CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres mûre reflexion, mon choix est fait

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
25 février 2007 à 08:32:47

EagleHorn Posté le 24 février 2007 à 16:34:40 J´annule ma réservation PS3 la semaine prochaine...
D´ici là, je pense me choper une 360 début mars

Excellent tu vera la véritable puissance avec la 360 :bravo:

Magic_Pauleta
Magic_Pauleta
Niveau 3
25 février 2007 à 08:35:37

eGb profil
* Posté le 25 février 2007 à 01:43:46 avertir modérateur
* FAKE ...

UN mec qui reserve et qui annule et qui avance des conclusion comme tu en tire et avec autant d´arguement categorrique ca ne montre pas que ta a changé d´avis et que ta a compris un truc et murie ou quoi que se sois, tu n´a jamais reserver la console et tu n´a jamais eu l´intention de l´acheter.
T´essais juste de nous faire croire le contraire.

MAis tu sais fait ce que tu veux sur ce forum, de toute maniere on a pas besoin de tes paroles negative.

Va plustot precher ta parole ailleurs que sur ce forum, mobilise toi contre sarko au lieu dete mobiliser contre une console qui n´es qu´un loisir comme un autre.

BAKA

• EagleHorn profil

* Posté le 25 février 2007 à 07:24:36 avertir modérateur
* *

:d) Vas y ! Mais casse toi avec ta leçon de morale à 2 balles !! !

Et ca c´est un FAKE peut etre ? :

http://img152.imageshack.[...]age=cimg1541wr6.jpg
Ticket de réservation à l´appui alors ECRASE STP ! Mais à part ca non, j´ai jamais eu l´intention de l´acheter.... :honte: :honte: :honte:

---------------
KC ! :rire2:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 février 2007 à 08:38:51

EagleHorn, très sage décision, heureusement que la raison éxiste dans l´ésprit de certain joueur. :ange:

Tu ne le regrettera pas crois moi, tu as fait le bon choix, d´ici l´apparition de Killer-ap sur PS3 tu vera débarquer une masse de hit sur 360 dont certain sont des soft multi en superior version.

Tkt, tu pert rien du tout car les gros titre sortiron en 2008 et 2009 (MGS4 et FFXIII).

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
25 février 2007 à 08:43:04

c´est clair tescatlipoca il y a déja une multitude d´excellent jeux sur XBOX 360 ce qui est loin d´etre le cas de la ps3

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 février 2007 à 08:43:51

De plus si le ga a rater les mega hit Xbox1, il peut tout a fait y jouer sur 360. ^^

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
25 février 2007 à 08:47:02

ouais moi aprés les 950 points sur GOW je me suis mit sur KOTOR a l´ancienne :coeur:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 février 2007 à 08:56:47

Ralala, jlé meme pas la 360 j´ai les boule sérieux. En attendent jme fou les hit de la PS2, la chui sur FFXII.

Ouai quand j´aurais la 360 jme refoutrais bien mes classic, KOTORI et II, Jade Empire, Fable, Deux Ex II etc...

Ya un jeux qui sort dans pas longtemps c´est Mass Effect toujours de Bioware et celui là va être une tuerie, jvais avoir mal au coeur de ne pas pouvoir y jouer lol.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
25 février 2007 à 08:59:44

Mass Effect le JEU qui va tout tuer pareil Bioware a annoncé KOTOR 3 sur 360 :bave: le genre de tuerie qui ne vera jamais le jour sur ps3 :rire:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
25 février 2007 à 10:26:35

c´est un forum Play3 ou 360 là ??

alors si vous voulez parler des jeux 360 bhé vous allez sur le forum 360 :diable:

egb
egb
Niveau 10
25 février 2007 à 10:39:16
  • EagleHorn profil

* Posté le 25 février 2007 à 07:24:36 avertir modérateur
* * eGb profil
* Posté le 25 février 2007 à 01:43:46 avertir modérateur
* FAKE ...

UN mec qui reserve et qui annule et qui avance des conclusion comme tu en tire et avec autant d´arguement categorrique ca ne montre pas que ta a changé d´avis et que ta a compris un truc et murie ou quoi que se sois, tu n´a jamais reserver la console et tu n´a jamais eu l´intention de l´acheter.
T´essais juste de nous faire croire le contraire.

MAis tu sais fait ce que tu veux sur ce forum, de toute maniere on a pas besoin de tes paroles negative.

Va plustot precher ta parole ailleurs que sur ce forum, mobilise toi contre sarko au lieu dete mobiliser contre une console qui n´es qu´un loisir comme un autre.

BAKA

:d) Vas y ! Mais casse toi avec ta leçon de morale à 2 balles !! !

