Pour l´emulation non c´est pas mieux, ca reduit carrement les titres compatibles, pour la future baisse de prix oui ca sert. Quand aux MAJ lit bien la news, c´est devenu un nombre très reduit de titres PS2 qui seront compatibles, et Sony disent qu´ils ne bosseront pas des masses dessus. Quelquepart c´est logique, comme le soulignait nainbecile ca ne sert qu´au lancement, et la console est lancée de puis 4 mois ailleurs dans le monde, seulement nous on en a pas profité et on paie 600 euros.
Regarde MS au debut ils ont bossé sur la retro compatibilité , mais apres Aout 2006 y´a plus eu de patch
Je pense pas que Sony se casse les marrons a travailler dessus.
J´ai meme du me rachter une PS2 pour jouer a FFXII , Okami et pleins d´autres jeux. La PS2 tu comprends son succés ![]()
* Posté le 26 février 2007 à 14:31:54 avertir modérateur
* ils ont enlevé l´E.E donc tous ce fait grace a l´emulation, c´est mieux ainsi (l´E.E c´est pas gratuit) surtout que la bonne partie de jeux sont retrocompatible encore (on passe pas a 10% ,c´est une connerie ca ,sans palrer du cell qui passe en 65nm de gravure (diminution de cout pour eux aussi avec le retirage de materiel ps2 dans la console)la console consomme moins d´energie et chauffe moins ,tous ca ,donnera a une baisse de prix le plus vite possible meme si on en sait pas quand , les mises a jours seront la pour certains titre qui auraient des problemes, si vous avez un probleme avec un de os jeux ,a ttendez les mises a jour , que du bon
augus
c´est surtout pour réduire leur coup, histoire de perdre un peu moins dans la fabriquation, il ne faut pas se leuré, l´éventuelle baisse de prix de la console n´est en rien lié a cela pour preuve, la console est toujours a 600 euro ! ils ne le font pas pour nous, mais pour eux ! les acheteurs européens ne les interessent pas tant que sa, on va dire que c´est leur petit bonus ! sa a toujors était comme sa avec tout le monde!
c´est pour cela que je dis: Nous, EUROPéEns, HABITANTS DU VIEUX CONTINENT, CONSTRUISONS ENSEMBLE NOTRE CONSOLE DE JEUX ! COnSTRUISONS UNE CONSOLE HYBRIDE ENTRE LA PS3 , LA XBOX360 ET LA WII !! !!!!!! N´ATTENDONS PLUS D´ETRE CONTINUELEMENT ARNAQUer, MONTRONS NOTRE PUISSANCE ! MONTRONS NOTRE IMPORTANCE !! !!!!!!!!! ALLER ZY FRERES ET SOEURS CONSTRUCTEURS ET DEVELOPPEUR ........ FABRIQUEZ-NOUS L´ULTIME CONSOLE EUROPENNE QUI FERA BAVEZ LES AUTRES CONTINENTS !! !!!!!!!! VIVE L´EUROPE !! !!!!!!!
Quand tu vois le petit catalogue xbox et le peu de hits compatibles, quand tu sais que Sony bosser pas + que mS la dessus voir moins (ils l´annoncent carrement) faut pas s´attendre a grand chose en retro! Ils vont sortir une bonne liste et après MAJ au compte goutte pour finir dans 4 mois par plus rien.
Ok LeeVanCleef c ton avis et il est peut étre bon, mais à l´heure actuelle, que l´on défende ou non l´émulation, on ne sait rien de la rétrocompatibilité !! Alors oui je suis de ton avis: c scandaleux que l´on nous préviennent aussi tard de dette modifiction qui n´est pas à prendre à la légére et qui est quelque peu révoltante ... j´ai compris et je pense que tout le forum a compris le fond de ta pensé et je la partage, mais à quoi bon continuer à débattre pour simplement émettere des supposition infondées quant à l´avenir et faire des spéculations: cela ne nous méne à rien !!
CONSTRUISONS LA " CHIMERA " ULTIME CONSOLE REGROUPANT TOUT LES BONS POINT DES CONSOLES POUR UN MAIGRE COUT DE LA PAR DES DEVELOPPEUR, DES CONSTRUCTEURS, MAIS SURTOUT ...... DES CONSOMMATEURS !! !!!!!!!!!
C´est pas mon avis ce sont des declarations de chez Sony! Sinon oui la news sur la retro on la connait, ca c´est l´explication de Sony sur le sujet, mais c´est reparti a debattre de ce "probleme".
les mise a jour seront la mais je repete c´est pas la calamité ,une bonne partie de sjeux reste retro meme si ca a baissé evidement,qu´ils perdent moins en diminuant le cout est vrai mais ca les incite a baisser le prix de la console le plus rapidement possible sans compter qu´avec le temps le prix des conposant baisse aussi , donc oui il y a un lien , c´est la meilleur version pour la ps3 aujhourdh´ui avec de meilleur composant (cell 65nm)et sans maetriel ps2 ,j´ai expliqué ces avantages ,les jeux retro qui manque c´est qu´une questionde temps avec les mises a jour
C´est la meme PS3 qu´ailleurs sans la puce PS2, rien d´autre, elle est pas "mieux", y a pas de 65 nm non plus. Et les mises à jour non tu reves, y en aura quasiment pas SONY LE DIT, ouch il lit pas lui.
toute façon y aura tjs un hackeur qui va creer un BLEEM version PS1 et PS2!ça serait cool!
On a la console 6 mois après tout le monde, plus cher, et amputée, pour moi c´est pas loin d´une calamité.
Je comptais pas l´acheter de toute manière, mais si jamais je le fait je prends une en import y´a pas moyen.
Ben pour l´import faut se depecher parceque la bas aussi ils vont enlever la puce
C´est la meme PS3 qu´ailleurs sans la puce PS2, rien d´autre, elle est pas "mieux", y a pas de 65 nm non plus. Et les mises à jour non tu reves, y en aura quasiment pas SONY LE DIT, ouch il lit pas lui.
t´es d´un pessimisme exarcerbé ,c´est la mort de la ps3 dans ton monde a te lire ,si il y a tous ca c´est sony qui le dit aussi et c´est mieux , enfin si tu veux il n´y a rien de tous ca ,bzarre des fois ![]()
Je suis pas pessimiste mdr, c´est juste que c´est comme ca, c´est juste reel et vrai.
Je joue encore à des jeux PSone sur ma PS2.
Sérieux je veux bien la garder mais elle ne va pas tenir éternellement. Je suis vraiment dégouté par cette annonce.
C´est ce que je me dis aussi, ma PS2 va tenir combien de temps? ![]()
donc si j´offre les singstar a ma copine elle pourra pas y jouer sur ma ps3 ??
Mdr aucune idée, mais il te reste l´option de lui acheter en version PS3 avec un bon d´achat de 50 euros pour 50 chansons sur le playstation store ![]()
Je suis pas pessimiste mdr, c´est juste que c´est comme ca, c´est juste reel et vrai
===>>c´est la mort car la retro a baissé ? c´est ca la mort ? surtout que y a rien de calamité derriere ,les 10% que tu dit c´est vrai ca ? pas de cell 65nm que tu dit c´est vrai ca ? ils ont pas enlever l´E.E c´est vrai ca ? (enfin ils viennent de le dire et c´est une des raisons de la baisse du nombre de jeux retro , pas coherent ,il n´y a pas de mises a jour comme tu dit c´est vrai ca ?
on peut se facher un peu du nombre de jeux retro qui a baissé , c´est le seul probleme qu´on peut rencontrer si notre jeux ne fonctionne pas mais les mises a jour seront la comme d´habitude , c´est tout , je ne vois pas d´autres problemes , le reste c´est que benefique , bref bizarre je dit a te lire
c´est le fleau on dirait
arf c´est que j´ai plus de ps2 depuis un bail moi, donc ceux qui disent que osef des jeux ps2 qu´on prend la ps3 pour des jeus ps3 OK
mais ca va faire chier plus d´une personne qui voudraient se prendre de bons jeux ps2 faute de bon jeux ps3 au lancement (okami, FF12)
et dans mon cas les singstar pour ma cop, ptin elle va etre deg si ils sont pas retro