CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chômage + ps3

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:31:52

merci monsieur hollande de m'avoir foutu au chômage :hap:

sinon j’évite d'y toucher la journée pour pas que ma conscience me dise que je suis un glandeur

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:33:22

Moi sa va faire bientôt 1an que je recherche du travaille j'ai un cap et bep est un bac pro en chaudronnerie soudeur j'habite rouen j'ai fait toute les putain de boite d'intérim est on me demande a chaque fois 5ans éxperiance minimum en gros faire des étude avoir des diplôme ne sert absolument a rien donc que doit je faire les genss???? BICRAVE CAMBRIOLAGE BRAQUER UN FOURGON DE BANK j'ai 22ans je veut taff honnêtement mais en me donne rien donc

Feta83
Feta83
Niveau 7
03 mai 2013 à 22:35:56

JE sais ce que tu vis Tune 90 ! ces enculés nous demande de l’expérience, comment tu veux en avoir quand tu arrives sur le marché du travail avec un diplôme fraichement décroché mais pas d’expérience ?

FUCK !!

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:36:34

Cette merde existe depuis longtemps, mon beau-père avait des diplômés en ébénisterie et tout les patrons lui disaient qu'il n'avait pas d'expérience comme toi, du coup il a jamais fait ébéniste et travaille dans une boite Renault et va bientôt être licencié parce que Renault sont dans la merde...

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:42:28

c'est clair en peut pas avoir 5ans d'exprériance en sortan d'étude franchement je c'est pu quoi faire pole emploi c'est de la grosse merde il donne des rdv inutile la mission locale c'est la meme. il nike notre vie pas de travaille pas de thune donc en va moisir ou finir sdf

Rikku_love
Rikku_love
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:46:47

Tune_90

En faite je viens de m apercevoir que les entreprise se contredisent elle meme voir se foutent de notre tronche car il te demande des années d expériences diplômé ou non et derrière ils prennent des stagiaires fraichement en cours d etudes ou de fin d etudes!

Cherchez l erreur?! :nonnon:

Eux aussi n ont pas d experiences :rire:

ak_KAMlkazz
ak_KAMlkazz
Niveau 8
03 mai 2013 à 22:49:20

Certains profitent de jouer et profitent du phénomène tandis que certains sont sérieux .

Ne pas mettre tout le monde dans le même sac !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:49:57

Bon déjà être au chômage ça veut dire qu'en théorie on cherche du boulot et qu'on est prêt à l'emploi.

Dans la pratique y en a qui touchent l'indemnité chômage sans chercher, c'est une autre histoire...

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:50:08

Tune_90
Posté le 3 mai 2013 à 22:42:28
c'est clair en peut pas avoir 5ans d'exprériance en sortan d'étude franchement je c'est pu quoi faire pole emploi c'est de la grosse merde il donne des rdv inutile la mission locale c'est la meme. il nike notre vie pas de travaille pas de thune donc en va moisir ou finir sdf

+1 le pire c'est quand ils demandent tel mois d’expérience c'est pas un mois de moins je me suis fait recaler car ils demandais 20 mois alors que j'en avais 19

et les atelier chépakoi de pole emploi ... t'en sors encore plus démotivé :malade:

ak_KAMlkazz
ak_KAMlkazz
Niveau 8
03 mai 2013 à 22:50:59

Tune_90 :d) C'est dur je sais,j'ai un cousin dans le même cas ...

Le pire c'est que ça touche tous les secteurs .

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:53:40

pfff il font sa pour pas payer c'est stagiaire est faire des économie pck un stagiaire n'est pas rémunérer normalement c'est des radin on n'est dans la merde de ouff

Rikku_love
Rikku_love
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:57:41

j ai meme oublier de vous dires qu une fois en entretient j ai meme demander le smic comme salaire et c est pas passer :ouch:

C est fou quoi un graphiste 2D/3D qui demande le smic comme salaire au lieu d environ 1600€ ou plus

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:58:45

c'est clair sa démotive grave leur atelier. sa me dégoute je me dit j'ai perdu ma vie mon temps a aller a l'école avoir des diplôme qui me sert a rien sauf a montré au boite d'intérim pour te dir il faux minimum 5ans d’expérience.

j-osef
j-osef
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:00:03

"Tune_90
Posté le 3 mai 2013 à 22:42:28
c'est clair en peut pas avoir 5ans d'exprériance en sortan d'étude franchement je c'est pu quoi faire pole emploi c'est de la grosse merde il donne des rdv inutile la mission locale c'est la meme. il nike notre vie pas de travaille pas de thune donc en va moisir ou finir sdf"

Et t'as que 22 ans.

Je plains la nouvelle génération, sincèrement.

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:02:14

rikku_love
Posté le 3 mai 2013 à 22:57:41
j ai meme oublier de vous dires qu une fois en entretient j ai meme demander le smic comme salaire et c est pas passer

C est fou quoi un graphiste 2D/3D qui demande le smic comme salaire au lieu d environ 1600€ ou plus

la même là ou j'ai bossé en interim le patron se plaignait d'un collégue qui ne foutait jamais rien et touchait 1800€/mois je lui ai dit que je pouvais faire son taff pour le SMIC mais c'est pas passé :noel:

Tune_90
Posté le 3 mai 2013 à 22:58:45
c'est clair sa démotive grave leur atelier. sa me dégoute je me dit j'ai perdu ma vie mon temps a aller a l'école avoir des diplôme qui me sert a rien sauf a montré au boite d'intérim pour te dir il faux minimum 5ans d’expérience.

moi ce qui me fait peur c'est de ce dire ce qu'on va laisser à ses gosses

Feta83
Feta83
Niveau 7
03 mai 2013 à 23:03:04

je sens qu'il va y avoir une grosse révolution du peuple dans pas longtemps !

adeliarose
adeliarose
Niveau 6
03 mai 2013 à 23:04:53

Bienvenu au 21ème siècle les gars, content de voir que vous vous êtes enfin réveillé.

Rikku_love
Rikku_love
Niveau 9
03 mai 2013 à 23:06:45

carte-memoire

Pourquoi faire des gosses si on est dans la misère?
A part nous foutres encore plus dans la merde pour ensuite le leur laisser ce magnifique cadeau pour dans l avenir

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
03 mai 2013 à 23:10:17

sa m’énerve touts sa en veut travailler pour avancer dans la vie mais on nous laisse pas notre chance c injuste srx

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
03 mai 2013 à 23:14:06

je suis d'accord avec toi rikku_love il ne faut pas faire d'enfants si en est dans la misère du chaumage.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube