CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Désactiver systéme ps3 !

khalifa__76
khalifa__76
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:32:37

Bonjour, un amis à moi ma préter son compte pour que je prenne quelque jeux à lui qu'il a télécharger sur le psn, mais il à déja trois console associés à sont compte, donc je ne peux pas activer sont compte sur ma ps3! Donc je voulais désactiver tout les périphérique pour ensuite activer mon compte .. Mais pour éviter de faire des bétise j'ai préféré vous demander : Est-ce que si je désactive les périphérique est-ce que il pourras ré-activer son systeme sur sa console, et est-ce que moi je pourrais activer sont compte sur ma console?

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:38:26

La loi de Sony au sujet de l'activation d'une console limite l'utilisation à 2 systèmes. En gros, si ton ami à 3 consoles associés, deux d'entres elles ont des choses téléchargées depuis le PS Store. Si tu désactive un système ayant les jeux, ce système ne pourra plus y avoir accès, ensuite ce sera à toi de téléchargé et jouer à ses jeux. Il pourra réactiver sa console à tout moment, mais dans ces cas tu devras toi désactiver ton système, et ainsi tu n'auras plus accès à ces jeux.
En bref, il ne peut y avoir que 2 systèmes PS3 sur un seul compte PSN. Si l'un est désactivé, il peut être réactivé à tout moment.

khalifa__76
khalifa__76
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:41:25

Donc en gros, si je les désactive tout les périphérique il pourras ensuite réactiver sont compte sur sa ps3 ? Et moi une fois que j'ai télécharger ses jeux, je pourrais profiter de ses jeux sur mon compte sans problème?

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:45:21

Si tu as ses jeux sur ta play, tu devras avoir son compte d'activer. S'il venait qu'à être désactivé, tu ne pourras normalement pas les lancer. Si sa console est activée, ainsi que la tienne vous n'aurez aucun problème, les jeux fonctionneront très bien. Mais si lui par la suite souhaite donner ses jeux, il ne pourra pas. Tu devras désactiver ta console, et en désactivant tu perdras l'accès à ses jeux.

khalifa__76
khalifa__76
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:46:39

Merci de ta réponse ! Donc si je désactive tout ses compte ( même le siens ) il pourras ré-activer sont compte sans délais ( car j'ai entendu un délai de 6 mois j'ai pas trop compris.. )

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:53:00

Oui, c'est ça en fait c'est la méthode du site direct de Sony. Il y a deux méthodes pour désactiver un compte. La premiere :
- Depuis la console, se connecter avec le compte voulu actif. Aller dans Informations du compte, puis normalement tout en bas 'Activation du système'. Il y aura le choix entre 'Jeux' et 'Vidéo'. Bien évidemment il faudra sélectionner Jeux. Vidéo n'est pas utile.
La deuxième, c'est se connecter sur le site officiel SEN (https://account.sonyentertainmentnetwork.com/logi
n.action?request_locale=fr_FR)
et là désactiver immédiatement toutes les consoles utilisant le compte voulu. Avec ça oui bien entendu il pourra réactiver immédiatement son compte, le délais de 6 mois c'est pour re-désactiver encore uen fois toute les consoles utilisant le compte.
En gros, via une console il n'y a aucune limite de désactivation, mais par le site SEN il y aura 6 mois pour réutiliser l'option.
Une fois tout les comptes désactiver, il faudra juste qu'il réactive son compte et que tu t'y connectes pour que vous ayez tout les deux accès au contenu.

khalifa__76
khalifa__76
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:55:01

Merci beaucoup à toi, bonne soirée !

ROCKxJAPAN
ROCKxJAPAN
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:55:38

Pas de quoi, bonne soirée ;)

Sous forums
  • Nintendo 64