CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule sur toutes la ligne...

gamer67
gamer67
Niveau 10
25 février 2007 à 20:15:22

Hélas t´en saura pas plus avant le 23 Mars... Moi tant que je peux jouer a GOW 1&2, le reste je m´en fiche!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 février 2007 à 20:20:20

mediatorus> il n´y a pas d´insulte... relit mieux je te posse une question

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 20:21:10

Une question supportée par une insulte :-)))
Mademoiselle Dauba tranchera, le mail est envoyer :-)))

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 20:36:08

Kel boulet ce mec...
Sincerement t une victime Mediatorus, brimé et détesté de tes frères, je verserai bien une larme pour toi. Tu dois te sentir tellement blessé :snif2:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 février 2007 à 20:45:27

Non et pi quoi encore la ps3 foutage de gueule pour les europpéens..... :nonnon:

La ps3 C´est du foutage de gueule depuis 2005....

A commencer par ca
http://ps3m.free.fr/images/sony42.jpg

Puis par ca
http://ps3m.free.fr/images/sony7.jpg

arriva ca
http://ps3m.free.fr/images/sony9.jpg
http://ps3m.free.fr/images/sony16.jpg

Ce qui donna ca a l´e3 2006
http://ps3m.free.fr/images/sony34.jpg
http://ps3m.free.fr/images/sony1.jpg

Plus pas de sortie mondial report pour mars 2007 en europe et seulement pour ce prix:
http://ps3m.free.fr/images/sony23.jpg

Plus l´annonce de pertes d´exclu une a une pour plus d´une 20aine de jeux...

Aufinal vous avez une console qui arrive pas a suivre la 360 que se soit techniquement ou en terme de jeux et d´exclu et de qualité de jeux
une ps3 avec un blue ray plus lent qu´un escargot qui vous est imposé pas de vibration un online gratuit mais a peine mieux que celui de la ps2 mais avec des demo et d´autre truc téléchargeable ne plus, et 80 % des jeu qui sorte sur 360 en supérior version.....

Allez plus que mgs4 sur 360 et on pourra enterrer officiellement la ps3.....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 20:49:34

de toute facon quand les pro x360 ont plus d´arguments bidons à avancer, ils insultent(moutons,..., alors que c´est eux les plus gros moutons, ils croient que leur console c´est la plus forte, mais bon une console en kit qui va ressortir en version complete pour moins cher dans 6 mois au max...(oui oui je me répète exprès, comme vous les mecs, toujours les mêmes arguments(20 topic sur la retro ou à chaque news)))

ps : une question: si notre console est vouée à l´échec, pourquoi vous etes là, vous croyiez qu´on est cons pour balancer l´argent par les fenetre?comme c´est gentil...mais c´est bon les mec, laissez tomber, on doit etre trop cons alors retourner sur votre belle x360, l´avenir du jeu video qui n´innove pas et fait le bruit d´un avion au décollage. désolé pour vous avoir fait perdre votre temps : tant de messages et de flood que vous avez fait, au lieu de jouer à votre belle console si prenante.....euh j´y pense là....si ele est si bien, qu´est ce que vous foutez ici, vous devriez pas réussir à en décrocher, surtout si c´est pour venir sur un forum de ps3, la sous merde des consoles pour vous....

ps : ceci vaut pour tous les possesseurs de la wii ici

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 20:50:27

:rire: :rire: :rire: TROP LOL j´ai kiffé la premiere image des mouton avec les coms, C´est du ingame ? mais oui t ton ou koi. trop bon mdr

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 20:52:19

et toi Jvmatt66 t´es qu´un abrutis, tu penses qu´en lui chauffant encore plus les oreille sa va le calmer p´etre ? >.>

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 20:53:03

On reconnait vite un gamin frustré :lol:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 février 2007 à 20:59:15

ba oui t´est con tu va donner 200 euros de plus que si tu prend la 360

pour avoir a 80% les meme jeu que sur 360 mais en inferior version....

La 360 niveau équipement elle est en quitte mais c´est tu ce qu´est le choix et l´imposition?

