En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa me fait peur!!!!
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 20:08:45
Aucun problème ce ne sont que des rumeurs infondés, fait comme moi, court te l´acheter le 23 mars tu verras les pro-M mentent Resistance dépasse largement Gears of War que ce soit niveau graphismes ou gameplay( c´est du blue ray )& puis tt le mobnde c´est que la xbouze1,5 est 3 fois moins puissante que la ps3 & ce nous le savon depuis les trailers de l´E3(killzone2)ça parait réel imagine tt les pro-microdobe qd ils vont s´en apercevoir que c´est nous qu´on a la mayeur!!!
V-PoreX
Niveau 8
24 février 2007 à 20:29:48
squelletone profil
* Posté le 24 février 2007 à 20:08:45 avertir modérateur * Aucun problème ce ne sont que des rumeurs infondés, fait comme moi, court te l´acheter le 23 mars tu verras les pro-M mentent Resistance dépasse largement Gears of War que ce soit niveau graphismes ou gameplay( c´est du blue ray )& puis tt le mobnde c´est que la xbouze1,5 est 3 fois moins puissante que la ps3 & ce nous le savon depuis les trailers de l´E3(killzone2)ça parait réel imagine tt les pro-microdobe qd ils vont s´en apercevoir que c´est nous qu´on a la mayeur!!!
bizarre ton cas lol, j´vois que t´a une 360 et tu dis que la ps3 est mieux c bien ^^
mais en tt cas moi la retrocompatibilé me dérange pas, (g une ps2 et une ps1, donc pas d´prob) et pour le son 7.1 me derange un tt ptit peu (g pas une HDTV, mais je l´aurai peut etre au futur) mais le risque de lecture a partir les "storage media" me derange trop, j´en ai besoin
zeben2252
Niveau 5
24 février 2007 à 20:51:18
au pir des cas y a le SAV mais je sait pas si sa marche comme la 360
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
24 février 2007 à 20:56:45
c´est sur que si tu vas sur le forum ps3, on ne va te dire qu´il y a des problemes sur la ps3 (bien qu´il y en ait)