CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 au rabais en france confirmé!!!!!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 février 2007 à 13:32:27

super les pro-M qui disent qu´il faut la prendre en import :rire:

comme si en import elle fera mieux marché les jeux ps2 pal :sarcastic:

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 février 2007 à 13:36:09

mais putain, vous aimez vraiment vs faire enc... ou quoi?!

ils vous disent "on vous retire une puce pour que la PS3 coute moins chère, mais vous allez payer plein pot bande de moutons!"

et vous: "oui, merci Sony!"

pathétique :honte:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 février 2007 à 13:37:04

chef_csf au fait j´ai une 360 qui tourne depuis 1 an et demi tout les jours et AUCUN souci !

Tu peux dire ca d´une ps3 ? non ! Alors pourquoi tu te permet de dire que la 360 est une caisse de luxe qui passe sa vie au SAV ? C´est facile, moi aussi je peux dire que toutes les ps3 sont aux SAV meme si c´est pas vrai ! Je peux dire que les ps3 surchauffe freeze, etc !

Sauf que je ne le fait pas... car je ne fait pas de generalités ! Ma 360 elle a deja plus tournée que n´iomporte qu´elle console que j´ai eu et elle marche plus que niquel ! Pareil pour le live alors tais toi au lieu de vouloir fare croire des choses ! Sur le forum 360 80 % des message traitant du SAV viennent de pro sony comme toi qui on dirais touchent des tunes pour leur engagement dans leur guerre sainte ! Mais non... ton implication y est juste un enorme mystere ! Pour info 4% des 360 sont defectueuse... La ps3 avant meme qu´elle soit sortie y´en avait 100 % de defectueuses... avec leur core malade ! Donc vien pa essayer de defendre ta relique en essayant de descendre la 360 !

D´ailleur y´a que ceux qui defendent un mauvais produit qui utilisent les points faibles (ou les pseudo poit faible) de la concurence pour soutenir leur produit...

Lorsque l´on veut prouver la fiabilité d´un produit on ne critique pas la concurence mais on essaye plutot de faire une eloge de son produit a moin que le seul argument soit les point faibles de l´autre (ce qui voudrait dire que le produit defendu ne dispose pas de poit fort !)

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 février 2007 à 13:37:42

de toute facon je garde ma PS2, ca sert à rien de la revendre pour des cacahuetes, donc une PS3 import moins chère me conviendra très bien, en plus j´ai plus de jeux en import jap que de jeux EU...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 février 2007 à 13:38:36

Solid_Sssnake a parce que tu as assisté a toute nos conversations ?

Pas mal, t´a du te faire bine discret dis moi !

:honte:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 février 2007 à 13:38:40

la baisse de prix c´est pour eux, deuxiement si ont a les taxes ont y peut rien que les USA et le japon est la console moins cher

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 février 2007 à 13:38:44

si les gens on l´intelligence de boycott sa sortie a cause de sa Sony seras bien obliger de revoir sa position , mais bon , sony c´est comme les marques lacoste , du moment qu´on fais voir au gens qu´on la sa fais bien -_-.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 février 2007 à 13:42:19

Par contre pour le prix, c´est normal que ce soit plus cher !

TOUT est plus cher sur le vieux continent !

Et surtout dans l´electronique informatique !

Le pitre c´est la difference de prix du nouveau windows vista entreprise ! C´est affolant pouvoir sortir une difference de 200 euros en fonction du continent sur lequel on l´achete !

liole30
liole30
Niveau 50
26 février 2007 à 13:43:58

solid snake, l´argument des taxes ne tient pas cela a deja été dit 500 fois, meme si les taxes sont plus élevée elles justifient au max 50€ de différence, hors la ps3 est plus de 100€ plus cher qu´aux US alors y´a quand meme du foutage de gueule quelque part

carisma
carisma
Niveau 8
26 février 2007 à 14:02:44

moi je l´avais reserver,du coup j´ai annuler.d´une il nous enleve une piece de la console,quand il parle de changement au niveau du hardware je trouve ca vague,a mon avis il y a d´autre chose qui ont changer mais ca ont nous ldit pas.j´attendais avec impatience la ps3 he bien j´attendrai encore un peut,ci c´est pour me retrouver avec une console qui decone au bout de peut de temps,envoie sav ect... encore un peut de patience

carisma
carisma
Niveau 8
26 février 2007 à 14:06:09

mes bon sur ce coup la ils nous on bien eu,il aurait pu le dire bien avant.moi qui suit toujour souler des pro M,la il ont de quoi rire,la ont passe vraiment pour des blaireau(européen)

predator360
predator360
Niveau 7
26 février 2007 à 14:13:47

sony ce fous vraiment des europeen.
et apres ya toujour les mouton qui von dire que sony est le meilleur.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 février 2007 à 14:17:04

Vous savez pk il baisse pas le prix de la Ps3 comme au jap?

C´est packe on a tous des PSP hacké!!!Tous des isos!En europe c´est la ou la PSP est hacké a blok!!!
C´est pour ça qu´il nous mette le prix le + fort!Pour arrondir leur fin de mois!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 février 2007 à 14:20:06
  • mxdaft2 profil

* Posté le 26 février 2007 à 14:17:04 avertir modérateur
* Vous savez pk il baisse pas le prix de la Ps3 comme au jap?

C´est packe on a tous des PSP hacké!!!Tous des isos!En europe c´est la ou la PSP est hacké a blok!!!
C´est pour ça qu´il nous mette le prix le + fort!Pour arrondir leur fin de mois!

:d) c´est surtout que les européens sont des pigeons prêts à mettre le prix fort

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 février 2007 à 14:27:19

je crois surtoutqu´ils nous sous-estiment et pensent que le marché européen ne changera pas grand chose...

en gros, que la PS3 se vende bien en Europe ou pas, ils s´en tapent, ils veulent surtout dominer le marché US...

donc, dans la mesure où l´on compte pour du beurre, il n´ont pas de raisons de nous faire des cadeaux!

squelletone
squelletone
Niveau 9
26 février 2007 à 14:28:55

"donc, dans la mesure où l´on compte pour du beurre, il n´ont pas de raisons de nous faire des cadeaux!"

:d) C´est plutôt l´inverse je dirait!!! :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance