CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Battlefield 3 PS3

Heelx4
Heelx4
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:42:25

Salut tout le monde :)
Alors voila je suis un joueur COD depuis MW2 mais la black ops 2 me soule a un point ...
Et donc je voulais votre avis sr BF3 j'ai BF2 mais j'aime moyen .. donc il y a t'il une grande différance entre les 2 ?
Merci et bonne suoirée :)

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:24:30

Tu vois Wasteland de MW2 ? Bah une map de BF3 normale est 5x plus grande ! :oui: Je joue à la fois sur BO II (j'arrive pas à décrocher :hap: ) et sur BF3 voilà mon avis :

Au début vu qu'il n'y a que 9 maps de base (et c'est un des reproches majeurs que je ferais à cet excellent jeu), t'es presque obligé de prendre un abonnement Premium. Bon aussi on économise 24.95e par rapport au prix des 5 DLCs pris séparément (à comparer avec les 5.97 économisés avec le Season Pass :o)) )

Ensuite, le gameplay est totalement différent, il te faudra plusieurs semaines avent de vraiment décrocher du gameplay "combat nerveux et intense" des CoD. Là c'est du teamplay entre réanimer tes coéquipiers pour ne pas perdre de tickets en Conquête ou en Ruée, donner des munitions à tes alliés ou couvrir un Drapeau avec ton snipe couché au sommet d'une grue. C'est primordial ! :oui:
Sinon y'a le DLC Close Quarters qui est pas mal, on sent l'ambiance des CoD, d'ailleurs ce DLC passe mal auprès des vétérans de BF.

Si je te conseile de l'acheter ? Pourquoi pas si tu as envie d'autre chose mais achète l'édition Premium surtout qu'elle coûte "que" 70€ en sachant que moi j'ai pu trouver BF3 d'occaz avec un pass en ligne à 40€ et que j'ai encore acheté le Premium à 50€. (Une pensée pour tous ceux qui ont pris le jeu day-one à 70 € + 50€ pour le Premium :hap: )

Et garde à l'esprit que t'es plus sur CoD ! Sinon va faire un tour sur le fofo de BF3 y'a des gens bien sympas là bas qui m'ont bien acceuillis :oui:

PS : N'utilise au grand jamais la M16A4, elle met des têtes depuis la Lune :noel:

Heelx4
Heelx4
Niveau 6
30 avril 2013 à 22:35:30

Merci d'avoir écrit tout sa c'est gentil :)
J'aime bien le coté medecin du reste derrière tes allier pour les réanimer :)
mon cousin la j'ai fait 2/3 partis sur une map 3 GRAND BAZARD" j'aime beaucoup cette MAP :)et sa change je trouve ! :) bon je réfléchie encore un peu

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
30 avril 2013 à 22:43:16

moi ma map préfèré c'est Kharg

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:47:56

Si tu le prends sans DLC ça vaut clairement pas la peine.
Les maps de bases sont tellement plates, minuscules, monotone et sans identité (et encore je suis pas sûr que les DLC apportent que du bon...), que c'est pas vraiment un plaisir de jouer dessus

Et encore le jeu, outre les maps, m'a tellement déçu... Déjà le mode solo qui est un véritable étron, un peu comme le mode coop d'ailleurs. Ensuite on a affaire à une communauté abominable: pas de teamplay, le scoring est omniprésent au dépit du vrai objectif, etc.

Je veux pas faire le nostalfag mais Bad Company 2 a été une de mes plus grosses claques sur cette génération, alors que BF3, lui est une de mes plus grosses déception.
Bref comme t'en as marre de CoD je pense que tu devrais éviter ce CoD-like, si t'as pas envie de retrouver cette mentalité exécrable.

:ok:

Valentino619
Valentino619
Niveau 38
30 avril 2013 à 22:58:18

en tout cas je peux te dire que la connexion est bonne, mais si tu jou tout seul tu vas vite te faire chier

Tistebaba-62
Tistebaba-62
Niveau 9
01 mai 2013 à 10:37:08

comme toi j'ai trouvé que bf2 était moyen et puis j'ai acheté bf3. J'ai pris une claque visuel, les graphismes sont magnifiques, la bande son est excellente, le solo est assez court mais avec le multi j'ai passer plus de 100h, le gameplay est correcte.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy