Pourquoi la 360 et la Wii sont vendues 160€ au Japon, pourquoi la PS3 est vendues 450€ aux USA.... On subit, on n´y peut rien!
à quoi sa sert de parler autant pour rien dire ? la PS 3 va connaitre une bonne rupture de stock, elle va prendre sont temps mais au bout d´un moment quand devil may cry 4 , mgs 4, ff13, tekken 6...et j´en passe des meilleurs , la 360 va dire bye bye...
enfin bref jprefere fermer ma geule et attendre le 23 Mars ( ou avant) et une fois que jlaurais la jviendrais parler..
tabitou
la moitié de tes arguments n´ont pas de sens. Qu´est ceque ca peut faire. Ca veut dire quoi "jeux avec ralentissement"? C´est un non-sens total.
"online non aboutis"
Le online n´est meme pas dispo en Europe.
"peu d exclu 2008"
Comment tu le saia?
"aucune exclu a la sortie qui vaille le coup"
Ce n´est pas à toi de le dire...
"4 manette maximum au lieu de 7"
Ca a été démenti...
"rien en 2007 comme jeux"
Et heavenly sword? Et Motorsorm? Et Resisance? Et Lair?
"pas de cable hdmi"
tout comme chez la concurrence...
"compatibilité impossible avec carte sd"
Où est le problème puisqu´il y a un dd?
"pas de casque pour le online,des frais en plus "
La ps3 est la console qui nécessite le moins d´investissement car c´est une console ouverte.
"plus chere chez nous"
tout comme la wii, la x360 moins cher au Japon...
"beaucoup de jeu sans online comparé ai jeux 360"
Et Formula One? Et Resisance? Et MotorStorm?
"Rohh
je m´en prends à toi, je suis vraiment cruel! Tu comprends que tu saoules à la longue? Et surtout, je pense que Rejection à raison, la seule chose tu veux c´est avoir raison et le dernier mot, parce que ça fait 10 fois que je dis qu´il n´avait pas à t´insulter, et que surtout tu nous saoule à ressortir cela sur tout les topics qui parlent d´arnaques."
J´attends toujours que tu m´expliques en quoi je saoule vas y...Et au cas ou tu serais vraiment miro je te le redis, je risque pas de chercher a avoir le dernier mot puisque je n´ai pas donné d´avis. (il ne m´a pas insulté moi, et je ne suis pas l´auteur du topic, on se reveille merci)
"compatibilité impossible avec carte sd"
Je crois que ce n´est même pas vrai.
Tu seras content : je m´incline comme rejection et je te laisse le dernier mot. Ce que je te reproche? de m´avoir dit que j´étais un fanboy
mais certes flo n´avait pas à s´énerver ni à insulter, donc tu as en parti raison (je suis bon joueur
)
"Tout le monde n´est pas toi, il voulait peut etre revendre sa PS2 et garder ses jeux, tout comme moi...(Et calme toi un peu gamin, t´as pas besoin d´insulter les gens pour repondre, t´es fou avec ta console ou quoi?!)"
Désolé mais là tu donne ton avis car tu confirme ce que dit l´auteur du topic donc en quelque sorte tu donne ton avis.
Donc je reste sur l´idée que tu cherche a avoir raison et a traité tous le monde de fanboy lorsque qu´on te dit que ta tort.
PS : Oups je t´es repondu ![]()
Non pas du tout, fait pas semblant de pas comprendre, flo affirme un truc comme si tout le monde pensait comme lui, moi je lui dis que des gens voulaient peut etre vendre leur PS2 et que du coup ils peuvent etre decus, c´est qu´une verité, pas une insulte ou un mytho de type "tout les jeux ps2 vont devenir compatibles" !
Ni a insulter mais encore moins mentir, c´est stupide, c´est fanboy au possible et surtout ca met de fausses infos dans la tete des gens, si le mec le lit et le croit la deception peut etre grande de se retrouver sans PS2 et avec seulement 1/4 de ses jeux compatibles sur PS3!
Oui certe mais lorsque tu dit "tout comme moi" cela laisse deviné que tu es d´accord avec l´auteur du topic et donc en quelque sorte tu donne un avis, tu donne pas d´avis directment mais tu le donne indirectement ![]()
"Tout comme moi" implique simplement que je rentre dans le cadre de mon EXEMPLE, lui il parle comme si tout le monde etait lui. Je vois pas en quoi ca dit que j´appuie à 100% l´auteur du topic.
Enfin bref c´est pas grave, je continuerai à dire aux debiles profonds qu´ils n´ont pas a insulter les gens pour rien et je continuerai a reposter les vraies infos quand un VRP Sony dit n´inporte quoi aux gens pour vendre de la PS3.
"Tout comme moi" implique simplement que je rentre dans le cadre de mon EXEMPLE, lui il parle comme si tout le monde etait lui. Je vois pas en quoi ca dit que j´appuie à 100% l´auteur du topic."
Mais PTDRRR, OH MY GOD vive la mauvaise foie, ok là je te jure que je ne te repondré plus car la tu frole le ridicule et cherche par tous les moyens a avoir raison.
C´est pas Sony qui nous encule, c´est l´état avec les taxes...
Y a pas de mauvaise foi c´est toi qui essaie de transformer ce que je dis mais ca ne marche pas les mots sont clairs et suivent l´affirmation idiote de flo46 qui dit que tout le monde s´en fout de la retro, ce a quoi je reponds, non il existe PEUT ETRE d´autre personnes qui... Si tu comprends pas le sens des mots francais que veux tu que je te dise? (quand a vouloir le dernier mot on dirait que tu es champion vu les detours et deformations que tu utilises...)
* Posté le 25 février 2007 à 12:05:39 avertir modérateur
* on achete pas une ps3 pour jouer au jeux ps2 debile et tu prend ta ps2 d´accord et si t´en n´a pas tu va en acheter une d´occasse ten trouve a 20 ou meme 30 euro alors tageule
"on implique" tout le monde, moi je reponds qu´il y a pas que lui sur terre :
* LeeVanCleef profil
* Posté le 25 février 2007 à 12:06:54 avertir modérateur
* Tout le monde n´est pas toi, il voulait peut etre revendre sa PS2 et garder ses jeux, tout comme moi...(Et calme toi un peu gamin, t´as pas besoin d´insulter les gens pour repondre, t´es fou avec ta console ou quoi?!)
"Tout le monde n´est pas toi" et "il voulait peut etre"
Go t´acheter un dico Rejection parceque plus clair que ca je vois pas.
Solid_Sssnake, tu as quel age?
14 ans? Alors il serait peut etre bon que tu réfléchisses par toi meme et que tu arretes de répéter betement les aneries des autres.
Oui il y a des taxes en France, mais si la PS3 ets plus chère qu´ailleurs c´est aussi parce que Sony la vends plus cher qu´ailleurs.
Mais ce n´est pas un fait unique, tous vendent plus cher en france. Les taxes n´arrangent rien bien entendu, mais elles son communes a tout!
encore je m enfout qu on puisse pas jouer aux jeux ps2,mais la c est une question de principe deja on a une machine en retard a 600 euros et en plus qui est moins complete que les versions americaines et japonaises,la ils vous chient sur la gueule.
* Posté le 25 février 2007 à 13:29:54 avertir modérateur
* C´est pas Sony qui nous encule, c´est l´état avec les taxes...
C´est pas l´etat qui enleve des options au fil du temps sur la PS3.