Hideki Okamura révèle au magazine Nikkei Bussinness que Sega dévoilera cette année un titre majeur au Japon qui, je cite "surprendra tout le monde". Aucune autre indication à se mettre sous la dent. Allons-y pour les hypothèses. Sega pourrait enfin montrer le très attendu Golden Axe par le biais d´une vidéo (celle déjà montrée dans plusieurs salons). La firme pourrait aussi penser à un nouveau Shenmue. Il est également possible que ce projet ne soit pas sur Playstation étant donné l´absence de précision à ce sujet.
http://www.playfrance.com/news-infos-un-gros-titre-secret-devoile-cette-annee.html
un shenmue 3 ou un nouveau skies of arcadia sur next gen ![]()
un petit wonder boy 5 serait pas de refus mais sur console de salon par contre
time crisis?? c est sega?ca me le ferai bien un time crysis et bien sur shenmue
time crisis
c´est namco il me semble sinon un petit shemue 3 sur PS3 et aussi sur 360 pourquoi pas tant que c´est pas une exclu wii
face2locust
Tu confonds avec Virtua Cop, jeux au gun fait par Sega ![]()
ah ouai voila je savai bien que sega avai un shoot genre time crysis
Bon ba un virtua cop ou shenmue ![]()
j ai oublie une annonce de condemned 2 parce que ce jeu est enorme
si vous ne l avez pas je vous le conseil:une perle
Il est a combien Condemned maintenant en neuf?
les possiblités :
Shenmue ![]()
skies of arcadia ![]()
Crazy Taxi 4 ![]()
Alex Kidd ![]()
Jet Set Radio ![]()
Columns sur DS ![]()
Space Channel
une simulation de vie animale comme nintendog mais avec des crocodiles sa s´appellerait Segaligator ![]()
segaligator
le pire c´est que c´est possible avec la tournure que prennent les jeux video, actuellement c´est plus rentable de faire ce genre de " jeux " qu´un shenmue
C´est grace a l´ouverture du marché au grand public... tu sais c´est cette chose que Sony a commencé a apporter au marché du jeux video dans les années 90 ![]()
ENJOY ![]()
On vous parlait déjà il y a quelques mois d´un certain jeu signé Sega ´que tout le monde attend´ sur Nintendo Wii. Aujourd´hui, Hideki Okamura de Sega déclare à Nikkei Business Publications ´qu´un jeu surprenant sortira à la fin de l´année.´ sans donner plus de précisions, mais nous pouvons néanmoins faire une corrélation avec la première information qui nous a été confirmée par un responsable de Sega. D´ailleurs certains journalistes seraient même déjà au courant puisque Sega France a écrit il y a quelques jours sur son blog ´Depuis deux jours nous étions en visite chez Sega Europe (basé à Londres) afin de découvrir une grande partie des jeux à venir pour les 12 prochains mois. Beaucoup n´ont pas encore été annoncés publiquement… et dans la liste il y a du gros, du très GROS même. On vous en reparlera …´. Enfin, toujours selon les déclarations de Hideki Okamura, Sega prévoirait de migrer des projets PSP vers la Nintendo DS de manière renforcée cette année. Les spéculations peuvent commencer.
(Source : Nikkei Business Publications)
JEUX FRANCE.COM
En gros on ne sait pas quel projet c´est et sur quel plate forme . Une annonce qui dit pas grand chose.
Oui j´avais deja lu ça Afrogame, normalement ce fameux jeu sera sur Wii et pas sur PS3, je vois pas ce que fait cette news sur ce forum.
Je vois pas pourquoi cette news n´aurait rien à faire sur ce forum car ou cas ou tu l´aurais pas remarqué SEGA n´a pas annoncé de support.
Si c´est des infos sur Golden Axe par exemple ça sera surement pas sur Wii, idem pour Shenmue.
Il est a combien Condemned maintenant en neuf?
29€ voir moins selon les sites
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=629796&fulltext=&nopp=1&donnee_appel=GOOGL
Fonce! Ce jeu est excellent!
"Je vois pas pourquoi cette news n´aurait rien à faire sur ce forum car ou cas ou tu l´aurais pas remarqué SEGA n´a pas annoncé de support. "
Car Sega a annoncé il y a quelques temps sur Wii l´arrivée d´un titre qui est tres attendu et qui sera révolutionnaire etc...
Et Maintenant un dirigeant de Sega rannonce la meme chose sans préciser le support qui a deja été fait dans une autre news.
SHENMUE 33333333333333!!!!!!!!
Please Sega, revenez aux sources, montrez nous de quoi vous etes capable!!!
Oui mais rien ne prouve que le jeu SEGA prévu sur Wii et cette info parle du même soft.
Pour le moment SEGA developpe plus de jeu sur next-gen que sur Wii et ça pourrait aussi être un jeu DS/PSP.
shenmue 3 arrêtez vos bêtises vous croyez vraiment que sega a les moyens de débloquer 70 millions de $ pour un jeu condamné au flop ?
non,non l´hypothèse de shenmue 3 est plus que foireuse surtout que yû suzuki fait pas grand chose en ce moment.
Venant de la part de sega je n´en attends pas grand chose de ce soi-disant "gros projet" au vue de leur dernière production plus qu´excécrable et aux ventes de leur jeu plutot moyennes
sega ne rejoint plus les deux bouts.
Awake Posté le 26 février 2007 à 03:55:06 C´est grace a l´ouverture du marché au grand public... tu sais c´est cette chose que Sony a commencé a apporter au marché du jeux video dans les années 90
sauf que sony à elargie le marché avec des jeux comme resident evil, tomb raider ou metal gear
tu va pas me dire que c´est des mauvais jeux n´est ce pas d´ailleurs je suis sur que la plupart des jeux que t´attend sur 360 sont à peu pres du genre de la nouvelle vague de jeu qui à été lancé sur la 1ere console de sony faut pas se leurrer la plupart d´entre nous ne jouerait actuelement plus aux jeux video si nintendo serait resté leadeur à cette epoque avec la meme mentalité
alors que nintendo d´une n´a pas elargit le marché des joueurs puisque les nouveaux arrivant sont arrivé pour des non-jeux pour ne pas dire des logiciels tel que brain traning, english traning ou bientôt healt pack ( jeu de gymnastique sur wii pour perdre du poids ) nintendo denature le jeu et sa propre identité pour plaire aux tres grand public les vieillards et les gamines ces gens la n´iront jamais vers les memes jeux que nous leurs conception du jeu video n´a rien avoir avec nous pour eux c´est un passe temps qui doit amusé tout de suite comme une partie de solitaire ou de demineur pendant que le patron à le dos tourné
pour l´instant t´es surement content que nintendo soit en tête ( parce que dans ta tête tant que c´est pas sony ca peut etre n´importe qui tu t´en fout ) mais je te garantit qu´a long terme cette politique est un desastre pour le jeu video