Mais la n´est pas le probleme qu´on utilise ou pas, le probleme est qu´on annonce des choses qu´on ne tient pas! Surtout que c´etait un argument de plus pour faire gober que la PS3 etait une putain de centrale nucleaire, tout comme ca a été fait dans le passé pour la PS2, après oui perso je m´en fous j´en ai pas l´utilité, je critique la methode utilisée, pas la console. Comme la comme par hasard on annonce que la retro sera bien plus faible APRES les reservations, et la liste des jeux retros bizarrement tu l´as que le jour ou elle sort, alors qu´ils savent deja les jeux qui seront compatibles au depart!
vous me faites rigoler a vous étriper pour des conneries c´est grave les mecs !! !!
C´est juste une console de jeux je comprend pourquoi ya des guerres dans le monde apres !
Bref la rétrocomptibilité rien a battre c´est pas la 1ere console qui a ça alors arrété.
, je voit que y´a beaucoup de post sur ce topic, j´en profite pour poster ça
![]()
http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html ça vous parlent??? *
vous en dites quoi, pasque j´y connait rien mais ça m´a tt l´air d´être en faveur de la boX360 ![]()
Et puis alors ? tanpi, pour la 360 au début on savais pas que la rétro allais devoir etre mis a jour, la c´est pareille mais qu´importe ! si la stratégie est bidon qu´on les laisse faire ! la n´est pas l´important mais les jeux ! tu compte faire quoi ? faire exploser l´usine Sony ? assassiner le patron de Sony pour qu´on t´écoute ? mais non ! plus tu gueulera au scandale, plus t´agrave ton cas !
squelletone
a confirmer
al-capone-71
c´est ce que je lui dis, je veut la paix moi , je ne cherche pas la guerre, puisque j´aime autant une console qu´une autre
LOL y´a pas de à "à confirmer"
tt les 360 sont équipé de "ana" lement la mienne! ce n´est pas une mise à jour!!! ![]()
Je gueule pas au scandale je dis juste que ces methodes ne sont pas honnetes, et ca n´est pas en ne disant rien ou "et alors on s´en fout" que ca changera, si tout le monde gueulait un peu plus on aurait un meilleur produit a la finale...
Tu sais il faudrait beaucoup de monde pour faire changer , de plusieurs pays, mais la tu vois, les gens en ont un peut rien a foutre et ne veul pas se faire ch*** voila, faire le rebelle ne sert a rien maintenant, il faut etre plusieurs a le faire, ici il faudrait etre je ne sais pas combien donc ne reve pas trop, les gens ne veulent pas bougés leur cul pour sa tu vois, ils ont autres chose a faire tu comprends ce que je veut dire ? eh oui c´est sa le monde maintenant, c´est moche mais on y peut rien, faut vivre sa vie en évitant de ce préocuper de celle des autres en attirant des ennuie, je suis d´accord du faite que si tout le monde gueulait plus sa changerais, mais le problème je te l´ai expliqué plus haut voila, on finale on s´en passe.
T´as raison serpent solide, mais la mayeur manière de se "révolter" serait encore de tt sipmlement la boycotter au moins jusu´a ce que son prix baisse!
Si tu pars du principe que tout le monde fait pareil et ne dit rien forcement ca n´avance jamais, c´est bien ca le probleme, les gens acceptent n´importe quoi sans broncher. Je sais bien que je reveolutionnerai rien, mais je fais comme tout le monde, je donne mon point de vue, et mon point de vue c´est que ces pratiques malhonnetes (bien sur ca n´est pas propre qu´a Sony hein...)
"faut vivre sa vie en évitant de ce préocuper de celle des autres"
C´est exactement ce genre de pensée qui nuit finalement à tous.
C´est bon Sony ne sont pas non plus des criminels faut arreter aussi, oui c´est pas simpa ce qu´ils font, mais bon qu-est-ce qu´on peut y faire ? le boycott ? c´est bien trop tard, pour sa il aurait fallu qu´au USA et au Japon le taux de vente aurait été TRES faible, mais c´est pas le cas, pour l´Europe il ne faudrait aucune réservations et très peut de vente, mais il n´y a pratiquement aucune chance que sa arrive, a ce moment faut accepter le choix des autres au lieu de ne penser qu´a ses idées
Du moment que tu reconnais que c´est pas sympa c´est deja bien, moi je supporte pas les gens qui disent quasiment "ils ont raison, on s´en fout" c´est la qu´on voit les debiles. Quand au boycott il est jamais trop tard, surtout que ca ne concerne pas les USA ou le Japon mais l´Europe, et meme si ca les concernait ca reste toujours la meme histoire, c´est pas parceque le voisin se laisse marcher sur les pieds que tu dois faire pareil. Le choix des autres je l´accepte, tu m´as vu insulter des gens parcequ´ils reservent une PS3?
