CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication rdr

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 mai 2013 à 07:24:09

Bonjour je voudrais quelques explications sur le mode multi je tiens a préciser que j'ai undead nightmare je sais pas si rockstar a fait le meme multi mais j'écris ici car l'autre forum est mort, j'aimerais alors donc des explications car je ne comprend pas grand chose en effet ce mode d'exploration et compliqué pour mon si petit cerveau, je n'ai pas le manuel car je l'ai acheté sur le store ça complique les choses ! j'aimerais savoir comment on obtient vite de l'argent aussi mais surtout je veux savoir tout sur l'exploration donc si vous avez un lien ou si vous avez le temps d"expliquer je comprend pas le systeme de gang rejoindre intel, ça fait même pas un an que j'ai la ps3 et que je joue sur le net d'ou mon ignorance ... merci de me répondre

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:28:54

L'exploration c'est comme le mode libre de GTA IV :( tout simplement sauf que tu peut tuer chasser prendre des territoire et détruire les planques des gangs pour xp :( donc voilà tu fais ce que tu veux

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:29:44

Soit plus concis.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:33:40

C'est simple, soit tu restes seul et tu attaques les différents points (là où il y a des ennemis, désolé, je ne me souviens plus des noms ça fait 2 ans qu'j'ai pas touché à RdR), soit tu entres dans un groupe et tu va abattre les ennemis avec tes potes.

S'ajoute à ca que les gars qui ne sont pas dans ton groupe peuvent te buter. Tu perds alors tes armes (si je ne me trompe pas).

Ensuite il y a le mode multi classique, d'où MME etc.

Tu peux aussi prendre un point stratégique (le plus souvent sur le toit d'un immeuble) et tenter de le garder, les autres joueurs devant te tuer pour le prendre.

C'est plus ou moins tout ce que je me souvienne. J'espère que ça t'aidera un peu...

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 mai 2013 à 07:46:15

Oui ça m'aide j'comprenné pas trop le principe c'est pas mal vu sous cet angle! mais comment ça se fait que quand j'veux tuer un mec d'un gros groupe de 8 par exemple j'y arrive pas 5tir de fusil a pompe dans la tête ya rien qui marche, il me tue en deux coups cheater ?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:50:15

Tu parles de mobs ou d'autres "vrais joueurs"? Faut avoir en tête que lorsque tu te mets "en guerre" contre d'autres "vrais joueurs", il est possible que ceux ci aient des armes bien supérieures aux tiennes.

Pour obtenir de nouvelles armes, une seule solution, aller dans les points d'ennemis (mobs), genre manzanilla post (j'sais plus si c'est comme ça), tous les tuer, et, sur ta carte apparaîtra un point vert. C'est une caisse avec une nouvelle arme (souvent un sniper).

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:52:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1307083-1-0-1-0-multi-bien-demarrer-en-mode-multijoueur.htm

Tiens, ca c'est plus complet, tu auras sûrement des réponses à tes questions ici. Perso, j'me rappelle plus vraiment de tous les détails du jeu.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 mai 2013 à 07:57:28

mobs ? j'comprend pas ce language ?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:59:24

Ennemis gérés par l'ordinateur (pour tout dire, y'a pas si longtemps que ça que j'emploie ce mot :hap: )

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
08 mai 2013 à 08:19:05

Des bots quoi :p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation