CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatibilité PS2 en question

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 février 2007 à 20:22:53

En surfant sur le site de nos confrères "le Journal du Gamer"(que l´on salue au passage), nous apprenons une fâcheuse et mauvaise nouvelle au sujet de la rétrocompatibilité Playstation 2 pour les Playstation 3 européenes.

La suite ici:
http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article-2241-Retrocompatibilite-PS2-en-question-en-Europe

C´est une nouvelle qui m´attriste au plus haut point :snif:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 20:25:10

Posté 50 fois depuis deux jours.

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 février 2007 à 20:36:24

Dommage pas évident de trouver dans la recherche lol

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:39:19

C´est vrai on voit ça partout
http://www.01net.com/editorial/341865/jeu-video/la-playstation-3-ne-pourra-pas-jouer-avec-la-playstation-2/

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 février 2007 à 20:44:46

Je trouve ca un peu dégueulasse de ne proposer qu´une émulation logicielle comme sur 360 enfin bon, le pire c´est qu´on est lésé par rapport aux autres continents :(....

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 20:45:52

Tout en payant plus cher, d´ailleurs il semblerait qu´on puisse etre lésés sur le lecteur de carte et la sortie 7.1 aussi.

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
24 février 2007 à 20:48:12

et la lecture des cartes memoires aussi :(

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
24 février 2007 à 20:54:27

pour les jeux ps2 c pa vrément important, on a toujours di qu´il y avé des jeux ps1 qui ne passaient pas sur ps2 et je ne suis jamais tombé dessu la il y aura quelques jeux ps2 qui ne passerons pas sur ps3 mé il n´y en aura pa beaucoup et en plus provisoirement car les maj devré tout regler.

ce qui est un peu plus embetant c les compact flas sd etc il faudrais aussi que ce soit réparer provisoirement ok si ca marche pas mais definitivement ba baissez le prix vu que ca compte dans les 100€ de + de la version 60 Go

pareil pour le 7.1 ca c´est c*n meme si le 5.1 est bien 7.1 c mieu ^^

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:04

Moi j´aimerais bien revendre ma PS2 mais continuer à jouer à mes jeux PS2 sur PS3...

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:12

LEHCTAS, en fait étant donné que la console émulera la ps2 de facon logicielle, faut pas s´attendre à une compatibilité énorme... Un peu comme sur Xbox360 qui passe pas énormément de titres Xbox :(... Espérons juste qu´ils se focaliseront sur les gros titres

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
24 février 2007 à 21:04:45

cela cerra regler avec les mise a jour alor stop avec sa!!!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:51

Et ca compte pour les gens qui n´avaient pas de PS2, pour ceux qui comptaient la revendre pour avoir plus d´argent, pour ceux qui ont plein de jeux et pensaient se la faire reprendre pour 100 euros pour baisser le prix de la PS3, bref tout le monde n´est pas toi lecthas, de toute facon pourquoi chercher des excuses aussi betes quand on te lèse clairement?!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:38
  • Melkisedec_ profil

* Posté le 24 février 2007 à 21:04:45 avertir modérateur
* cela cerra regler avec les mise a jour alor stop avec sa!!!

Absolument pas, Sony a declaré qu´ils upperont un peu la liste de retro mais qu´ils preferent s´axer sur le developpement de jeux PS3, ce qui veut tout dire.

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 février 2007 à 21:19:42

Nan mais c´est clair, ce sera comme sur Xbox360, il y aura quelques jeux retrocompatible mais c´est tout et basta. C´est un peu moins génant dans le cas de la Xbox360, puisque tt les gros titres Xbox ou presque sont maintenant supportés. Mais il a fallu patienter un moment avant ca. Donc au final, exit la revente de PS2 si on veut se payer la PS3

bezen
bezen
Niveau 5
24 février 2007 à 21:42:30

encore une bonne raison d´acheter une ps3 US, tous les jeux ps2(US)passent sans problèmes (en tout cas ceux que j´ai...), en plus les jeux ps3 us sont moins chers, également traduit en français et en plus sortent parfois plus tôt

que demande le peuple?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:43:30

De lire les films BR francais et ca tu peux pas avec une PS3 import, de plus les jeux non zonés sont laissés aux choix des editeurs, si un jour ca les prend de les zoner dommage.

bezen
bezen
Niveau 5
24 février 2007 à 21:47:41

ce que je dis c´est d´acheter les jeux ps3 en version us moins chers et également en français donc le zonage n´a pas d´importance

sinon c´est vrai que les bluray c´est le seul hic pour ceux qui veulent absolument les voix originales, ce qui m´importe peu donc là aussi je les commande en version us sur internet donc moins chers et bien plus tôt cette fois

bezen
bezen
Niveau 5
24 février 2007 à 21:56:59

de plus, je trouve les tranches des jeux pal (caractère d´imprimerie noir sur blanc) juste trop moches, c´est complètement personnel et accessoire mais perso une fois qu´on s´est habitué aux tranches us (toujours personnalisées) impossible de revenir aux pal, ne serait-ce que pour ça...

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
24 février 2007 à 22:19:16

bas c´est pas juste donc on pourras pas jouer a FFXII sur la ps3?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:39

Euh la tranche des pochettes je m´en cogne par rapport au fait d´avoir mon jeu et mes films en francais...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube