CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chômage + ps3

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:13:41

C'est clair mais y'ont na quand pas de respect donc faut les réglé bien comme il se doit c'est triste mais les humain sont comme sa a faire leur malin derrière leur clavier mais dans la vrai vie c'est des timide qui ferme leur geul danity je fais te retrouvé tu va moin faire le caide

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:15:23

Moi je suis pas la pour m'embrouiller mais j'aime pas quand me manque de respect.

Danity
Danity
Niveau 8
04 mai 2013 à 01:18:07

J'suis loin d'être timide, je mentionne ton illettrisme de stade terminal c'est tout, si t'es vexé je m'en fous, excite-toi.

wam76
wam76
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:21:41

Moi aussi je suis de Rouen (enfin à côté...) :-)))

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:25:03

Danity

Vexé moi est mec srx ta des souci t la tu m'agresse tu c'est pas a qui ta faire toi moi je te dit en se donne rdv est en régle sa comme des bonhomme tu ma manqué de respect tu assume ta cru la vie cette sa se cacher derrière un écran de pc est manqué de respect au gens et ba mec t une grosse pute de lâche par se que moi je te préviens je fait tout faire pour te retrouvé et tu va voir que moi tu me manque pas de respect.

Danity
Danity
Niveau 8
04 mai 2013 à 01:26:42

Tu me divertis toi, j't'aime bien :ok:

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:28:55

pourquoi travailler , tant que les parents assurent , bons boulots ,très bons salaires , t'es dans une belle baraque dans des quartiers huppés , la vie est belle , 2 hectares de jardin , garage et barrière automatique ,maison immense avec tout confort , t'as un pc haut de gamme , tu peux acheter tous les jeux ps3 day one , t'as des chataignes dans ton jardin , t'es tellement blasé , ca te semble normal....

et puis , un jour la PME du papa ne rapporte plus à cause de cette société capitaliste eccoeurante , maman avait abandonné son emploi parce que assez d'argent rentrait , tu paies plus ton loyer , t'es fouttu dehors , tu te retrouves dans un coron infame avec des voisins agressifs et curieux qui t'épient tout le temps , tu te sens tellement à l'étroit que t'oses même plus lacher une caisse de peur de réveiller tout le quartier , tu finis par manger de la merde , tu te laves plus parce que plus d'eau chaude , trop cher , tu finis par perdre gout à tout ,et finalement à ta dernière passion , les jeux vidéos...

Rikku_love
Rikku_love
Niveau 9
04 mai 2013 à 01:33:15

Si sa continue comme ca en France, le mot chômage va devenir taboo car tout le monde va se taper dessus :ouch: :rire:

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:34:46

Tu prend sa avec humour mdr. Je te divertis c'est la quand vois que t un pauvre type un gamin ta meme pas le courage quand se donne rdv pour réglé sa en face a face ptdr les gens comme toi ne mérite même pas d’être sur des forum tu manque de respect au gens derrière tan clavier mais quand je te donne rdv dans la vrai vie tu prend sa a la rigolade t un lâche mec je fais pas perdre plus de temps avec un moin que rien de te genre. moi j'habite la 22 rue julian Grimau rouen 76800 st etienne rouvray si t un bonhomme tu vien sinon reste dans les jupe de ta petite maman quelle te protége.

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:38:44

Non Rikku_love moi je sui pas la pour taper les gens. mais se type me manque de respect il me connait pas est il se permet de me dire que j'ai pas du faire beaucoup d’étude alr que j'ai mon cap,bep,bac pro chaudronnier soudeur j'ai traviller dur pour avoir mais diplôme. les humain critique sont connaitre les gens sa se cache derrière sont écran de pc c un lache se type danity

wam76
wam76
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:39:25

Résidence Grimau ?

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:40:35

Oui a st Étienne du rouvray tu connait?

wam76
wam76
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:41:21

Je passe devant de temps a autre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 01:48:25

:rire: , jouer à la console OK mais n'oublier pas le sport aussi. En tout cas, il y'a la solution du travail à l'étranger aussi si ça bloque en France, bien plus facile quand on est diplômé.

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:55:00

Oui ya du travaille a l’étranger mais le problème c'est que si ta pas de thune tu ne peut pas aller a l’étranger on n'est bloquer en France alors que franchement j'ai grave envie de barré mais j'ai pas de thune

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:57:33

wam76

Je me rappel de toi c'est toi qui m'avais dit d'aller voir a game a tourville pour les ps3 dommage y'avais pu rien quand ji sui y'aller. je te remercie avec bcp de retard dsl

goldodany
goldodany
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:00:10

du travail a l'étranger

c'est une blague

vous voulez travaillez ou

EN ESPAGNE , EN BELGIQUE et j'en passe

wam76
wam76
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:01:47

Ah oui, je me rappelle :ok:

De rien, mais désolé pour toi de ne pas avoir pû trouver ton bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 02:04:25

Emirats arabe unis, Canada, Thailande...

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
04 mai 2013 à 02:07:17

Toute façon je fait attendre pour me l'acheter avec gta 5 en octobre y'aura peu être une baisse de prix comme ya e3 il vont montré la ps4 logiquement il vont baisser le prix de la ps3 en fin d’année si tu va bien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast