CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argh les prix !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:56:32

Je ne veux pas jouer les pro nintendo mais le prix des nouvelles consoles risque d´être énorme ( à savoir Xbox 360 et PS3)idem pour les jeux, et ce sont des analistes et des gens du milieu qui ne cesse de le dire alors il est presque sur que c´est ce qu´il se passera. Quant a la revolution, même si on pense que les couts seront moindre, je préfère ne rien dire étant donné le peut de précision que l´on a sur elle.

Si ce que confirme ce lien est vrai, Sony risque fort de refaire un bide comme la PSX

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063547.html

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:33

euh, la PS3 ne pourra pas faire un bide, même avec un prix assez excessif^^

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:56

moi en tout ca sle prix sera important dans mon choix et qui dit prix elevé dit premier vague d´idito quia cheter et 3 mois plus tard une forte baisse pour ce qui sont moin idiot

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:26:33

a ouai, et tu crois qu´elle va baisser de combien au bout de 3 mois mdr !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:40:26

si elle coute vraiment 1000€, elle fera un bide car tout le monde préfera un PC

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:31

1er Dark encelot la saturne a cartonner au japon 2emeEt la psx c la ps2 avec un disc dur avec un prix inabordable qui ´na jamais marcher au japon ( les japonais se disait autant prendre la Xbox en rigolant dans leur pays

Graves
Graves
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:51:34

lol DARK_OCELOT il parle de la PSX pa de la PSone ( la psx c lenregistreur DVD + ps2+ . ..)

Et puis RODRIGUES si la xbox part deja sur des basse inferieur a 300e outre atlantique et qu´il a ete annonce que la PS3 depassera pa les 300€ au pays du soleil levant je vois pa OU TA VU ECRIT QUELLE COUTERONS 1000€ ! !!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:00:42

Remarque il a raison le nom de code au japon de la ps1 ct PSX.
Sony adore utiliser le nom de code psX popur des projet ambitieu

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:02:03

Elle coutera jamais 1000 € lol mais 300 € a sa sorti encor moin sauf si elle sort en 20007 ( ca vous dit d´attendre encor 2 ans? lol)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:15:17

le prix des jeux j´ais bien peur

yulto
yulto
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:26:44

La ps3 nez coutera pas 1000 euros arreter d´halluciner, elle coutera entre 350 et 500 euros je pense. Il ratraperons le deficit crée sur les consoles ( qui couterons plus chere a la production qua la revente), sur les jeux qui seront augmenter voila tout

Rodrigo1989
Rodrigo1989
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:31:01

En fait c´est dans le lien que j´ai donné précédemment

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063547.html

Etant donné que la PS3 est une bête de course avec une carte graphique 2 à 3 fois plus puissante que les meilleurs actuellment ( et elle coute environ 500€) même si elle ne sort que dans un an et que les consoles sont moins cher que les PC, on arrivera kan même rien que pour la carte graphique a environ 400/500 € fastoche, sans parler de son processeur le Cell... en tout cas il est dort peu probable kel soit moins cher que la xbox 360 ( 400€), encore qu´elle passe en dessous des 300€. j´exagère en disant 1000 € mais si Sony veut en faire une plate forme multimédia, elle coutera environ et sachant le prix de la PSX ( environ 300 €) qui a juste un disque dur en plus, la PS3 fera sans doute 600/750€.
Je pense que Sony veut faire de la PS3 une PSX surpuissante graphiquement ( la PSX qui au départ s´annonçait prometteuse car elle disposait de beaucoup de fonctions multimédia mais s´est soudainement retrouvé avec juste un disque dur)
Quant au jeu ils vont couter dans doute 80 € ( la Xbox o début était déjà a 70/75€ )

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:38:23

http://www.playfrance.com/news/ps3-235662681-Infos-La-PS3-vue-par-Kutaragi.html

Le prix de la console? 300€ à peu pres...

Quand aux jeux il parait 70€...

En définitive tu t´es planté :-)

HiTz
HiTz
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:40:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-97277-1-0-26-0-0.htm

Ca vous arrive de lire les topics ?

@Rodrigo1989 : Tu crois que Sony se procure le matos au même prix que nous ? Même s´il achète chaque pièce à 1 000 000 d´exemplaires ?
La PS3 ne coûtera pas plus de 500 € à sa sortie.

En ce qui concerne le prix des jeux, les ananystes craignaient une montée du prix à cause du développement qui devrait être plus long et à cause du support, le Blu-Ray.
Pour le Blu-Ray : pas d´inquiétude, il ne coûtera pas plus qu´un DVD ( http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_disque_BluRay_pret_pour_la_production_en_masse.htm ) .
Pour le développement, Sony a bien corrigé ses erreurs car le développement de jeux sera bien plus facile et rapide sur la PS3 que sur la PS2. Ils peuvent coder en C/C++ sur le Cell et l´API de la carte graphique est OpenGL 2.0 donc pas de soucis.
Le prix des jeux ne devrait pas augmenter autant que les analystes l´avaient cru.

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:43:15

Les deux cartes graphique a 500 euros c´est le prix a la revente ca coute bcp moins cher de les fabriquer! ( ils font un sacré benefice ceux qu´il l´ont creé...)

Rodrigo1989
Rodrigo1989
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:46:10

Mister-Mask Posté le 25 mai 2005 à 20:38:23

http://www.playfrance.com[...]e-par-Kutaragi.html
Le prix de la console? 300€ à peu pres...
Quand aux jeux il parait 70€...
En définitive tu t´es planté

Je ne vois pas pour quoi ton lien a plus de valeur que le mien de plus c´est un site PS3 ils ne vont pas la descendre !

Et pour te répondre Hitz le prix des disques à peut de poids ( aujourd´hui un DVD c´est 4€ je crois alors sur 60...) par contre ce qui va grimper c´est le prix des dévellopement ( qui se chiffre déjà en millions) d´ou la hausse des prix des jeux. Quant à ton argument informatique ( je cite
" Pour le développement, Sony a bien corrigé ses erreurs car le développement de jeux sera bien plus facile et rapide sur la PS3 que sur la PS2. Ils peuvent coder en C/C++ sur le Cell et l´API de la carte graphique est OpenGL 2.0 donc pas de soucis.")
Le comprend tu ? Es tu un programmmeur confirmé ?

HiTz
HiTz
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:48:02

Je ne suis pas programmeur mais je comprend ce qu´est le C++ et OpenGL.

Rodrigo1989
Rodrigo1989
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:52:55

c´est pas dur c´est un language informatique et un ensemble de fonction graphique mais lors du dévellopement est ce que tu sais ce que ça change ?

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:25:13

je mets en doute l´objectivité de l´auteur de l´article...

" Sommes-nous donc condamnés à dépenser des centaines voire des milliers d´euros pour jouer convenablement en 2006 ? La réponse se trouve en réalité du côté de Nintendo."

enfin bon...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy