J´ai une impression de déjà vu ![]()
ou?
si pour la saturne!
sa avait fait la même chose!
3615 code Ma vie
On en a rien à cirer^^
Clowny viens pas sur des forums si tu veux pas discuter et si t´en a rien à cirer. Au delà de son annulation perso, il donne des arguments qui concernent tout le monde.
on peut pas dire que ses arguments soient vraiment justifier, c´est juste qu´à force de lire les topics des pro-ms qui exagerent sur chaque annonce negative sur la ps3 qu´il a pris peur.
Serieux d´apres moi ca sert à rien d´attendre 1 ou 2 ans avant de l´acheter, car le prix ne baissera pas, regarder la 360 n´a baisser que de 50 euros et qu´à noel.
C´est sur la ps3 coute plus cher mais sony perd de l´argent sur chaque console et je crois pas qu´ils vont diminuer fortement le prix de la console.
* Posté le 24 février 2007 à 18:14:10 avertir modérateur
* Et ben ça fait plaisir de voir des réponses intelligentes et pas des sales remarques pro-sony ou anti-microsoft. Bravo!
Je crois que nous sommes tous d´accord sur de nombreux points :
- La PS3 a du potentiel et, à n´en pas douter, nous donnera beaucoup de plaisir pendant plusieurs années.
- Mais il est encore tôt et payer 600 € n´est pas très raisonnable compte tenu qu´aucun blockbuster ne sort avec la console.
- La 360 est devant à ce jour, et il est dommage pour ceux qui ne jurent QUE par Sony (et non par les jeux vidéos de façon globale) de rater des Gear of Wars, Mass Effect (que je l´attend celui là, vivement le 18 mai!), Bioshock, Halo 3, Blue Dragon, etc. Et puis la majorité des très bons jeux à venir sur PS3 sera aussi dispo sur 360, avec parfois le live en plus sur 360 et parfois aussi une meilleure qualité car la console est mieux maitrisée à ce jour : Call of Duty 3, Assasin Creed, GTA 4, VT 3, Virtua Fighter, Sega Rally, Colin Mc Rae, PES, etc.
- Enfin, si tout ce qui est écrit au dessus n´enlève rien à la qualité de la console et à son avenir, un point est exaspérant : Sony prend les européens ouvertement pour des imbéciles, ce qui ne donne pas envie de leur donner raison. Entre les retards, le prix plus élevé qu´ailleurs, les composants en moins sans baisse de prix, les déclarations du type "les européens l´achèteront quelque soit le prix et la date"... commencent à agacer. Quelle arrogance! La PS3 est supplantée par la Wii au Japon et la 360 aux USA, alors si j´étais Sony je ne la ramènerai pas trop et je ferai des efforts pour séduire l´Europe.
Un dernier point m´agace, innérent à la console : la manette n´évolue pas dans son ergonimie, elle ne vibre pas, et tout ca va gacher pas mal de plaisir notamment dans les FPS... car c´est le pied d´avoir les deux sticks qui tombent sous les doigts, les gachettes au dos tel un flingue et les vibrations quand on shoote!
Voilà. Merci à Sony désormais de faire les efforts. Car comme beaucoup : oui, je rêve devant une console puissante qui pourra nous amener de superbers jeux. Et oui, j´adore ma 360 mais reste ouvert et prêt à craquer... mais justement, parce que la 360 existe, je ne craquerais que si vous arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.
Vivement la console à moins de 400 €, des grandes exclus, et on foncera l´acheter cette PS3!
------------------------------------------------
* PitSfx profil
* Posté le 24 février 2007 à 17:58:41 avertir modérateur
* Le truc qui m´énerve c ke la politiq de Sony est de plus en plus excécrable et que nous les européens on se fait baisers ds tous les sens ... je trouve purement scandaleux que Sony nous communique que finalement la PS3 sera rétrocompatible ac moins de jeux PS2 au Japon et aux USA et qu´il faidra patienter jusqu´au 23 mars pour connaitre la liste des jeux PS2 tournant sur PS3 pour voir si on s´est réelement bien fait entuber !! !
+100000
Rien a dire de plus les gars !
Vous avez tout dit ![]()
Moi la PS3 je veux bien l´acheter, mais aucun jeu pour le moment ne m´attire.
Bon la 360 je l´ai eu le jour de sa sortie, sans vraiment de hit. Mais je n´avais plus de console de jeu et je me suis jetté sur la 360 car la PS3 n´avait toujours pas ete annoncée.
moi je la prends ![]()
Bon moi c´est décidé également :
Et je maintiens ma réservation !
Mais attention :
une news de travers,
une déclaration à 2 balles,
une surprise de dernière minute,
En gros, un nouveau faux pas de Sony et je vire ma réservation !
je surveillerai ca jusqu´au 22 Mars.
Ca veut pas dire que je prendrais la 360 je précise...
j´attenderai noel prochain pour la ps3, le prix est trop élévée pour moi,j´espere qu´il feront comme la ps2
De toute façon, peut importe la marque, une console au lancement n´est jamais un bon investissement
* Posté le 24 février 2007 à 16:34:40 avertir modérateur
* J´annule ma réservation PS3 la semaine prochaine...
Serieux les européens se font manipuler comme des pantins! Je suis "PRO-rien du tout" et je suis sur que la PS3 va marcher mais pas avant 1/2 ans...
1) Je vais attendre sagement que le prix baisse !
2) Le catalogue de jeux sera plus développé !
3) On aura le temps de voir les MAJ de sony (hardware etc...)
4) Une nouvelle PS3 pourrait voir le jour qui sait.. (plus petite ? plus lègere)
Ce qui m´énerve surtout
et c´est surtout à cause de ça que je retire ma réservation, c´est les méthodes utilisés par sony a balancer des informations en douces (genre problème a prévoir avec les cartes et le 7.1 par ex.) et cela bien sur apres les réservations et à meme pas 1 mois de la sortie...
D´ici là, je pense me choper une 360 début mars
FAKE ...
UN mec qui reserve et qui annule et qui avance des conclusion comme tu en tire et avec autant d´arguement categorrique ca ne montre pas que ta a changé d´avis et que ta a compris un truc et murie ou quoi que se sois, tu n´a jamais reserver la console et tu n´a jamais eu l´intention de l´acheter.
T´essais juste de nous faire croire le contraire.
MAis tu sais fait ce que tu veux sur ce forum, de toute maniere on a pas besoin de tes paroles negative.
Va plustot precher ta parole ailleurs que sur ce forum, mobilise toi contre sarko au lieu dete mobiliser contre une console qui n´es qu´un loisir comme un autre.
BAKA
les anti-S s´activent à l´approche de la sortie de la ps3 ![]()
* Posté le 24 février 2007 à 16:52:31 avertir modérateur
* Ce qui pue le + c´est surtout qu´elle risque de baisser de prix assez rapidement en Europe! Quand tu vois qu´ils suppriment des choses et que tout le monde gueule sur le prix je pense qu´ils ont compris le message, la les premiers acheteurs vont payer pour les suivants et les pertes du depart!
Ils ont simplement suprimer le hard de la pS2 qui etait implenter dansla pS3.*
Cetait prevu ya deja bien longtemps et ct deja sous entendu pourla sortie Euro depuis longtemps.
SOny na jamais dit qu´il abandonerais la retro.
Et ensuite la retro n´es pas dans un premier temps ce qui fait qu´on achete une console a sa sortie.
Et enfin la retro soft est parfaitement et hard dailleurs, opperationnel.
Ya une maj de prevu le 23 mars, sa prendra juste quelque autre maj suplementaire pour reavoir certain qui etait deja retro compatible avec le hard de la pS2 implanté dans les version US ET JAP.
Mais ya pas de quoi crier au scandale...
* Posté le 25 février 2007 à 01:45:46 avertir modérateur
* les anti-S s´activent à l´approche de la sortie de la ps3
Il es clair qu´ils se sentent seul un peu sans les news a troll pour la pS3.
Ca leur fait du bien.
Ca se voi dailleurs, car a la moindre news les anti S crie au scandale a tel point qu´on se demande s´il ne s´inquiette pas plus du sort de la PS3 que ne s´inquiette les fans.
lol eGb le fanboyisme ne sera jamais vaincu,il sommeille dans l´esprit de nombreux joueurs et c´est pas pret de changer apparemment
* Posté le 25 février 2007 à 01:43:46 avertir modérateur
* FAKE ...
UN mec qui reserve et qui annule et qui avance des conclusion comme tu en tire et avec autant d´arguement categorrique ca ne montre pas que ta a changé d´avis et que ta a compris un truc et murie ou quoi que se sois, tu n´a jamais reserver la console et tu n´a jamais eu l´intention de l´acheter.
T´essais juste de nous faire croire le contraire.
MAis tu sais fait ce que tu veux sur ce forum, de toute maniere on a pas besoin de tes paroles negative.
Va plustot precher ta parole ailleurs que sur ce forum, mobilise toi contre sarko au lieu dete mobiliser contre une console qui n´es qu´un loisir comme un autre.
BAKA
Vas y ! Mais casse toi avec ta leçon de morale à 2 balles !! !
Et ca c´est un FAKE peut etre ? :
http://img152.imageshack.us/my.php?image=cimg1541wr6.jpg
Ticket de réservation à l´appui alors ECRASE STP ! Mais à part ca non, j´ai jamais eu l´intention de l´acheter....
![]()
Comment il t´a cassé eGb ![]()
OWNED ![]()