theflashops Voir le profil de theflashops
Posté le 27 avril 2013 à 15:31:45 Avertir un administrateur
C'est pas parce que ta PS3 est morte que la 360 c'est mieux,
c'est même pire sur xbox. Les Ps3 slim sont plus fiables que les 360 slim mais bon ...
Qui a parlé de xbox ? Microsoft fait aussi dans le pc.
J'ai aussi la xbox 360 ainsi que la Wii. Mais eux au moins, déjà pour commencer, ils ne foutent pas en l'air le DD avec une saloperie de mise à jour.
Bon en même temps, y'a pas le net sur ma xbox mais bon !
Mais c'est quand même bon à savoir franchement.. (Adieu Sony et xbox, bonjour Nintendo et computer !
Nan mais sérieux faut pas déconner, si déjà ils se doutent que la mise à jour est foireuse, qu'ils l'annulent ! Car, d'après ce que j'ai lu sur quelques forums concernant cette MAJ, je ne suis apparemment pas le seul à qui ça a fait tout fait capoter.
Pareil pour leur console, ils savaient qu'après la garanti ça allait merdé.. Leur devoir aurait été de tout rapatrier et de régler ce problème.
Qu'on me dise pas que ça leur couteraient trop cher..
Ça aurait été ni les premiers ni les derniers à faire un rapatriement sur des produits défectueux..
Bref, de toute façon, lundi je vais leur passer un p'tit coup de fil à ce sujet là.
Certains en sont à leur deuxième voir troisième achat de PS3 et je ne ferais certainement pas parti de ces gens là.
J'veux bien passer à la caisse, mais pour 100€ max, sinon tout produit en provenance de chez Sony vont devoir se passer de moi et je le crierais bien haut et fort dans tout le voisinage
Je vous tiendrais au courant de tous ce merdier. Je plains le bonhomme qui décrochera le téléphone ! Même si, ce n'est pas de sa faute..