CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi sony arnaque 1 fois de + l'UE??

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:42:36

Ca excuse en rien les insultes et la desinformation que flo fait ce que tu dis!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:44:29

Ah pour information il parait qu´il y a un moderateur pour s´occuper des news en double, ca fait trois jours qu´on se tape celle la dix fois par jour et qu´il y fait rien, adressez vous a lui au lieu d´insulter peut etre non? C´est son role.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 février 2007 à 12:45:23

Certes, lis le début de mon premier message : il n´avait pas à t´insulter. mais ça commence à saouler et tu vois qu´ici tout le monde n´est pas de ton avis (moi, rejection et flo), comprends que vous (je généralise) saoulez vraiment à répéter ceci. Si t´es pas content ne l´achète, il y en aura plus pour d´autres qui veulent l´avoir...

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
25 février 2007 à 12:45:52

c´est normale qui vend la ps3 plus chere en europe car je pense que sa a marcher avec la ps2 alor pour quoi sa marcherais pas avec la ps3 ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:48:13
  • Horokrist profil

* Posté le 25 février 2007 à 12:45:23 avertir modérateur
* Certes, lis le début de mon premier message : il n´avait pas à t´insulter. mais ça commence à saouler et tu vois qu´ici tout le monde n´est pas de ton avis (moi, rejection et flo), comprends que vous (je généralise) saoulez vraiment à répéter ceci. Si t´es pas content ne l´achète, il y en aura plus pour d´autres qui veulent l´avoir...

De quel avis? J´ai pas d´avis, j´ai dit que flo n´a pas a insulter ou mentir, je vois pas comment on peut ne pas etre d´accord avec ca...Ca n´a rien a voir avec acheter ou non la PS3, mais j´ai très bien compris que vous etes trois fanboy ecerveles tout enerves parceque j´ai juste donné la vraie info, vous auriez prefere que le mytho de flo46 reste, ca fait mieux pour la PS3 :sarcastic:

Rejection
Rejection
Niveau 8
25 février 2007 à 12:48:32

"Enfin bref tu vaux pas mieux que lui visiblement, ca fait peur."

:d) Ok, je vient de comprendre pourquoi tu te repete, tu veut juste avoir le dernier mots et montré a tous le monde que tu a raison et que tu es intelligent.

Je te comprend, et sache que je ne te repondré plus car je deteste me repeté et parlé a une personne qui a pour seule but avoir raison et montré sa supériorité mentalement.

Sans rancune mec :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:49:42

Non je veux pas avoir le dernier mot, j´ai pas donné d´avis mdr! C´est vous qui me faites un procès parceque j´ai dit qu´on a pas a insulter les gens et faire de l´intox comme le fait flo46, mais bon un fanboy trouve ca normal j´ai compris merci...

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 février 2007 à 12:54:32

moi du moment ya pes6 god of war deux okami qui fonctionne dessu le reste je men tape je vois pas larnaque pour mon cas et le reste je menfou

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
25 février 2007 à 12:56:09

"pourquoi sony arnaque 1 fois de + l´UE??"

c´est une vieille habitude ! je sais certain vont dire pas grave pour la retro ps2 ! soit mais c´est le fait de payer plus chere avec des composant en moins qui est vraiment degeu ! alors meme le pire fanboy doit comprendre ca !
reveillez vous sony na fait que mentir, mentir et encore mentir bon aller je me casse jai la gerbe qui me monte !

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 12:56:17

je viens remmettre de l ordre en vous rappellant la ps3 et ses belles promesses et ses defauts

jeux moins beau
jeux avec ralentissement
certain jeux flou
manette sans vibration
manette foiré
manette legere
manette gachette trop courte
prix abusé en europe
console diminué,retrocompatibilité
console ki chauffe
online non aboutis
ecran full hd pour en profité
peu d exclu 2008
aucune exclu a la sortie qui vaille le coup
exclu perdu
4 manette maximum au lieu de 7
rien en 2007 comme jeux
pas de cable hdmi
pas de cable yuv
pas de 20 gb
console plus lourde
jeux tres tres loin des trailer 2005
compatibilité impossible avec carte sd
compatibilité impossible avec carte flash
pas de casque pour le online,des frais en plus
pas de 7.1 probleme,que du 5.1
retard de 6 mois,plus chere chez nous
beaucoup de jeu sans online comparé ai jeux 360