Toi tu est soumis tu prend tout et tu ferme ta gueule...
Sur 360 meme si tout prendre revient bien plus cher rien ne t´oblige a prendre tout loin de la tu prend ce de quoi tu a besoin basta...

Ah oui j´oublie la ps3 possède 40% des jeux 360
et la 360 possède 80% des jeux ps3...

Sinon toi tu attend bettement depuis 1 ans pour avoir des jeux a peine potable ou qui son meilleur sur 360 et tu doit encore attendre 1 ans avant de voir arriver de vrai jeux ne pleur pas le jour ou ta ps3 sera valable c´est quand elle coutera 200 euros et proposera de vrai jeu l´exploitant comme il faut et dépassant gow (mais bon d´ici la la 360 aura un gow2 plus beau encore...)

Si tu veut que j´en rajoute dit le moi car dans itinéraire ps3 2005 2006 je vous montre seulement la surface car dans le passé e3 2005 2006 j´ai découvert encore plus profondémment en quoi la ps3 était un gros foutage de gueule... Bref les détaille il sont accessible a tout le monde suffit de refaire le forum depuis 2005 pour vous en rendre compte...

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 21:01:53

A la différence que, peu importe se que vaut la ps3

Final Fantasy XIII
Gran Turismo V

rien que ces deux jeu, suffiront a faire partir les PS3 comme des petits pains

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 21:05:45

Ultimmecia j´essaie pas d´allumer la meche, je dis juste que
primo, les gamins boutonneux qui trainent par ici, qu´ils soient pro n,m,s ne font qu´insulter quand ils ont plus rien à dire, et que la plupart du temps, les arguments des réquisitoires de ces gamins là sont valables pour toutes les consoles.

comme je l´ai dit auparavant: après avoir hésité, la ps3 est pour moi la moins pire des 3 "next-gen".

enfin, ici on est sur le forum ps3 si vous l´avez pas vu, alors si c´est pas pour en parler, barrez vous, on s´en branle de vos insultes etc...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 février 2007 à 21:07:50

mediatorus> tu devrait arreté de l´ouvrir car à chaque fois que t´a rien à dire tu passera pour étres moins ridicule

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 21:08:35

laskov :d) Oui mon coeur :coeur:

[jv]matt666 :d) Ils n´ont pas d´autres arguments à proposer donc ils insultent ... :sarcastic:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 février 2007 à 21:15:22

non d´habitude je reste poli mais quand on essaye d´etre objectif si on dit pas vive la ps3 on se fait toujours discrediter....

La ps3 la moins pire?

Tu veut me faire rire la révolution a part les graphisme il y a que des plus des chose auquel en s´y atttendez pas qui sont la en plus .

La 360 depuis le départ je vois que des +

la ps3 il vous on t montré une ferrari et dans 1 mois c´est une simple megane qui a du mal a suivre la 360 qui sort...

Bref allez asta la vista (a oui si j´ai un conseil dans la vie faut pas penser qu´au jeux et mettre 600 euros pour jouer c´est pas la fetes faut rester lucide et arreter de rflechir comme un gamin qui veut la plus grosse la plus cher pour ce la claquer..
Quoi qu´il arrive la ps3 elle peut meme proposer un ordi de la naza je m´en bas 600 euros pour jouer c´est trop cher.... au dessus de 400 euros c´est du footage de gueule.. quand vous travaillerez vous comprendrez pour le moment c´est papa et maman qui paye mais vous verez plutard..)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 21:16:26

bigboss280 ouais j´suis peut etre con d´avoir attendu, mais bon je voulais choisir une fois que toutes les consoles etaient sorties, pour pouvoir vraiment juger.voila, aujourd´hui j´ai vraiment choisi, je prend la ps3 dans un mois, et j´acheterai peut etre la nouvelle x360 vers noel, une fois tous les problemes réglés.

ensuite, faut réfléchir 5 minutes sur la qualité des jeux : si un jeu ps3 est quasi equivalent au même jeu sur x360, c´est que la ps3 est pas du tout maitrisée(vient de sortir+difficulté de programmation),et le comble, c´est que meme des portages faits à l´arraché sont à peu de choses pres egaux aux versions dévelopées exprès pour x360.ensuite, ibm envoie ses ingénieurs auprès des dev pour présenter son cell+aider les dev a programmer leurs jeux pour celui ci+sony a ouvert un studio pour favoriser le dev de jeux sur ps3(création de kits de dev).

pour moi, je suis totalement rassuré sur l´avenir de la ps3 depuis aujourd´hui, apres avoir fait le tour des avis pour ou contre de chacune des 3 consoles.

bonne soirée

@+

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 février 2007 à 21:17:08

ah oui enfaite pour Gt c´est le jeu de voiture le plus soporifique que je connaisse si pour vous c´est ca le divertissement....

