CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule sur toutes la ligne...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2007 à 18:52:21

ultimecia ta raison c presque toujours le cas a part pour la 360 qui est mopin cher au japon qu´au usa

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:18

Microsoft essaye de se faire vendre au japon c pour sa
DTF faut vous dire, tant qu´il y aura des acheteur, il se feront pas chier. C´est cher mais j´en veu une donc j´ai pas le choix.

Et ouais les gars on Appelle sa la Mondialisation :p

aNus_2_PoULpE
aNus_2_PoULpE
Niveau 3
25 février 2007 à 18:59:14

jv.com devrait inventé un smiley tete de canard pr le forum ps3...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 19:18:00

je me suis posé la même question jusqu´à aujourd´hui : xbox ou ps3, et j´ai choisi la ps3, car j´aime les jeux ps1 et 2, je veux jouer à mgs et god of war pour ne citer qu´eux.ensuite, au niveau de la console, j´aime pas le principe de microsoft et de sa console en kit(des dizaines d´euros par ci par là pour un disque dure, la connectivité wifi,l´abonnement au live...on paye au final plus cher que la ps3...) en plus, la nouvelle xbox 360 est sûr de sortir et figure dans les planings des magasins us pour avril/mai:450€pour un dd de 120go, moins de bruits(ah oui ca aussi ca me donne pas envie)....et enfin des xbox qui tombent en rade pas possible alors qu c´est pas le cas des ps3.
qui est le plus gros arnaqueur entre crosoft et sony dans ces conditions....? pour moi la question est réglée ;)
ps : à noter que tous les constructeurs nous entubet : les 3 consoles sont plus cheres en europe que partout ailleurs !! !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:20:40

+1, tout le monde critique Sony tout simplement parce que c´est la mode :oui:
Tout comme dans les cours de collége il est à la mode d´avoir les dernieres pompes Nike à 600 balles ... :hum:
Il y a beaucoup plus à dire sur la fiabilité de la 360 que sur la PS3 :oui:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 19:22:42

Des Xbox qui tombe en rade et pas PS3 ...
La Ps3 est Idilylique, la Ps3 est belle, la Ps3 est génial, La Ps3 t´avale ton jeu a 69euros avec son mange disque, et te l´explose en le sortant du a probleme du mécanisme...

Le tirroir ct un probleme, mais le mange disque aussi sa va etre puissant, suffit de voir les Superdrive des Macbook.

Ensuite t´apprendra que ta Tv a des enceinte pour faire du son, le bruit d´une console le surpasse rarement. C´est pas un PC avec 8 Wind fan.
C clair la connectivité entre la Xbox et le net, sa coute 80euros, si ta la flemme de brancher un cable. parce que l´ethernet c gratos en passant.
Quand au live, le Silver c´est gratuit, t pas forcé de passer gold.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:26:15

"Ensuite t´apprendra que ta Tv a des enceinte pour faire du son, le bruit d´une console le surpasse rarement. "

Tout le monde ne joue pas sur des TV avec super haut parleutr 7.1 tu vois ... il suffit de jouer sur une petite cathodique et c´est un moteur d´avion que t´as chez toi ... :hum:

Ensuite problème de mange disque :question: Tu sors ça d´ou ? MadameIrma.com :question:

Le live de la 360 n´a d´interet que si tu joues en multi, pour ce faire tu dois avoir un abo gold, et pour ce faire tu dois raquer 60€/année :ok:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 19:28:27

ben tu sais mon petit Mediatorus, jv etre sympa jv te donner un bon moteur de recherche
http://www.google.fr , ensuite je sais de quoi je parle j´ai un mange disque sur mes appareil, et pour finir, achete toi un casque, tu verra sa marche aussi bien. Si ta tv est merdique jy peu rien et les constructeur non plus.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:56

Alors déjà "mon petit" :hap: Tu vas te calmer, si tu supportes pas de te faire "owned" en un post il faut pas venir dans un débat qui te dépasse.
Ensuite tout le monde n´a pas envie de jouer avec un casque sur les oreilles :hap:
De plus ça fait quasi 4 mois que la PS3 est sorti aux USA et chez les jap et aucun soucis de mangeur de disque n´est revenu, à part des videos fakes.
Pour ma part j´ai un bon écran et je n´entend pas le bruit de la 360, mais il suffit que je baisse légèrement le son et la on se croierait dans un aéroport :sarcastic:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:45