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:57:01

Arnaque est un bien grand mot, mais il reste tout de meme qu´une fois de plus on annonce des choses et qu´a l´arrivée elles n´y sont pas(ou est l´affichage bi ecran full HD aussi?), le tout declaré APRES la campagne de reservation, et en ouvrant le site avec la liste des jeux compatible le jour de la sortie, c´est quand meme culoté et c´est pas la fin du monde de le reconnaitre c´est tout.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
25 février 2007 à 12:57:59

je ne pense pas que ca concerne que l´ue. l´émulation logicielle va arriver aux usa et au Japon le temps de modifier les chaines de prod´.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:59:12

Ah ben oui certainement y a pas de raison qu´ils fassent des consoles qui leur coutent plus cher ailleurs.

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 12:59:17

mais j achete toujours parce ke je suis un mougeons.y a pas de jeux c pas grave je suis un mougeons.680 c pas frave je suis un mougeons

changer d avis vous pouver encore deposer votre manteau de laine...............

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 13:01:08

oui oui la ps3 a des avantages

les avantages

bon grille pain
barbecuie
avaleuse de disque
poid de musculation
cartable
coussin
machine a laver
vous pouver poser directement votre tele dessus
radiateur pour l hivers
boué de sauvetage

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 février 2007 à 13:03:36

"De quel avis? J´ai pas d´avis, j´ai dit que flo n´a pas a insulter ou mentir, je vois pas comment on peut ne pas etre d´accord avec ca...Ca n´a rien a voir avec acheter ou non la PS3, mais j´ai très bien compris que vous etes trois fanboy ecerveles tout enerves parceque j´ai juste donné la vraie info, vous auriez prefere que le mytho de flo46 reste, ca fait mieux pour la PS3 "

-------------------------------------------

Oui t´as raison je suis un fanbor sony, sauf que si tu avais regardé dans ma CdV y´a pas longtemps, tu aurais vu marquer " je déteste Sony" ça n´a pas changer, je déteste leur méthode pour vendre des consoles. Surtout que j´ai la wii, la ds et j´avais la 360 et que j´ai aucune console sony (revendu) donc oui je suis un gros fanboy sony :oui: continue à te ridiculiser, donc franchement sauve-toi :ok:

tabitou
tabitou
Niveau 5
25 février 2007 à 13:05:05

sony prend les reservation et glisse tout doucement ces mauvaises nouvelles,de la pure escroquerie pour ce faire encore un plus grosse marge sur nous.parce c se qu il est entrain de faire ,moin de composant ,fabrication moin couteuse.les machine sont en fabrication depuis un moment vous aller pas me dire k il pouvait pas l annoncé avant

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:05:29

Ben oui tu es un fanboy! Tu defends un mouton qui a tort a tout les niveaux et t´en prends à moi qui dit rien à part qu´il faut pas insulter les gens et corrige les conneries du mec! Tout ca parceque comme je le dis plus haut tu prefererais que le mytho de flo46 reste et se propage, sinon y a aucune explication au fait que tu me saoules betement!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 13:06:06

Ta CDV est bourrée de PS3 au passage ptit bonhomme... :rire:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 février 2007 à 13:08:12

Ben oui tu es un fanboy! Tu defends un mouton qui a tort a tout les niveaux et t´en prends à moi qui dit rien à part qu´il faut pas insulter les gens et corrige les conneries du mec! Tout ca parceque comme je le dis plus haut tu prefererais que le mytho de flo46 reste et se propage, sinon y a aucune explication au fait que tu me saoules betement!

---------------------------------------------

Rohh :snif: je m´en prends à toi, je suis vraiment cruel! Tu comprends que tu saoules à la longue? Et surtout, je pense que Rejection à raison, la seule chose tu veux c´est avoir raison et le dernier mot, parce que ça fait 10 fois que je dis qu´il n´avait pas à t´insulter, et que surtout tu nous saoule à ressortir cela sur tout les topics qui parlent d´arnaques.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy