CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres mûre reflexion, mon choix est fait

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:08
  • Awake profil

* Posté le 24 février 2007 à 16:54:42 avertir modérateur
* LeeVanCleef :d) :oui: laissons les geeks et autres fanatiques payer pour nous :ange:

Oui d´une, de deux les jeux sont pas interressants, après le line up y a rien, et pour finir j´ai pas confiance dans la fiabilité made in sony, alors ce sera pour la fin de l´année pour moi je pense.

squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 16:57:53

lolocacao Posté le 24 février 2007 à 16:55:30 squelletone bienvenue a toi et j espere que tu prendras autant de plaisir que nous a jouer sur cette magnifique console qu eest la 360 a+ SUR LE LIVE
MDR PTDR j´ai jAMAIS eu la moindre once d´intention d´acheter la ps-troL lol c´est plutôt à stpfx :( que tu doit dire ça!!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 février 2007 à 17:06:00

squelletone mdr lis bien ce qu´il te dis, il n´a jamais dis que t´allais prendre la ps3 :rire:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
24 février 2007 à 17:12:04

http://www.dailymotion.com/search/ps3/video/x19kqg_heavenlysword-trailer

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
24 février 2007 à 17:13:37

matter ca
http://www.dailymotion.com/visited/search/dbz/video/xwyoa_mattez-moi-ca-vous-allez-etre-surpr

squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 17:18:02

Rcsc_Fanatic Posté le 24 février 2007 à 17:06:00 squelletone mdr lis bien ce qu´il te dis, il n´a jamais dis que t´allais prendre la ps3 :rore:

:d) t a la masse toi

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
24 février 2007 à 17:18:48

Exclu 360:
GOW
lost planet
crackdown
halo3
Pgr4
forza2
....

:ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 février 2007 à 17:22:10

Mais tous ceux qui ont fait des réservations, vous avez tout de méme versez un accompte, non ? Vous allez perdre l´argent de cet acompte !!

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 février 2007 à 17:24:13

rien ne m´empeche de l´annuler...
Les 50€ se transforme apres en bon d´achat :-)

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
24 février 2007 à 17:27:05

ou si non

http://www.dailymotion.com/visited/search/chat%2Ben%2Bcolere/video/xrcsq_chat-en-colere

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
24 février 2007 à 17:30:04

ou

http://www.dailymotion.com/visited/search/dbz/video/x156ka_bebe-kungfu :rire:

tabitou
tabitou
Niveau 5
24 février 2007 à 17:30:23

un mec pas con qui reflechi, ca fait plaisir.voilal l exemple d un gas qui a reussi a enlever son manteau de laine.faite en autan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 17:33:32

la ps3 m´interesse pas et je suis un peu degouté de sony malgré un nombre d´heures de jeu enorme sur les 2 play

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 février 2007 à 17:39:44

T´es sur que ça se transfo en bon d´achat ?

Et si comme moi tu a revendu ta PS2 100E pour toute réservation d´une play3, c 100E se transforment aussi en bon d´achat ?

tabitou
tabitou
Niveau 5
24 février 2007 à 17:47:41

quel bande de voleur sony,avec leur reservation.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
24 février 2007 à 17:55:49

Oui cela se transforme en bon d´achat, un acomptes n´oblige jamais un achat...

972cent
972cent
Niveau 10
24 février 2007 à 17:58:38

y a un truc ke je trouve domage dans cette guerre des console c´est que les consoles perdent leur exclu :snif: je parle des 2 coté
ya ke la wii ki garde ses exclu !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 février 2007 à 17:58:41

Le truc qui m´énerve c ke la politiq de Sony est de plus en plus excécrable et que nous les européens on se fait baisers ds tous les sens ... je trouve purement scandaleux que Sony nous communique que finalement la PS3 sera rétrocompatible ac moins de jeux PS2 au Japon et aux USA et qu´il faidra patienter jusqu´au 23 mars pour connaitre la liste des jeux PS2 tournant sur PS3 pour voir si on s´est réelement bien fait entuber !! !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 février 2007 à 18:00:27

Merci ssnake87 !! Je vais réfléchir de plus en plus à cette histoire de résa !! !

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
24 février 2007 à 18:14:10

Et ben ça fait plaisir de voir des réponses intelligentes et pas des sales remarques pro-sony ou anti-microsoft. Bravo!

Je crois que nous sommes tous d´accord sur de nombreux points :

- La PS3 a du potentiel et, à n´en pas douter, nous donnera beaucoup de plaisir pendant plusieurs années.

- Mais il est encore tôt et payer 600 € n´est pas très raisonnable compte tenu qu´aucun blockbuster ne sort avec la console.

- La 360 est devant à ce jour, et il est dommage pour ceux qui ne jurent QUE par Sony (et non par les jeux vidéos de façon globale) de rater des Gear of Wars, Mass Effect (que je l´attend celui là, vivement le 18 mai!), Bioshock, Halo 3, Blue Dragon, etc. Et puis la majorité des très bons jeux à venir sur PS3 sera aussi dispo sur 360, avec parfois le live en plus sur 360 et parfois aussi une meilleure qualité car la console est mieux maitrisée à ce jour : Call of Duty 3, Assasin Creed, GTA 4, VT 3, Virtua Fighter, Sega Rally, Colin Mc Rae, PES, etc.

- Enfin, si tout ce qui est écrit au dessus n´enlève rien à la qualité de la console et à son avenir, un point est exaspérant : Sony prend les européens ouvertement pour des imbéciles, ce qui ne donne pas envie de leur donner raison. Entre les retards, le prix plus élevé qu´ailleurs, les composants en moins sans baisse de prix, les déclarations du type "les européens l´achèteront quelque soit le prix et la date"... commencent à agacer. Quelle arrogance! La PS3 est supplantée par la Wii au Japon et la 360 aux USA, alors si j´étais Sony je ne la ramènerai pas trop et je ferai des efforts pour séduire l´Europe.

Un dernier point m´agace, innérent à la console : la manette n´évolue pas dans son ergonimie, elle ne vibre pas, et tout ca va gacher pas mal de plaisir notamment dans les FPS... car c´est le pied d´avoir les deux sticks qui tombent sous les doigts, les gachettes au dos tel un flingue et les vibrations quand on shoote!

Voilà. Merci à Sony désormais de faire les efforts. Car comme beaucoup : oui, je rêve devant une console puissante qui pourra nous amener de superbers jeux. Et oui, j´adore ma 360 mais reste ouvert et prêt à craquer... mais justement, parce que la 360 existe, je ne craquerais que si vous arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Vivement la console à moins de 400 €, des grandes exclus, et on foncera l´acheter cette PS3!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2