CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème code psn !!

SlyTikS
SlyTikS
Niveau 5
16 avril 2013 à 09:14:28

Salut,

J'ai hier acheté une carte avec un code pour le season pass et une carte PSN à 10euros, ce matin j'ai rentré le code 10 euros pas de soucis il marche nikel et là en essayant de rentrer le code pour le season pass à 51 euros, ils me disent que le code est incorrect alors que je suis sur que c'est le bon que j'ai rentré :snif2:
Avez vous une solution ?
Est que quelqun avec un générateur ou je ne sais quoi aurait pu tomber sur mon code et que je suis le plus malchanceux ?
Si réelement vous pensez que c'est ca, qui appeller ? Le magasin auquel je l'ai acheté ou bien le SAV de playstation ?

En vous remerciant d'avance de votre aide :)

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:16:50

Appelle le sav, avec le code barre ils savent te dire si le code est déjà utilisé ou pas.

Si oui, dans ce cas, contacte le magasin où tu as fait l'achat en précisant que tu as appelé Sony et que le code est bel et bien utilisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 09:36:58

season pass à 51 euros :rire:

SlyTikS
SlyTikS
Niveau 5
16 avril 2013 à 09:59:09

ok merci [HeroCorpFan] je vais appeler le SAV du coup le numéro c'est bien 08-20-31-32-33 ?
Et DarkLapinoux, osef de ce que tu penses je dépense ma thune ou je veux la dépenser pas besoin de ton avis merdique :ok:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:05:07

Aucune idée pour le numéro du sav france. J'habite la belgique... Mais en cherchant, tu devrais trouver ça sur google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 10:10:33

Mon avis merdique? LoL? :(

Ce n'est pas moi qui joue à Bo2 et qui regarde les anges de la Tv réalité, et qui écoute du Rihanna :-)))

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:24:38

Oui, ton avis est merdique. Ta pensée également visiblement.

Quel genre d'éducation tu as eu pour t'exprimer de la sorte? Chacun sa vie hein! Si ça te plaît pas, tu passes ton chemin.

Pas besoin de venir faire le kéké pour te rendre supérieur intellectuellement (ce que tu n'es absolument pas).

A bon entendeur...

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
16 avril 2013 à 10:30:49

DarkLapinoux, c'est le mec qui prêche la bonne parole et donne des leçons, alors qu'il a aussi prit les DLC sur MW3. :pf:

http://psnprofiles.com/trophies/1154-Modern-Warfare-3/DarkLapinoux

" Ouais mais non c'est pas moi c'est mon cousin qui a joué sur mon compte ".

Achète toi une personnalité, tu n'es qu'un mouton.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:32:12

Tu m'as devancé TheBizarr! J'allais le poster. C'est grave d'être comme ça...

Pauv' gars, sa vie doit être atroce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 11:06:38

Non acheté à moitié prix, et j'en ai pris 2 :ok:

Le truc c'est qu'il y a une réelle différence entre mettre 15e pour deux pack maps et un season pass de 51e :ok: D'ailleurs je regrette encore mon geste, et je n'ai pas acheté Bo2 pour info.

Contrairement à ce jeune homme je joue à pas mal de jeux, alors oui quand je vois kevin qui se concentre uniquement sur quelques licences qui sont de véritables pompes à fric qui sont à la mode au passage, oui ça me fais mal au coeur.

"Achète toi une personnalité, tu n'es qu'un mouton."
Le mouton n'a pas découvert le FPS via cod contrairement à toi, il ne l'a pas acheté par phénomène de mode. Je ne critique pas Callof pour le plaisir, mais bien parce que cette licence m'a réellement déçu(casual gaming, communauté de merde etc..) Donc là encore je n'ai pas agis tel un mouton!

J'ai une personnalité, j'aime le jeux vidéo, et c'est pour cette raison que je te critique ouvertement, un season pass à 50e est scandaleux!
Là tu vas me dire "LOl c mn argan, c ma vi jfe ce ke jve" ou du moins un truc qui va y ressembler, sauf qu'en achetant cette immondice à 50e tu soutiens ce genre de pratique, à côté de ça tu aurais pu acheter un ou plusieurs jeux bien moins connus mais de meilleure qualité.
Avec les gars comme toi, on va se taper du live payant, des DLCs à foison, des jeux en kit, des jeux sans originalité, du tout dématérialisé, la connexion permanente etc...

J'te laisse sur ces paroles:
" Acheter un jeu est une sorte de vote. Un acte militant.
Acheter des titres médiocres, et vous en aurez encore plus. Acheter des jeux excitants et ambitieux, et vous en aurez plus."

ps:
-Libre à vous d'aimer du Johnny Halliday, ou encore Twilight, mais dans tous les cas ça reste de la merde.

titi95190
titi95190
Niveau 6
16 avril 2013 à 11:17:43

C'est son argent , il fait ce qui veut avec ! Sinon pour ton probleme , contacte le magasin ! C'est la meilleur solution

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:19:09

Mdrr le gars qui juge.

Tu remercieras tes parents pour l'éducation que tu as eu. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 11:25:39

"Quel genre d'éducation tu as eu pour t'exprimer de la sorte?"

"Pauv' gars, sa vie doit être atroce."
"Tu remercieras tes parents pour l'éducation que tu as eu"

Toi-même tu me juges mais en plus de ça tu m'insultes(chose que je n'ai pas faites), à croire que mes parents ne sont pas les seuls à avoir l'éducation de leur enfant.
Je critique mais je n'insulte pas, mes parents m'auront au moins apprit le b.a.-ba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 11:26:09

raté*

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:29:44

Et ensuite? Bien sûr que tu insultes... Indirectement, mais tu insultes.

C'est le genre d'éducation qu'ont les jeunes dont les parents ne s'occupent en rien.

Ca peut te faire quoi exactement que les gens jouent à tel ou tel jeu, qu'ils écoutent telle ou telle musique.

Je persiste et je signe: t'as aucune éducation. Tu te permets de critiquer sans connaître le fin fond de l'histoire, sans connaître la personne.

Evidemment, devant un écran c'est facile. Je m'demande si tu aurais le même langage face à face.

Chacun sa vie, chacun son argent. Si encore ça nous plaît de payer un max pour un article? En quoi ça te concerne? T'es pas tout puissant à ce que je sache.

Un conseil, sois plus mature, moins pète cul, ça te servira dans la vie de tous les jours!

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:30:22

C'est grave de croire que son jugement personnel est parole d'évangile. C'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu, un film ou autre que c'est forcément de la merde...

Acheter un jeu est un acte militant ? Ah bon, je croyais que c'était un loisir comme un autre le jeu vidéo.

Les jeux en kit, les DLC à foison, le live payant etc tout ça existe déjà alors faut arrêter...

C'est devenu une mode de dire que tout est de la merde, mais la merde ça reste subjectif.

Sinon pour l'auteur, pas d'autres conseils que ceux donnés plus haut.

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 11:53:06

"C'est devenu une mode de dire que tout est de la merde, mais la merde ça reste subjectif."

Tu me soutiens donc que les films Resident evil sont bons? Le The walking dead d'Activision lui aussi l'est?

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/the-walking-dead-survival-instinct

Je t'écoute :)

"C'est devenu une mode de dire que tout est de la merde"
J'ai critiqué Cod/BF, donc le "tout" est là en trop.

ps:
"T'es pas tout puissant à ce que je sache.
Un conseil, sois plus mature, moins pète cul, ça te servira dans la vie de tous les jours!"

Tu l'as répété combien de fois ton sketch? Je ne vois même pas pourquoi tu me dis ça, j'ai simplement critiqué callof et des pratiques qui me semble scandaleuse dans le domaine du jeux vidéo. Si ça ne te plaît pas, bah désolé mais on est pas tous du même avis. Tu proclames la liberté quand il s'agit de s'acheter des season pass, par contre hors de question de critiquer ce type de pratique et même d'en débattre, au nom de la liberté individuelle, jdois fermer gentiment ma gueule si c'est pas de la censure ça... :sarcastic:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:30:20

Pour walking dead, je sais pas j'ai juste vu un test du jeu mais c'est pas un jeu qui m'intéresse. Alors non pour moi ce n'est pas bon mais je dis pas pour autant que c'est de la merde.

J'ai pas aimé Titanic ou La saga du Seigneur des Anneaux (je prends des gros hits) je dois donc dire que c'est de la merde ??? Perso, je pense pas juste que ce n'est pas mon style.

Tu parles des films de RE, je vais te parler des jeux, j'ai fait que le 5 pour la coop (j'aime bien les jeux en coopération), j'ai fait la démo du 6, j'ai passé du bon temps dessus avec un pote. On s'est amusé mais l'esprit du jeu n'est plus là. C'est plus un jeu d'action je trouve mais je vais pas pour autant dire que c'est de la merde.

Enfin je m'égare ^^

Pour le "tout" c'était en général, il n'y a pas que toi qui dit que tel ou tel truc est une merde. C'est pas une critique personnelle pour toi juste un constat général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 12:54:49

Je vois ce que tu veux dire, mais il y a des jeux ou des films que je n'aime pas mais jamais je dirais que c'est de la merde, même si ce n'est pas mon style, je sais reconnaître quand il y a des bonnes idées ou non... Max payne 3 par exemple je l'ai détesté de A à Z, je n'ai vraiment pas apprécié ce jeux, je peux donc dire que je ne l'aime pas mais jamais j'irais à dire que c'est de la merde.

Les Resident evil par contre oui ça c'est de la merde(les films), la presse le dit, les cinéphiles le disent etc... C'est le degré 0 du film d'action/zombie, c'est mauvais même très mauvais. Le nanard lui au moins le mérite de te faire rire, là c'est juste nul. Regarde les derniers resident evil(les films) et tu comprendras sans doute mieux ce que je veux dire.

ps: Amuse toi à lire les tests de Twd:survival instincts, et tu verras par toi-même qu'un tas de testeurs ne se gênent pas pour cracher sur ce jeux et il se passe la même chose dans le monde du cinéma.
Faut arrêter le coup de la bienséance, le mauvais goût ça existe :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:13:41

J'avais écrit un roman et comme une connasse j'ai appuyé sur la mauvaise touche :hum:

Bref, je fais pas de bienséance. Je trouve aussi parfois que certains "créations" n'ont pas leur place. Juste que tu vois ou entends ça à tout bout de champs...
COD c'est de la merde
Fifa c'est de la merde
les J-RPG c'est de la merde
PS3 / 360 c'est de la merde
Au bout d'un moment, t'as pigé ^^

Sinon j'ai vu le test sur Game One ça m'a suffit, ils sont assez critique avec le jeu et à juste titre je pense. Heureusement, c'est aussi leur rôle d'informer les joueurs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy