chef_csf au fait j´ai une 360 qui tourne depuis 1 an et demi tout les jours et AUCUN souci !
Tu peux dire ca d´une ps3 ? non ! Alors pourquoi tu te permet de dire que la 360 est une caisse de luxe qui passe sa vie au SAV ? C´est facile, moi aussi je peux dire que toutes les ps3 sont aux SAV meme si c´est pas vrai ! Je peux dire que les ps3 surchauffe freeze, etc !
Sauf que je ne le fait pas... car je ne fait pas de generalités ! Ma 360 elle a deja plus tournée que n´iomporte qu´elle console que j´ai eu et elle marche plus que niquel ! Pareil pour le live alors tais toi au lieu de vouloir fare croire des choses ! Sur le forum 360 80 % des message traitant du SAV viennent de pro sony comme toi qui on dirais touchent des tunes pour leur engagement dans leur guerre sainte ! Mais non... ton implication y est juste un enorme mystere ! Pour info 4% des 360 sont defectueuse... La ps3 avant meme qu´elle soit sortie y´en avait 100 % de defectueuses... avec leur core malade ! Donc vien pa essayer de defendre ta relique en essayant de descendre la 360 !
D´ailleur y´a que ceux qui defendent un mauvais produit qui utilisent les points faibles (ou les pseudo poit faible) de la concurence pour soutenir leur produit...
Lorsque l´on veut prouver la fiabilité d´un produit on ne critique pas la concurence mais on essaye plutot de faire une eloge de son produit a moin que le seul argument soit les point faibles de l´autre (ce qui voudrait dire que le produit defendu ne dispose pas de poit fort !)