Que l'on ait été déçu d'assassin creed (à part Black Flag) c'est normal, car les missions sont hyper répétitives, mais Mass Effect 2 vaut largement ses 18/20 - Il ya une histoire, les graphismes sont pas mauvais, le gameplay est bon, puis c'est Mass Effect .. ça fait des années qu'on attendait la suite de Mass Effect (le premier) pour comprendre le pourquoi du comment des moissonneurs... 
En même temps les gouts et les couleurs ... Moi perso, je me fie plus à la moyenne des notes des joueurs (à laquelle je soustrait la note des quelques trolls), ainsi qu'au résumé avec leurs impression qu'a la note que donne les testeurs de JeuxVideo.com... Eux et moi, on n'a pas toujours les mêmes gouts...
Par contre, je n'aime pas trop la refonte du site... Avant il y a avait un classement, c'était un genre de tableau, avec tous les jeux par plateforme, et par année, et on pouvait choisir de n'afficher un type de jeu (RPG, aventure, simulation, etc), ou par note (genre entre 15 et 20) ... Et par page, on avait une trentaine de jeux listés...
La ils ont voulu mettre des images, mais au final c'est pas pratique, car il faut se taper 30 pages... pour voir 20 jeux, et le pire c'est qu'ils ont classé par date de sortie (dont on n'a rien a faire) au lieu d'avoir classé par note (d'ailleurs les notes ne sont pas affichées dans le classement - pour ne pas froisser les annonceurs j'imagine)...
Je parle de celui ci : https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-50/
Le tableau était hooo combien plus pratique ...
Message édité le 14 décembre 2014 à 07:03:10 par Pseudo supprimé