CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live PS3 (point fort)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2007 à 10:50:33

X-JiNuS Posté le 26 février 2007 à 10:45:15 thebigred Posté le 26 février 2007 à 09:40:38 c´est quoi c´est comparatif debile, on sent que vous n´avez pas ete sur aucun des deux live.

et pour terminer la ps3 est la console qui chauffe le plus des 3 (j´ai la wii aussi) et largement, vous verrez quand vous l´aurez c´est dingue

arrête de dire n´importe quoi toi aussi !!
c´est la 360 qui chauffe le plus et là tu auras beau dire ce que tu veux ça c´est la vérité !!
c´est bizar mais tt les contact que j´ai qui on la play3, m´ont tous dis que leur ps3 ne chauffée pas du tt.
Que de l´air chaud sorte de la console c´est tt à fait normal, et tant qu´elle ne freeze pas c´est que la console est prévue pour monter à de telle t°.

Contrairement à la 360 (que j´ai eu), qui elle chauffe énormément et qui freeze tt le tps, y´a qu´à regarder les forum. là la 360 atteint des t° qui sont trop élévées pour elle

Alors le pro-M casses toi de là car si c´est pour ne pas dire des choses objectives tu n´as rien à faire ici

:d) tu es sur de l´avoir eu la 360 question: :doute:
La console est froide, il n´y a que de l´air chaud qui sort :oui: et l´air qui sort n´est pas plus chaud que celui de mon ordinateur portable :sarcastic:

Après plusieurs heures de jeux, la coque de la 360 est à peine tiède. Même la coque de ma freebox HD est un peu plus chaude :rire2: alors bon ......

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 10:50:34

Tu dis que tu as eu la 360 et tu cites les forums pour les freeze "tout le temp" ? La tienne freezait pas? (sinon oui l´air qui sort derriere est bien chaud mais la console non, le but est d´evacuer la chaleur non? ^^)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 10:51:18

En meme temps Omega, il l´a pas eu la 360 c´est clair (et il finit en plus par un "pro-m"...)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 10:52:16

LeeVanCleef tu commence a m´enerver là :-((

Je te dis que VF5 ne sera pas ONLLLLLLLLINNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE :-(( sur aucune console, a cause de raison techniques, la rapidité du gameplay n´est pas compatible avec le ONline, maintenant tu ne vas pas croire ceux qui crée le jeu juste parce que ça t´arrange ?! ?

Juste a aujourd´hui je t´estimé un peu mais la ty fais preuve de moutonisme :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2007 à 10:53:30

LeeVanCleef Posté le 26 février 2007 à 10:51:18 En meme temps Omega, il l´a pas eu la 360 c´est clair (et il finit en plus par un "pro-m"...)

:d) c´est aussi ce que je pense :-)

sinon j´étais une seconde plus rapide :-p

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
26 février 2007 à 10:54:10

oui j´en ai eu 8 en tt :diable:

alors peux tu m´expliquer pourquoi la 360 freeze tt le tps contrairement à la play3 :question:

tt simplement que la 360 est trop haute en t° par rapport à ce qu´elle devrait être.
Et c´est normal que l´air qui sort ne soit pas chaud car l´air chaud reste dans la console vu que le refroidissement de la 360 est pitoyable ainsi que son extraction d´air :honte:

squelletone
squelletone
Niveau 9
26 février 2007 à 10:56:13

Il est trés trés performant le "PS network" :oui: même que c´est Kuta qui l´a dit! Moi, qd Kuta parle, je me tais, je tend l´oreille & j´entend La Vérité, la Vraie, la Seule, l´Unique! :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:56:57

:rire:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 10:58:16

Et voila les troll...

squelletone
squelletone
Niveau 9
26 février 2007 à 11:00:10

Et voila les PS-troLLL...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:00:20

Monarch8 Posté le 26 février 2007 à 10:52:16
Je te dis que VF5 ne sera pas ONLLLLLLLLINNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE sur aucune console, a cause de raison techniques, la rapidité du gameplay n´est pas compatible avec le ONline, maintenant tu ne vas pas croire ceux qui crée le jeu juste parce que ça t´arrange ?!

tu es vraiment naif mon pauvre....

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2007 à 11:00:57

X-JiNuS Posté le 26 février 2007 à 10:54:10 oui j´en ai eu 8 en tt

alors peux tu m´expliquer pourquoi la 360 freeze tt le tps contrairement à la play3

tt simplement que la 360 est trop haute en t° par rapport à ce qu´elle devrait être.
Et c´est normal que l´air qui sort ne soit pas chaud car l´air chaud reste dans la console vu que le refroidissement de la 360 est pitoyable ainsi que son extraction d´air

:d) la Play 3 freeze aussi :hap: :hap:

si la température s´accumulait dans la console cela aurait une influence sur la temperature de la coque :ok:
Sauf si la coque de la 360 fait office d´enceinte adiabatique or ce n´est pas le cas.
En plus beaucoup se plaignent que la 360 souffle beaucoup trop et que le bruit est fort, ce qui prouve que le ventilo fait bien son travail :sarcastic:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 11:04:50

[RonaldinhoPSG] explique moi pourquoi ...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
26 février 2007 à 11:06:46

c´est pas les ventilos qui font du bruit mais le lecteur !!

T´as déjà vu 2ventilo de 4.2cm (il me semble) faire autant de bruit ?? :rire:

put**n mais vous avez pas mart de dire tt le tps des conneries ?? c´est vraiment de la folie sur ce forum :honte:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:07:56

Monarch8 si tu croi tou ce que disent les devellopeur de jeu ta pas fini.......

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 11:08:34

[RonaldinhoPSG] explique moi pourquoi ...

J´attends toujours parce que si c´est pour partir comme une p**e sans expliquer c´est pas la peine de poster

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
26 février 2007 à 11:08:46

c´est bizar, sur ttes les personnes qui on la ps3 sur ce forum je n´ai jamais vu un seul topic qui disait que le ga avez tel ou tel pbl et encor moins du à des freezes !!

révise des gases omega car tu m´as l´air sacrément largué :diable:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
26 février 2007 à 11:09:26

bases*

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 11:10:16

Bon bah ok je vais croire LeeVanCleef c´est plus sur que croire un devellopeur :merci: tu m´as illuminé l´esprit :ange:

Pauvre boulet... :hum:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:15:48

VF5 sort plu tard sur 360 et microsoft propose un live de kalité ya donc de forte chance qu´il soit online ! maintenan si tu croi a la lettre les devellopeur comme un bon mouton c ton prob!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable