ahahaha calogiero daccord avec toi
![]()
Maintenant tu vas faire Mr_Soprano ? Continuer a nous les couilles ou bien ? T´as fait passer ton message maintenant casse toi...
Et pour calogiero, le gars dit qu´il annule sa reservation bah oui en OSEF, mais un gar parle de sa PS3 lorsque qu´il va rentrer chez ça interesse plus
Alors arretez de nous cassez les couilles et cassez-vous
non jvai vous laisser et amuser vous bien avec votre ps3 mon topic ete pas un fake abientot sur votre forum quan jore ma ps3 sans rancune a++++++++++++
* Posté le 26 février 2007 à 13:41:10 avertir modérateur
* Un gars qui annonce, qui annule ca reservation tout le monde lui sort des OSEF.
Par contre un gars qui creer un topic, sur le moment ou y vas rentré en metro avec ca PS3, la tout les pti moutons s´affole....!
+1 perso je trouve cela important combien de topic ont été fait la dessus???? c´est bien la preuve qu´il ya un problème quelque part.....
Monarch8 , c´est sur qu´un gars qui ce pose la question de savoir si y vas foutre ca PS3 dans u son cartable, ou dans un sac micromania et quelle station de metro y vas prendre pour eviter les racaille, c´est vachement intessant!
Assez pour que le topic dur plus d´une semaine apparament....
wesker25 Posté le 26 février 2007 à 13:46:47
+1 perso je trouve cela important combien de topic ont été fait la dessus???? c´est bien la preuve qu´il ya un problème quelque part.....
sauf que comme par hasard tout ceux qui vienne annulé leurs reservation vont prendre une 360 alors qu´il connaissent le prix de la ps depuis plus de 6 mois d´autant plus qu´on les à jamais sur le forum il debarque de nul part pour dire qu´il annule une reservation c´est comme vous sur le forum 360 à force qu´il y´est des fakes quand un type post que sa 360 est partit au SAV vous vous mefiez
* Posté le 26 février 2007 à 13:50:22 avertir modérateur
* Monarch8 , c´est sur qu´un gars qui ce pose la question de savoir si y vas foutre ca PS3 dans u son cartable, ou dans un sac micromania et quelle station de metro y vas prendre pour eviter les racaille, c´est vachement intessant!
Assez pour que le topic dur plus d´une semaine apparament....
Dans l´absolu certe c´est pas très interessant mais plus interessant qu´un mec qui annule sa reservation
* Posté le 26 février 2007 à 13:55:06 avertir modérateur
* wesker25 Posté le 26 février 2007 à 13:46:47
sauf que comme par hasard tout ceux qui vienne annulé leurs reservation vont prendre une 360 alors qu´il connaissent le prix de la ps depuis plus de 6 mois d´autant plus qu´on les à jamais sur le forum il debarque de nul part pour dire qu´il annule une reservation c´est comme vous sur le forum 360 à force qu´il y´est des fakes quand un type post que sa 360 est partit au SAV vous vous mefiez
pourquoi tu dit nous
tu crois que je suis pro m qui vient se foutre de la gueule des pro-s????
non mais sérieux faut arréter la ....
je dit simplement que au vu des topic crée sur les "déreservation de ps3" y´a de quoi s´inquiéter c´est tout, j´aime les jeux sur la ps3 mais cela ne m´empeche pas de réflechir
d´un autre côté, pour un mec qui vient raconter sa vie et faire de la provoque en disant "j´ai annulé ma réservation de PS3", il y a peut être 10 personnes qui ont été reserver la console et qui n´ont rien dit...
Le truc c´est qu´un mec qui dit "j´ai annulé...", bah ok, mais y a rien à dire de plus. Alors qu´un mec qui dit "j´hésite à prendre...", il vient tout autant raconter sa vie, mais au oins il peut y avoir discussion derrière...
histoire de continuer (moi aussi j´aime remuer la merde, surtout quand elle est fraiche)
j´étais pro sony (j´adore la ps2)et j´ai pris une 360! ![]()
moi j´adorais la ps one pour GT2 mais je suis passé de l´autre coté dès la première xbox pour sa puissance et ses jeux, tu ne le regrettera pas crois moi ![]()
* Posté le 26 février 2007 à 13:39:47 avertir modérateur
* solid ssnake revien me parler quand tes boules seront tomber petit puceau
tu veux un pin´s pour ne plus etre puceau ? et puis sa se trouve tu l´est encore alors mon pauvre trouve un argument avant de me parler et ne prends pas tout au pied de la lettre, ta pas compris que c´était du joke, de plus je repete que si tu prends une 360 tes problèmes d´argent ne s´arrengeront pas, a moins que tu sois un fake
perso,on s´en branle 1 peut ke t´es annulé ta reservation,qu´est ce que tu veut qu´on te dise..bravo ?? Apré tu fais ce que tu veut,si tu veut prendre une 360,vazi.
nainbecile Posté le 26 février 2007 à 14:32:20 d´un autre côté, pour un mec qui vient raconter sa vie et faire de la provoque en disant "j´ai annulé ma réservation de PS3", il y a peut être 10 personnes qui ont été reserver la console et qui n´ont rien dit...
Un peu comme vous et vos fakes sur le forum xbox 360 qui viennent dire que leurs consoles marchent pas...Combien de boulets pour combien de consoles en parfait état de marche dont personne ne parle?
Enfin,je suis pas la pour faire la guerre moi (pas que ca a foutre lol) mais ca prouve que le boulet est interconsole!
Sur ce,bonne aprem´!
y a quand même une grosse différence !! ! J´ai jamais dit que ce mec était un fake, j´ai dit que son topic n´amenait pas la discussion, nuance...
Quand à la suite de ton post, deux remarques:
-ça serait peut être ENFIN bien de se rentrer dans le crane qu´un bon nombre de joueurs ont plusieurs consoles, qu´ils les achètent pour jouer et non pas pour appartenir à un clan débile, et que donc qu´on peut très poster sur deux ou trois forums en même temps sans pour autant sortir de son "territoire"...
-on ne peut pas nier que les xbox360 achetées le jour de la sortie sont tombées comme des mouches 3 mois après l´achat, la mienne y compris ...
et oui affilié à ses jeux pas à une marque ![]()
est ce que quand on annule la reservation a scoregames , ils nous redonnent les 50 euro en argent ou en bon d achats ?
tu va le regretter ![]()
j ai pas encore pris ma decision je veu juste me renseigner