Et ca c´est un FAKE peut etre ? :

http://img152.imageshack.[...]age=cimg1541wr6.jpg
Ticket de réservation à l´appui alors ECRASE STP ! Mais à part ca non, j´ai jamais eu l´intention de l´acheter.... :honte: :honte: :honte:

Tu sais moi aussi j´ai un pote qui l´a reservé je peux tout à fait prendre une photo de son recu et sous photoshop ou meme paint rajouter mon pseudo qui ne veux absolument rien prouver.

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
25 février 2007 à 10:54:11

Tu sais moi aussi j´ai un pote qui l´a reservé je peux tout à fait prendre une photo de son recu et sous photoshop ou meme paint rajouter mon pseudo qui ne veux absolument rien prouver.

:d) Alors lui, il est trop con ! :honte:

Tu crois vraiment qu´un "pote" aurait prit le risque de me filé son ticket de réservation !? ?? Et à 7h24 ce matin ?? ?? Putain mais franchement, tu crois vraiment que je vais me faire CHIER a demandé un justificatif parce qu´un rageux sur le forum PS3 me croit pas !? ??? Réflechi 2 sec avant de l´ouvrir...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
25 février 2007 à 11:17:10

moi je change rien je vais pas annulé sauf si sony nous ressort encore un truc avant le 23 la rétrocompatibilité je m´en tape vous croyez vraiment que ça change du tout au tout les mecs sont a fond dedans et le lendemain il annule ok je suis d´accord faut pas nous prendre pour des pigeons (ce que sony fait en ce moment) mais si tu kiff vraiment la console le changement et pas si térrible que ça !! a force d´entendre des remarque ça influence aussi moi ont peut dire n´importe quoi sur les forum je prefere mon propre avis

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
25 février 2007 à 11:18:18

surtout que c´est vite vue ya qu´un seul jeux xbox 360 qui me plait c´est saint´s row donc xbox c´est pas la peine pour moi

-_-o0o-_-
-_-o0o-_-
Niveau 8
25 février 2007 à 11:18:30

c´est chient qui se fou de notre geule :snif2:

Marav
Marav
Niveau 50
25 février 2007 à 11:21:23

_holowman_ Posté le 24 février 2007 à 16:44:06 j´ai la 360 et la wii mais hors de qts de prendre une ps3 maintenant :
- trop peu de hits
- trop cher
- je me fiche du BR c´est pas en changeant le DVD que je vais me faire mal au dos...
- il y a encore de bon jeux ps2 plus attractif que ce ux de la ps3

LA XBOX360 EST SORTIS DEPUIS 1AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA WII DEPUIS NOEL!!!!!!!!!!!(et encore pas beaucoup de jeux)

LA PS3 N´EST PAS SORTIE!!!!!!!!!!!!!

Moi j´achete cette console en etant sur de son sort dans 3/4mois, je l´achete pour son avenir et ses PROCHAINS Hits

nooday
nooday
Niveau 6
25 février 2007 à 11:22:42

sans parler de xbox 360

la ps2 avec les dernier jeux qu´elle propose vous feront patienté le temps que la ps3 baisse et qu´elle est des jeux intéréssent

je vous le dit vous allez lacher 600 euro pour que dans 6 mois elle passe a 450 euro avec de bon jeux

a vous de voir

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
25 février 2007 à 11:32:14

@egb

Ouais 4 pages de fake !!

...

Golio

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
25 février 2007 à 11:46:25

Marav Posté le 25 février 2007 à 11:21:23 _holowman_ Posté le 24 février 2007 à 16:44:06 j´ai la 360 et la wii mais hors de qts de prendre une ps3 maintenant :
- trop peu de hits
- trop cher
- je me fiche du BR c´est pas en changeant le DVD que je vais me faire mal au dos...
- il y a encore de bon jeux ps2 plus attractif que ce ux de la ps3

LA XBOX360 EST SORTIS DEPUIS 1AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA WII DEPUIS NOEL!!!!!!!!!!!(et encore pas beaucoup de jeux)

LA PS3 N´EST PAS SORTIE!!!!!!!!!!!!!

Moi j´achete cette console en etant sur de son sort dans 3/4mois, je l´achete pour son avenir et ses PROCHAINS Hits

C´est bien ce que l´on dit, c´est idiot d´acheter une console pour son futur au prix fort, alors que son présent n´a pas grand chose d´attractif...
C´est aussi valable pour la WII
et ça l´était pour la 360
Surtout qu´il ya de grande chance que sony baisse ses prix rapidement au vu du flop de démarrage

eleringomars
eleringomars
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:07:40

+1 l'auteur

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:09:57

Chaud le up :ouch:

Sous forums
  • PlayStation