CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi sony arnaque 1 fois de + l'UE??

Potee
Potee
Niveau 10
25 février 2007 à 13:36:54

si le pack 20 Go existait en Europe, le problème des taxes serait déjà moins cruel. malheureusement...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:42:46
  • NicoLeFou profil

* Posté le 25 février 2007 à 13:35:05 avertir modérateur
* Solid_Sssnake, tu as quel age?
14 ans? Alors il serait peut etre bon que tu réfléchisses par toi meme et que tu arretes de répéter betement les aneries des autres.

Oui il y a des taxes en France, mais si la PS3 ets plus chère qu´ailleurs c´est aussi parce que Sony la vends plus cher qu´ailleurs.

Mais ce n´est pas un fait unique, tous vendent plus cher en france. Les taxes n´arrangent rien bien entendu, mais elles son communes a tout!

:d) Tu crois que le faite que j´ai 14ans t´assure un argument contre moi ? pourtant dans ce que tu dis je ne vois rien de convaincant...

* LeeVanCleef profil
* Posté le 25 février 2007 à 13:35:25 avertir modérateur
* * Solid_Sssnake profil
* Posté le 25 février 2007 à 13:29:54 avertir modérateur
* C´est pas Sony qui nous encule, c´est l´état avec les taxes...

C´est pas l´etat qui enleve des options au fil du temps sur la PS3.

:d) ou ta vu que Sony enlevais des options sur la PS3 toi ? :honte:

M´enfin tout ce que je vois c´est que c´est toujours la meme chose, vous voulez faire empecher les gens d´acheter une PS3 mais vous répétez toujours la meme chose (n´est-ce pas NicoLeFou :ok: ) mais le truc que vous avez pas compris c´est que on en a rien a foutre de ce que vous dites mais bon vous ete tellement borné que vous vous métez a insulté chaque personne comptant acheter une PS3 qui est en droit et n´a aucune raison de ce faire insulter de mouton ou je ne sais quoi, sa ne change rien, mettez vous sa dans le crane au lieu de sortir des discours a la noix, parce que la vous comptez pas l´acheter mais laissez les gens tranquille et si il se font enculer sa sera bien fais pour leur gueule mais ici c´est une démocratie vous n´avez pas le droit d´interdire au gens ou d´essayer de les convaincre ou de les casser pour empecher qu´il achete la console qu´il veule... pitoyable...

Rejection
Rejection
Niveau 8
25 février 2007 à 13:44:13

Mais putain LeeVanCleef, tu le fait expres ma parole tu commence a vraiment m´enervé, tu a dit "Tout comme moi" ce qui implique que tu CONFIRME ce que dit l´auteur DONC tu DONNE UN AVIS.

Je te montre juste que tu a donné un avis alors que tu disait que tu en avait pas donné POINT va pas cherché midi a quatorze heure. Ma parole t vraiment le roi des boulets.

Apres le dessin animé " le Roi Lion " voici le dessin animé " Le Roi des Boulets " avec comme personnage principal LeeVanCleef :hum:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:44:40

Ou j´ai vu ca? Ou est l´affichage bi ecran full HD? disparu, ou est la retrocompatibilité à 100% avec la PS2? Disparue! Maintenant on parle de problemes avec les cartes memoire et le son en 7.1, alors c´est l´etat qui enleve ca?!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:52
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 25 février 2007 à 13:44:40 avertir modérateur
* Ou j´ai vu ca? Ou est l´affichage bi ecran full HD? disparu, ou est la retrocompatibilité à 100% avec la PS2? Disparue! Maintenant on parle de problemes avec les cartes memoire et le son en 7.1, alors c´est l´etat qui enleve ca?!

:d) didons j´ai jamais vu sa moi, d´abord prouve le moi et tu poura me parler parce que la je trouve très bizard ce que tu dis

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
25 février 2007 à 13:46:53

ce qui est dommage avec sony c´est qu´il sait que ces consoles évoluent comme ces joueurs et pourtant veut se foutre de ses fans qui ont entre 18-30 ans? en uk les gens commencent à se tater pour la ps3 à sa sortie. à ce rythme ils n´ecouleront pas leur million car la pesse est contre sony et ajoutera s´il le faut des choses en plus. ils ont interêt à s´expliquer avant le 23 mars à prpos de cette histoire sinon je suis sur que le million de ps3 ils pourront se le foutre dans le ***

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:57

Non c´est toi qui cherche tout simplement la petite bete, non seulement ca change rien au fait que j´ai raison sur l´attitude de flo46 mais en plus tu dis n´importe quoi, il affirme que tout les gens s´en foutent de la retro PS2 > je lui dis que tout le monde n´est pas comme lui, je vois pas ou tu vois un avis, y a juste une verité, oui tout le monde ne s´en fout pas de la retro PS2...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:47:54

C´est simple solid mauvaise foi, tu regardes les specificités de la PS3 quand Sony l´a annoncée et tu lis la news d´hier sur la retro, tu auras tes "preuves" :sarcastic:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:48:46

C´est exacte, mais le plus important c´est pas la rétro non plus, c´est les jeux, toi tu en parle comme si c´était indispensable, pourtant sa ne t´a pas empecher d´acheter une 360 qui sans mise a jour ne li aucun jeux Xbox apart Halo2

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:50:10

Non j´ai pas dit que c´etait indispensable, j´ai dit que ca peut deplaire a certaines personnes qu´elle ne soit plus retrocompatible comme promis auparavant, y a une nuance, et cette retro et le bi full HD c´est pas l´etat qui l´a retiré...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:52:09

Attention ici on ne dit pas qu´AUCUN jeux ne sera compatible, certains ne pourront pas etre lu MAIS par la suite des firmware a dl pourront arrenger les choses, donc finalement, sa fait comme pour la 360 pratiquement, et la pourquoi se priver d´une PS3 quand on veut jouer a Motorstorm et tout juste pour des jeux PS1 ou PS2 qui ne fonctioneront pas forcement ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:14

Je sais qu´il est pas dit qu´aucun jeu ne sera compatible, mais entre une PS3 100% compatible et une PS3 compatible facon 360 y a un sacré fossé! J´ai 36 jeux sur PS2, je me disais que je pourrais me debarrasser de la console en achetant la PS3, ben je vais la garder j´ai pas envie de jeter mes jeux.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:16

le Bi Full HD je sais pas ou ta vu sa moi j´ai rien vu, juste l´histoire de rétro, maintenant pour te croire je demende un lien quelque chose, mais evite les Xbox360.fr ou canardplus.com ou autre, je veut un site fiable, pas des rumeurs a 2 balles

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:54:22

Ca faisait partie des caracteristiques initiales de la PS3, exposées par Sony himself, ca a disparu.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:56:39

Ben toute façon je vais aussi garder ma PS2, mais je compte pas rejouer a mes jeux PS2 sur ma futur PS3, enfin je suis pas près de l´avoir, je la prendrais a la sortie de MGS4 ou GT5, pour eviter de pleurer en lachant les 670 Euros, Bref on en revient au meme, pour la 360 elle est interessente n´est-ce pas ? GoW , Lost Planet , PGR etc... toutefois sans mise a jour elle n´est pas rétro, et meme avec une mise a jour elle ne lie encore pas tout, mais pourquoi se priver pour sa c´est inutile ! si on compte rejouer au anciens jeux on se reprends une Xbox ou une PS2 selont la console point barre, pas la peine de faire tout une histoire pour sa, maintenant paix a tous :ok:

PseudoDustbin
PseudoDustbin
Niveau 3
25 février 2007 à 13:58:15

:hap:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 13:58:20

De toute façon maintenant tout est chère, que se soit la Wii , la 360 ou la PS3, avec l´Euro tout a augmenté, les taxes etc... mais pour se faire plaisir on a pas le choix et il faut l´accepter sans cracher dessus car c´est pas vraiment la faute du constructeur

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:58:34

Concernant la 360 je m´en fous un peu j´ai pas eu la premiere, donc pas de deception concernant mes jeux xbox.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:59:26

C´est quand meme le constructeur qui fixe son prix a la base, c´est quand meme le constructeur qui ampute la console de certaines fonctions!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 février 2007 à 14:01:56

Et puis alors de toute façon qui va l´utiliser le Bi Full HD franchement, deja qu´une Télé HD c´est très cher alors 2 aucun interet, c´est juste un attrape couillon, la il y en a plus et on s´en fout pas mal

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)