Genial ta vie tu sais.Vous avez tous entendu achetez pas de Xboite360 celle de Mediatorus fait du bruit, allons mettre microsoft en justice.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:36:42

Ah :question: J´ai dis de ne pas acheter la 360 :question:
:bravo: :rire2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:18

tt à fait d´accord mediatorus.

ensuite Ultimmecia j´ai pas dis que la ps3 c´est la plus belle, loin de là, c´est la moins pourrie des 3 pour ma part, et j´ai jamais entendu parler du probleme du mange disque pour la ps3 : faut arreter de généraliser, si t´as des appareils de merde chez toi comme tu dis qui te nique tes cd, ca te regarde, mais trouve moi une info (article, pas un crétin sur un forum lol sauf si photos/preuves)où le mange disque de la ps3 est mis en cause et reviens me voir.
ensuite, j´ai pu tester chez un pote la xbox 360 et ce bruit est vraiment une horreur(je suis tres honnête sur ce coup et c´est ce qui m´a écarté,entre autre, de la x360)(pour info, mon pote à un samsung hd ready(je sais plus le nom(lr.. je crois)et des enceintes derniers cris(fraichement acheté il y a 2 mois pour aller avec sa xbox et sa télé) donc pas un matos de matusalem comme tu le penses ;) )

@+

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:53

meme en ajoutant la taxe française qui est de 18.6% j´obtient que 538€ pour la console (en prenant en compte 600$)

Donc presque 60€ de bénéfice sur le dos des français

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:19

Ben c´est un peu le but des affaires de faire des bénéfices :-)))

_pico_
_pico_
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:15

[HS] :d) sur le naviguateur internet,on pourra regarder des vidéo et les téléchargé comme on veut(ex:widéo.fr; youtube...)?Et se téléchargé des jeux flash(ex:flash games;crazy monkey game.com...)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 février 2007 à 19:48:37

pico evite de révé éveillé...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:00

:lol: J´ai même pas fini de lire ton post mon petit dominique mais par contre je pense que ça mérite une demande de ban :p)

flamagan
flamagan
Niveau 9
25 février 2007 à 19:52:27

squelletone Posté le 25 février 2007 à 15:37:04 SONY
http://www.inpactvirtuel.[...]oppeur-Consoles.htm
SONY
http://www.gamekult.com/articles/A0000051704/
SONY

Les liens plus haut prouve bien la supériorité éVIDENTE de la playstation 3

Bah ton deuxieme lien explique en quelques phrases que la xbox 360 est plus puissante que la ps3 et qu´elle est moins chers.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
25 février 2007 à 19:53:36

Bah oui la PS3 est plus cher en Europe comme la wii et la 360 mais c´est clair que c´est cher. Je la prendrais peut-etre debut 2008 ou mi-2008 lorsque GT sortira et lorsqu´elle aura baisser d´au moins 50 euros. Mais je pense qu´il faut arreter de se "victimiser". Y a des choses plus importantes de la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 20:09:39

Perso je me fout de savoir quelle est la plus puissante des consoles.

J´envisageai de me prendre la PS3 car je suis passionné de RPG Jap.

Hors pour moi la compatibilité ascendante est essentielle car comme tous le monde le sait les 1ers RPGs Mangas disponibles (FF13, White knight story) ne verrons pas le jour chez nous avant 2 ans voir 3.

J´ai aussi une soixantaine de jeux PS2 (en majorité RPG) dont 5 en attente et FF7 a 9 PS1.

Je n´ose pas envisager de ne pouvoir en profiter sur PS3.

Aussi l´annonce de la supression du harware PS2 a pour moi un arriere gout amere.

J´espere sincerement que Sony corrigera le tir avec la solution sofware et je me félicite de ne pas l´avoir réservé en attendant d´en savoir plus sur le sujet.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive