Coucou,
Mon PC est tombé en panne il y a déjà une semaine et je me retrouve avec des journées chiantes à en mourir (j'ai l'IRL qui m'occupe un peu tout de meme ).
Samedi dernier je me suis pris Assassin's creed 3 que je trouve bon niveau scénario mais horriblement naze niveau gameplay, du coup je rage plus que je ne m'amuse (les gouts et les couleurs hein !), je l'ai presque terminé là et je voudrais me trouver 1-2 jeux à me mettre sous la dent pour m'occuper au moins 1 semaine - 1 semaine et demi (je vais commander un nouveau PC) sur ma PS3
Bon, pour l'instant j'ai repéré Black Ops 2 (j'ai battlefield 3 que j'aime bien), mais bon, il parait qu'il est pas super mais il peut occuper pas mal de temps je pense.
Borderlands 2 mais là je sais pas ce qu'il vaut, si je vais aimer ou pas, il n'y a pas de demo dispo je crois en plus.
J'aime beaucoup les jeux multi.
Je garde une bonne experience sinon de Red Dead Redemption que j'ai beaucoup apprécié.
Enfin voilà, si vous pouvez me conseiller sur les jeux qui occupent vos heures libres ça serait vraiment sympathique de votre part !
Amicalement.