Il me fait rire ce coup de gueule.
Pourquoi Sony fait ainsi avec l´Europe ben parce que les Pro-S en Europe disent "Amen" à tout ce que dis Sony.
La preuve apres tout ce que Sony fait avec le lancemement européen : retard, prix plus élevé, le pack le plus chere seulement de disponible, une rétro compatibilité PS2 revu à la baisse par rapport aux autres marchés ... et les Pro-S en Europe réagissent comment??? OUAIS on va avoir la PS3 ....
Aux USA et au Japon, les Pro-S justement ont été voir la concurrence apres que Sony se soit moqué d´eux. Labas la console est bonne derniere en terme de vente (alors que la Wii a été la derniere console à sortir labas).
Non je t´ai pas vu insulter, je ne te visait pas, je parlais de ce qui insultait de mouton juste parce que certains parlaient de leur PS3 ou qu´ils ont réservés bref plein de chose comme sa, mais bon, comme je te dis, pour faire réagir Sony comme pour nimportequel constructeurs ils faudraient vraiment quelque chose de mauvais pour eux, des ventes très faibles etc... voila ![]()
Au japon la PS3 se débrouille pas trop mal et celle qui est surtout dernière c´est la 360, c´est insensé ce que tu dis, tu radote tu radote, mais accepte si des gens veulent acheter une PS3 c´est pas pour la marque mais pour les jeux, sauf les boulet. Et les Pro-S n´existent pas, ils n´existent que des fans de Sony enfin pour l´instant ne t´enthousiame pas, les jeux sont pas révolutionnaire mais dans quelques mois sa risque de changer. Comme pour la 360
aller c´est bon on arrete de s´enerver ?
De 1 ce sont des mougeons :hp:
De 2 il est vrai que ceux-la qui ml´ont réservé en étant SUR & CERTAIN
d´avoir exactement ma même que au USA & au JAP & se retrouve finalement avec une ps3 inferior version s´il ne décommende pas! ils confirment au monde entier qu´ils sont de vrais mougeons mais pas des fakes, des vraie de vrai, je croit qu´on ne peut trouver mieux... ![]()
C´est l´arnaque.
Non pas que le fait de ne pas jouer aux jeux ps2 car je fais partis de ceux qui joue pour les derniers jeux et donc la rétro-compatibilité je m´en fout un peu.
Par contre je ne trouve pas normal déjà a la base de payer beaucoup plus cher que les autres (les taxes ont bon dos) et encore moins quand en plus on aura un produit moins complets que les autres.
En résumé payait plus cher vous n´en n´aurais pas pour votre argent.
Je pensé prendre la ps3 et bien je crois que je vais la boycotter.
Et si tout le monde faisait pareil le prix chuterais vite fait bien fait
Je suis tiraillé moi aussi !! ! Je l´ai réservé mais je pense que je v peut étre la remettre en cause, parceke la politiq de Sony m´exaspérent de plus en plus !! Il faut juste que je vérifie si je ne perd pas au change en annulant ma résa, parceke je fais parti de ceux qui ont véritablement compter sur la trés bonne rétro offerte par la PS3 Jap et USA, et g ainsi revendu ma play 2 100E contre la réservation d´une play 3 ! En outre j´ai versé un accompte de 50E !!
Si j´arrive à transformer ces 100 et 50E en bon d´achats alors je retire ma réservation et sinon je me prend la PS3 le 23 en espérant que mes jeux play2 seront rétro compatible !!
Solid_Sssnake si tu prenais le temps de lire les messages cela t´éviterai de répondre n´importe quoi.
Tu dis que la prix de la PS3 est élevé a cause des taxes?
Sais tu seulement que les taxes sont les memes pour tous les objets d´une meme catégorie?
Sans oublier que les taxes comme la TVA sont calculées en fonction du prix, donc si le prix de base est élevé, la taxe le sera.
Et je n´ai pas critiqué tes 14 ans, si tu avais lu attentivement tu l´aurais compris, car au contraire vu que tu as 14 ans tu peut comprendre le système de taxes, et éviter de répéter betement ce que certains disent!