FF13 (si il continue comme ca depuis ff7 c´est que de la régression ba pas besoin de ff13 et memee si il est bon 1 de perdu 20 de retrouver..)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 février 2007 à 21:26:01

t´en fait pas moi aussi j´ai attendu pour prendre la 360 sa fait seulement 4 mois que je l´ai mais pas besoin d´attendre 23 mars puis d´attendr encore 2008 pour avoir des vrai jeu.....

La ps3 aura toujours 1 ans de retard faut pas l´oublier hein...

Sinon niveau hardware de ce que j´ai compris car je suis pas mal caller dans le hardware console

ce que j´i toujours répété
au mieux la ps3 suivra la 360 au pire elle se fera bouffer....
et c´est deja le cas au niveau de la qualité des jeu qui sont toujours en supérior version sur 360...

Mais bon vous verez que ma théorie ce confirmaera la ps3 dépassera des fois la 360 avec des comme mgs4 et ff13 puis quelque temps la 360 repassera devant...et pour la major partie du temps les jeu seront de qualité équivalente sur 1 2 ans puis un fosser se forgera entre la ps3 et la 360 qui sera de plus en plus grand et au final onvera exctement la meme chose que la gen 128 bit la 360 sera largement devant la ps3 tout comme l´était xbox avec la ps2

vous verez mais de tout manière c´est de ses erreur qu´on apprend le plus et depuis la ps1 cetain n´on toujours pas compris...(l´effet playstation poudre au yeux 100 jeux mais personne na caller que la qualiter était un grade en dessous de ce qui se fesait sur xbox 64 et gamecube...)

Allez ciao faite vous arnaquer si vous voulez... je suis la juste pour prévenir et mme si vous vous faite arnaquer j´espère au moins que vous vous amuserez sans regretter (mieux vaut etre aveugle et rien ressentir que d´ouvrir les yeux et comprendr qu´on a fait nimp..)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 21:27:32

ps : c´est pas papa/maman qui paye : j´ai bossé cette été+thunes de noel pour me l´acheter : j´ai 19 ans, pas 14 mon gars,alors avant de juger, faut connaitre
la wii n´a aucun jeux et n´a aucune innovation technologique à part sa manette.
la x360 est vendu en kit,fait un bruit d´avion, va ressortir dans 6 mois en version complete...pas de raison de me faire arnaquer en l´achetant maintenant
la ps3 tient pas toutes ses promesses: pas de retrocompatibilité totale,pas vraiment de super jeux dans les 6 mois(mais j´y trouve mon compte),des jeux moins beaux que ce qu´on pensait/annoncait.

comme je l´ai dit, pour moi la ps3 est la moins pire, je vois pas pourquoi j´acheterai une wii 250 euros pour des graphismes minables et aucun jeu, ou la x360 qui va ressortir en superior version(que j´acheterai alors peut etre)
ps: ma thune j´en fait ce que j´en veux, de toute facon t´es qu´un rageux derriere son ecran de pc qui joue le fier comme beaucoup et qui en plus me connait pas, aors pourquoi j´écouterai tes conseils ? j´ai acheté2 jeans diesel 150€,tu veux m´insulter pour ca, vas y, mais mon argent je l´ai gagné en bossant, si je veux chier dessus, ca me regarde et pas toi ;)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
25 février 2007 à 21:28:18

merde je viens de me rendre compte que je suis sur le fofo ps3 je croyait etre sur le gdc ...

Désolé mes petits moutons j´avais deja sortie la tondeuse...(jrigole prenez le au 40ème degré...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy