CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live PS3 (point fort)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 février 2007 à 12:29:06

Premierement pour les freeze et la 360 c´est de l´histoire ancienne ! Arretez de raconter vos conneries !

Et deuxiemement, pour le live ps3 il suffit de faire attention a ce que l´on dit ! Pourquoi dire "live" alors que pour la ps3 c´est censé etre playstation store ?
Le jour ou les jeux ps3 auront un lve ps3 digne de ce son on se rappel ! Pour info sur 360 lorsque l´on s´achete un jeu on ne se demande pas si il y aura un mode live car 98 % pour ne pas dire 99 % des jeux ont un mode online !
Pour la ps3 les gens ne se demandent pas si il y aura un live, ils prient...

:rire:

Franchement faut arreter d´essayer d´enjoliver la ps3 ! Et puis les demo payantes, et le manque de contenu... De plus pour info la VOD (video a la demande) de la 360 est la plus utilisée dans le monde... Virgin mega store c´est du pipi de chameau a coté ! Jamais aucun site n´a enregistré le nombre de telechargement de films series clips et autres qu´a microsoft et sa VOD sur 360 ! De plus le cataloque s´agrandi de jour en jour en jour avec des films soient de plus en plus recent soit de plus en plus cultes !

Alors ou est la ps3 dans tt ca avec ses 5 demo payantes et ses quelques videos inutiles ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 février 2007 à 12:29:56

A oui et la ps3 n´est pas censé etre une console HD ? car dans ce cas il faudrait penser a offrir du contenu HD ... :honte:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 12:34:02

1-Les demos sont gratuites
2-les bande-annonces sont en 1080p
3-Sony va bientot proposer du Vod et vu que Sony possede beaucoup de Maison de production, ça va peter les series et films en HD, le tout stocké sur le HDD 60 + Externe si on veut :ok:
4- les jeux arcades proposé sont tous en 1080p

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 février 2007 à 12:44:48

Monarch8 :rire:

Les demos seront payantes en Europe, y´a pas a aller bien loin lis juste la derniere news ps3 sur jv.com ;

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019909-les-jeux-sony-a-59-99-euros-au-lancement-de-la-ps3.htm

TOUT est payant rien de gratuit ! (si peut etre les pubs... quand meme !)

Les bandes annonces... moi je te parle de films de series de clips etc pas de pubs de 30 secondes ! Et la VOD de sony laisse moi rire ca va pas voir e le jour avant deux ans aux atates et au japon ! Et crois moi c´est pas sony qui va nous proposer une VOD efficace ! je redoute deja les faux serveur a deux francs... le manque de contenu et aussi le manque de personne !

Dois je rappeler que la ps3 est uniquement adorée par les gosses ? La console majoritairement favorisé pas une tranche d´age "adulte" est la 360, etr voila pourquoi la VOD marche si bien ! Tu crois qu´io y a beaucoup de gosses de 14 piges qui ont une carte blau et qui payent pour telecharger des films ? Les fan ps3 sont pour la plupart des petit cons qui telechargent illegalement ! qu(´est ce que tu veux qu´ils aillent faire rentabiliser la VOD made in sony !

naruto793
naruto793
Niveau 5
26 février 2007 à 18:16:38

Un grand :merci: à vous pour les réponse mais c´est quoi le "freeze"

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
26 février 2007 à 18:39:34

Vin-cy
"Premierement pour les freeze et la 360 c´est de l´histoire ancienne ! Arretez de raconter vos conneries ! "

J´ai des doutes...

Question:
On peut aller sur le playstation store americain et japonais depuis une pS3 europeene?

naruto793
naruto793
Niveau 5
27 février 2007 à 20:13:10

A mon avis non :ouch2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS