CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi sony arnaque 1 fois de + l'UE??

Rejection
Rejection
Niveau 8
25 février 2007 à 12:17:05

Franchement je comprend l´enervement de Flo46, faut arreté les mec de crée des topic par milliers pour répété toujours et toujours la meme chose et avoir sans cesse les meme discutions sur ce sujet là. LeeVanCleef tu te repete a chaque topic crée qui parle de ce probleme, stop merde on n´a comprit ton mecontentement

Aucune console n´est parfaite, chaque console a c defaut et c qualité, la 360 avait le meme probleme de rétrocompatibilité a sa sortie.

flo46
flo46
Niveau 10
25 février 2007 à 12:17:42

merci de ton soutien

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 février 2007 à 12:17:50

Ce qui est drôle quand même, c´est que la PS3 européenne est la moins chère à produire, mais est la plus chère à la vente.
Ca, les pro-S ne veulent pas le voir, et continue encore à nous dire "Sony ne se fout pas de notre gueule au vu de ce que la PS3 propose"

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 février 2007 à 12:18:33

Moi je suis le meilleur je possde deux forum sur JV.com

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:19:50
  • Rejection profil

* Posté le 25 février 2007 à 12:17:05 avertir modérateur
* Franchement je comprend l´enervement de Flo46, faut arreté les mec de crée des topic par milliers pour répété toujours et toujours la meme chose et avoir sans cesse les meme discutions sur ce sujet là. LeeVanCleef tu te repete a chaque topic crée qui parle de ce probleme, stop merde on n´a comprit ton mecontentement

Aucune console n´est parfaite, chaque console a c defaut et c qualité, la 360 avait le meme probleme de rétrocompatibilité a sa sortie.

Ah bon tu cautionnes qu´on insulte quelqu´un qui poste, bravo. Quand au fait que je me repete c´est tout simple, a chaque fois que ce genre de topic tu as des debiles porfonds comme flo qiu viennent mythonner de peur que la PS3 ne se vendent pas, je me contente de repeter a chaque fois la vraie info, ni plus ni moins, relis un peu objectivement ce topic va.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 février 2007 à 12:21:18
  • _holowman_ profil

* Posté le 25 février 2007 à 12:17:01 avertir modérateur
* toxa_s_brother Posté le 25 février 2007 à 12:14:27 # holowman_ profil
# Posté le 25 février 2007 à 12:12:13 avertir modérateur
# toxa_s_brother Posté le 25 février 2007 à 12:10:33 les derniers jeux ps2 ne tourneront pas dessus

Ya une MAJ pour sa comme pour les autre territoire !

Donc les jeu ps2 tourneront deusus

------------------------

comme la mise à jour pour les pb de résolution sur certaines télé HD.... promise mais jamais faites..

sa prend du temps

La fameuse maj elle sort le 23 mars donc pk tu sous entend ki yen aura pas ?

-------------------------------------

oui comme par hasard ils vont régler un pb mondiale avec en faisant patienter les usa et le japon pour l´europe juqu´au 23 mars :rire:

toi tu crois tout..... :sarcastic: Mr crédule

sa sert a rien tu comprend rien !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 février 2007 à 12:22:14

Ah bon tu cautionnes qu´on insulte quelqu´un qui poste, bravo. Quand au fait que je me repete c´est tout simple, a chaque fois que ce genre de topic tu as des debiles porfonds comme flo qiu viennent mythonner de peur que la PS3 ne se vendent pas, je me contente de repeter a chaque fois la vraie info, ni plus ni moins, relis un peu objectivement ce topic va.

parle pour toi le flooder !
Tout le monde sait que c´est toi bison alcolo

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:22:38

Je vois pas le rapport...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 février 2007 à 12:23:00

Certes Flo n´avait pas à t´insulter, mais -moi aussi- je suis d´accord avec lui. On a compris ton point de vue, pas besoin de le répéter 30 fois. Moi j´avais la ps2 mais il y a longtemps, j´aurais voulu joué à Okami, metal gear 3, gt 4 enfin tous les gros jeux que je n´ai pas eu. Et bien tant pis, j´aime mieux jouer à la ps3, tu vois ça me suffit. Parce que sache là, que c´est toi le débile profond mon petit Lee.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 février 2007 à 12:23:06

toxa tu viens sur mon forum il est mieux

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:23:46

Tu sais pas lire non plus Hororist ou tu n´aimes peut etre pas qu´on retablisse la vraie info?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 février 2007 à 12:25:06

cleef viens sur mon forum c´est le roi qui l´as dit!

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 février 2007 à 12:25:27

toxa c´est pas que je comprends rien c´est que moi je gobe pas tout..; le hasard .....que cette mise à jour apparaissent le jour de la console en europe et soit pas déjà disponible pour les usa et le japon....c´est ridicule.....

Rejection
Rejection
Niveau 8
25 février 2007 à 12:29:04

"Ah bon tu cautionnes qu´on insulte quelqu´un qui poste, bravo. Quand au fait que je me repete c´est tout simple, a chaque fois que ce genre de topic tu as des debiles porfonds comme flo qiu viennent mythonner de peur que la PS3 ne se vendent pas, je me contente de repeter a chaque fois la vraie info, ni plus ni moins, relis un peu objectivement ce topic va."

:d) Excuse moi mais en relisant ce qu´a ecrit Flo, je n´est remarqué aucune insulte a part les mot "ta gueule" et "guignole" je ne voit pas ou est le probleme, je pense pas que ce sont des insulte et puis se rabattre sur l´argument "il ma insulté " pour caché le fait que tu te repete est vraiment ridicule.

Donc je te demande d´appuyé sur le bouton "marche" de ton cerveau pour comprendre le ras le bol des gens qui n´arrete pas de lire les meme chose sur le forum PS 3 chaque jours avec les meme arguments car je repete CHAQUE CONSOLE A C DEFAUT ET C QUALITE, AUCUNE COSOLE N´EST PARFAITE .

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 février 2007 à 12:31:07

toxa_s_brother Posté le 25 février 2007 à 12:26:12 t´a rien dans le crane

----------------------------------

super argument de toxa... :rire: toujours si pei convaincant... :lol: tu démontre ainsi que t´as tord et que tu soutient aveuglément... jusqu´a passer pour un idiot.....

alors quand le néant parle de vide on obtient toxa monsieur 0 reflexion... :rire2:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:31:35

J´ai jamais dit qu´il m´avait insulté mdr! J´ai dit qu´il insultait pour rien la personne qui poste, on dit pas ta gueule au gens sous pretexte qu´on se pisse dessus à l´idée qu´une pourrait lire ce topic et changer d´avis sur son achat PS3, parceque ca parait con mais c´est exactement ca qui enerve flo46.

De la après insulte de la personne il raconte des mensonges, je repete uniquement la vraie information, mais je crois que tu veux pas comprendre visiblement, parceque la faudrait m´expliquer mon tort, jen ai pas, flo si, insulte et mytho.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:34:36

Enfin bref tu vaux pas mieux que lui visiblement, ca fait peur.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 février 2007 à 12:36:29

LeeVanCleef Posté le 25 février 2007 à 12:23:46
Tu sais pas lire non plus Hororist ou tu n´aimes peut etre pas qu´on retablisse la vraie info?

-----------------------------------------

Toi il serait vraiment temps que t´ailles te coucher. Tu vois, j´ai vu au moins 30 fois ce genre de topics, je le sais depuis longtemps cette info. Vois-tu ce que tu me dis n´a aucun rapport, puisque j´ai compris la news. Tire-toi parce que là tu commences à me faire rire :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 février 2007 à 12:37:27

En quoi je te fais rire explique pour voir...(je le sais moi mais tu vas developper un peu et la oui on va rire)

Rejection
Rejection
Niveau 8
25 février 2007 à 12:40:42

"J´ai jamais dit qu´il m´avait insulté mdr! J´ai dit qu´il insultait pour rien la personne qui poste, on dit pas ta gueule au gens sous pretexte qu´on se pisse dessus à l´idée qu´une pourrait lire ce topic et changer d´avis sur son achat PS3, parceque ca parait con mais c´est exactement ca qui enerve flo46."

:d) Mais bordel, c normale, je repete il en n´a peut etre marre ( et ce n´est pas le seule ) de voir chaque jours les meme topics crée, qui parle de la meme chose et en voyant toujours les meme personne sauté sur l´occasion pour nous ressortir les memes arguments pour critiqué la console. Ne va pas cherché midi a quatorze heures, pour comprendre son mecontement et comprendre le moins egalement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast