époque sur ce même titre, après c'est peut-être psychologique, mais je trouve moins intérressant de jouer (a un jeu multiplateforme) sur la Wii U que sur la PS3 par exemple. Après pour le catalogue de jeux Wii U faut qu'il se magne car si il ne sortent pas plusieurs exclu comme un big zelda d'anciens temps, ou autres, ils risque de bien se faire descendre par l'arriver des next gen, et la sa risque de faire très mal..

Donc perso je te conseil la ps3, car on a beau dire, elle vivra encore longtemps, et tu a de quoi faire même si elle venait à etre en fin de vie, elle a un très beau catalogue, avec des jeux assez épiques, qui te laissera le temps de choisir entre une futur Wii Y et une ps5 ;)

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
17 mai 2013 à 23:32:06

je pense que la prochaine console de Nintendo (oui je v loin et alors...) ne serra pas une console dans la lignée des Wii il ferron autre chose...

et dernière chose il n y a pas plusieurs éditeur tiers qui boude la Wii u mais un seul juste parce qu' il est en crise c électronique arts et franchement c pas une perte mais un bien fait pour les joueur car ils nous soule avec leurs licences bidon il y a même pas 2 licences bien chez eu ... et à la place c séga qui va miser sur la Wii u ils vont nous sortire de Trés belle licences sonic et plus exclusif à la Wii u ils en non déjà présenté 2 et ils on dit qu' un 3ème sera présenté à l'E3 :bave:

rbloody
rbloody
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:38:55

Troll! :sors:

Moi la question elle se pose même pas! Entre une console qui a beaucoup de jeu et une autre où il faudra attendre 2 ans pour qu'elle en ait...
Pas besoin d'être Einstein pour faire un choix. Et on a déjà répondu milles fois à ta question.

Tu transformes ton topic en Guerre des consoles! :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS